ACTA FUCKS THE WORLD ! AGISSONS CONTRE ACTA !

Tuto des n00bs, pour bien débuter et tout savoir sur le hack Wii de A à Z

3 Pages V   1 2 3 >  
RépondreNouveau Topic
> Billet à l'attention de tout les utilisateurs de hacks/hombrews sur Wii, discussion ouverte à toutes et à tous
·
·
carbonyle
* 17 Jul 2009, 17:34
Message #1

GBATemp Grabber
Statut: Modérateur
Inscrit le 28-December 08
Membre N° 6 009
Lieu: switzerland

Billet à l'attention de tout les utilisateurs de hacks/hombrews sur Wii

Voilà j'ai décidé d'ouvrir un thread pour discuter du hack de la Wii. Bien entendu on me dira: le forum est rempli d'info. Oui je le sais bien mais j'aimerai discuter ici de différentes choses. Je vais donner mon point de vue mais il me semble important que tout le monde donne le sien.

Pourquoi je fais cela?
Parce que je remarque une sorte de "norme" chez les n00bs qui n'a rien de sain et peut dans de tristes cas conduire à un brick. C'est donc pour éviter ces désagréments que je fais cela.

L'histoire commence souvent par là: On achète une Wii est ensuite on veut jouer à des "backups". Comme notre espèce est radine ont prend même pas la peine de payer une puce, alors on se dirige du coté du softmod qui est gratuit. Deux minutes plus tard Google nous apprend que c'est possible, on entend parler de TP Hack, de backup loader gamma, de downgrade, ... et autres informations souvent dépassées. Ensuite on se lance (je parle du n00bs moyen) tête baissé dans un tuto qu'on suit à l'arrache

Downgrade or not?

Alors il semblerait que si on downgrade pas on arrive à rien.

FAUX: Si on est interressé par du homebrew c'est totalement faux, ça le reste pour lire des backup.

Que faire?
-Installer un cIOS (ex: cIOS36rev9 ou cIOS38rev13a)
-Utiliser un loader (ex: NeoGamma, SoftchipGUI)

Par contre un "exploit" est nécessaire et Trucha (Fake signing bug) est le seul exploit publique. Le downgrade vise à réintroduire ce bug qui à été finalement corrigé par Nintendo. Néanmoins le downgrade nous ramène à une ancienne version du systemmenu, qui peut si on croit Nintendo avoir des bugs, et des performances moindre.
Alors que réintroduire ce bug dans 1 IOS suffit et je recommande d'utiliser Trucha Bug Restorer pour cela car c'est le seul moyen actuellement qui fonctionne sur toutes les Wii (LU64-like comprises)

cIOSCORP / CIOSPACK

Il semblerait aussi que si on lit pas nos backup depuis la chaine disque on est une "mini bite".

FAUX: Si cette lecture depuis la chaine disque est importante pour vous: achetez vous une puce ou utilisez vos originaux.

Le cIOSCORP consiste à remplacer tout les IOS de vote Wii par une version "DIP module added". Malheureusement le créateur de ce pack de IOS à fait une "erreur": la revision des IOS est très basse est donc la moindre tentantive de mise à jour va vous les écraserUn aute problème avec ce cIOSCORP c'est qu'il faut bloquer les MAJ des DVD pour éviter 1/ de semi-brické 2/ les MAJ des IOS.

On arrive logiquement au prochain point: éviter ces MAJ DVD

Preloader

Alors il faut preloader, sinon on va bricker

FAUX: soit vous avez une puce qui permet de zapper ces MAJ soit vous utilisez GeckOS avec votre puce.
Pour les softmoddeux: Votre loader zappe les MAJ

"oui mais preloader me protège du brick" -> facepalm!
Non preloader ne protège pas vraiment votre Wii, Bootmii en boot2 le fera. De toute façon ya rien d'absolut au niveau protection. Il suffit de par faire de conneries et on brickera pas. (ou mieux ne pas utiliser de hack)

"mais preloader à des hacks trop fort"
Ok je te l'accorde mais ya Stafall (3.2E/U) qui fait presque la même chose et Starpatch qui fait la même chose en 4.0E/U. Preloader est intrusif pour moi mais reste excellent, c'est du hack de haute complexité mais c'est pas pour jouer à "l'apprenti hackeur". Preloader c'est comme l'herpès: tu l'as eu une fois tu l'as toute ta vie wink.gif (pas entièrement correct mais pour s'en débarraser proprement c'est la croix et la bannière) par contre l'Herpes simplex est s'en débarrasse pas: le salaud reste caché dans les ganglions et redescend de temps en temps pour vous foutre la honte (merci les cours de virologie). Au passage plus de 90% de la populace est contaminée (et moi je fais parti des 10% wink.gif)

Voilà j'ai couvert le gros à savoir les légendes urbaines sur le downgrade, cIOSCORP et preloader.

Maintenant c'est à vous de donner votre avis! (et ainsi faire vivre WiiAddict)

Nany63
* 17 Jul 2009, 18:42
Message #2

Dépanneur Professionnel
Statut: Membre V.I.P
Inscrit le 10-November 08
Membre N° 4 261
Lieu: Clermont-Ferrand

Citation (carbonyle @ Jul 17 2009, 17:34 ) *
Preloader c'est comme l'herpès: tu l'as eu une fois tu l'as toute ta vie wink.gif (pas entièrement correct mais pour s'en débarraser proprement c'est la croix et la bannière) par contre l'Herpes simplex est s'en débarrasse pas: le salaud reste caché dans les ganglions et redescend de temps en temps pour vous foutre la honte (merci les cours de virologie). Au passage plus de 90% de la populace est contaminée (et moi je fais parti des 10% wink.gif )

En parlant de ça : ça va mieux ton Herpes anale ?

Sinon je plussoie sur un peu près tout smile.gif (le downgrade s'était à l'époque pour avoir TRUCHA ... maintenant on peux l'obtenir par d'autre moyen ...)

*** Si les méthodes classiques de débrickage ne fonctionne pas, voici votre dernier recours (topic de suivi ici) ***
*** Soutenez moi, utilisez SoftChipGUI (basé sur SoftChip r99) plus performant que le Backup Launcher ***
*** Si vous voulez faire avancer le hack, soutenir ou remercier Wii-Addict, cliquez ici ***

Bhaal
* 17 Jul 2009, 19:19
Message #3

Wii Ex Admin
Statut: user
Inscrit le 5-January 07
Membre N° 244
je plussoie pour Preloader et le CIOSPACK, par contre MOI je conseille le downgrade :

- ça a ete eprouve mainte et mainte fois c'est fiable
- downgrader une wii pour retrouver une faille est plus facile a comprendre que de patcher ses IOS pour retrouver la faille trucha. dans le dernier cas ça implique de savoir ce qu'est la faille trucha, ce qu'est un IOS et comprendre le fonctionnement de la wii. Je trouve pas ça a la portee de tous.

Maintenant pour ma prochaine Wii (si j'en ai une un jour), j'aurai le dernier firmware a jour avec la faille trucha inside tongue.gif

La Wii pour les Nuls || Le Grand Larousse de la Wii
Je ne fais pas de SAV/support par MP, ce n'est pas la peine de me contacter !
Rejoignez-nous sur

Nany63
* 17 Jul 2009, 19:22
Message #4

Dépanneur Professionnel
Membre N° 4 261

Citation (Bhaal @ Jul 17 2009, 19:19 ) *
je plussoie pour Preloader et le CIOSPACK, par contre MOI je conseille le downgrade :

- ça a ete eprouve mainte et mainte fois c'est fiable
- downgrader une wii pour retrouver une faille est plus facile a comprendre que de patcher ses IOS pour retrouver la faille trucha. dans le dernier cas ça implique de savoir ce qu'est la faille trucha, ce qu'est un IOS et comprendre le fonctionnement de la wii. Je trouve pas ça a la portee de tous.

Maintenant pour ma prochaine Wii (si j'en ai une un jour), j'aurai le dernier firmware a jour avec la faille trucha inside tongue.gif

Je plussoie également sur Bhaal ... le hack n'est pas à la portée de tous ...

*** Si les méthodes classiques de débrickage ne fonctionne pas, voici votre dernier recours (topic de suivi ici) ***
*** Soutenez moi, utilisez SoftChipGUI (basé sur SoftChip r99) plus performant que le Backup Launcher ***
*** Si vous voulez faire avancer le hack, soutenir ou remercier Wii-Addict, cliquez ici ***

NoNos
* 17 Jul 2009, 19:24
Message #5

Wii Geek
Statut: Helper
Inscrit le 7-June 09
Membre N° 15 044
Lieu: quelque part entre ma chaise et mon clavier

eu... je suis presque d'accord avec toi Carbo'...

Voila mon point de vue bien que je suis encore en apprentissage laugh.gif , je suis d'accord de ne pas downgrader si tu veux uniquement lire tes backups, mais aprés si tu souhaites utilisé plus en profondeurs le hack il faudra que tu le fasse non ? je veux dire par là utilisation de HB divers ou autres jeu WW ou VC non officiel ( et non Wiid, je fairais pas appel a un plombier XD) ou de passer en version light 4.0

Carbo' dis moi si je me trompe, au grand maitre XD ?

Pour le préloader je suis ok, c'est pas mettre entre toutes les mains, donc le starfall suffit emplement pour du small hack ou starpatch en 4.0

Le ciospack , j'en parle même pas ( pour avoir mis le pack sur certaines wii dans mes débuts, ba c'est nul et çà sert a rien en faite, j'ai du donc corriger le problème et retour SAV maison ) >>> ne surtout pas allez sur un dit Forum, qui vous dira que c'est bien le ciospack huh.gif .

Bref en somme notre amis Carbonyl à résumé ce qu'il faut savoir, mais tous les avis sont bon a prendre .

***Les MP c'est bien, en abusé çà craint, vos questions ont leurs réponses sur le Site ;)***

Wii 4.1 / Wiikey 1.9S / Bootmii et Préloader 0.29 / Cios38rev14 / GX et Wiiflow

carbonyle
* 17 Jul 2009, 19:34
Message #6

GBATemp Grabber
Membre N° 6 009

Citation (Nany63 @ Jul 17 2009, 19:42 ) *
En parlant de ça : ça va mieux ton Herpes anale ?

Sinon je plussoie sur un peu près tout smile.gif (le downgrade s'était à l'époque pour avoir TRUCHA ... maintenant on peux l'obtenir par d'autre moyen ...)

c'est anal et j'ai dis que je faisais parti des 10% restant wink.gif
Pour Trucha je sais bien mais comme certains pleurent parce qu'il arrive pas à downgrader (parce que incapable de lire un tuto )
Mais SURTOUT parce que le boot1v4 finira tôt ou tard par ce pointer dans les chaînes de production de Wii PAL il faudra bien arrêter de downgrader et plutôt utiliser des HB comme TBR

On dira que je suis avant-gardiste

NoNos
* 17 Jul 2009, 19:38
Message #7

Wii Geek
Statut: Helper
Inscrit le 7-June 09
Membre N° 15 044
Lieu: quelque part entre ma chaise et mon clavier

justement c'est bien Carbo' au moin on sait a quoi s'en tenir wink.gif

***Les MP c'est bien, en abusé çà craint, vos questions ont leurs réponses sur le Site ;)***

Wii 4.1 / Wiikey 1.9S / Bootmii et Préloader 0.29 / Cios38rev14 / GX et Wiiflow

thanos69
* 17 Jul 2009, 21:42
Message #8

Wii Geek
Statut: Membre
Inscrit le 5-June 09
Membre N° 14 870
Lieu: Saint-Quentin Fallavier
Bon, ben, Wii Noob, je suis, c'est vrai, mais il est vrai aussi, que je m'aventures pas à l'aveugle à faire des "bidouilles" (désolé pour le mot) si ce n'est vérifié et attesté par des personnes compétentes. Je flash les xbox 360, je fais du SAV de PC, mais çà fait des années que je le fais (et j'en ai cramé du matos avant d'y voir clair ou presque), et je sais au combien il est difficile de trouver les failles d'une console, de voir ce qu'elle a dans le ventre, de manière à essayer de parer à tout problème (risque zéro çà n'existe pas). J'ai trouvé (et putain que j'ai bien fait !!!!) un site qui est fait d'une team compétente et le plus important, une team qui est à l'écoute des Noobs comme moi (c'est vrai qu'il y a aussi du boulet, mais malgré tout vous les aider aussi).

Pour résumé, je dirai que, pour l'instant, en tant que Noob, je préfère downgrader plutôt que de réintroduire la faille Trucha, mais tôt ou tard, j'en viendrai à approfondir mes connaissances en Wii (dès que les gens que je dépanne sur d'autres support me laisseront du temps).

Merci à vous tous en tous cas, et j'espère que le site vivra ad vitam eternam.

Wii 4.1E Carbonyle Hacked / BootMii as IOS / HBC 1.0.6 / cIOS38 rev14 / SoftChipGUI R99 0.2 / USB Loader Gx / Wiiflow

Nany63 est mon DIEU. Nany's addict. Membre #3 de la secte de Nany! Soyez Nanyologue!
Utilisez SoftChipGui pour lancer vos backups DVD !!! Força meu filho !!

Ne croyez pas être seuls, on vous tient à l'oeil

Nany63
* 17 Jul 2009, 21:58
Message #9

Dépanneur Professionnel
Membre N° 4 261

Je t'échange de la connaissance Wii contre un flash d'une XBOX360 smile.gif ...

Au faite, ça apporte quoi de flasher une XBOX360, mise a part de lire des backup ? et quel méthode pour faire un DUMP d'un jeu XBOX360 ?

thanos69
* 17 Jul 2009, 22:41
Message #10

Wii Geek
Inscrit le 5-June 09
Membre N° 14 870
Citation (Nany63 @ Jul 17 2009, 21:58 ) *
Je t'échange de la connaissance Wii contre un flash d'une XBOX360 smile.gif ...

wink.gif je pense que j'ai plus à apprendre de toi et de la wii, que de moi et de la xbox (mais no problemo).

Au faite, ça apporte quoi de flasher une XBOX360, mise a part de lire des backup ? et quel méthode pour faire un DUMP d'un jeu XBOX360 ?

Les gens me demandent de leur flasher leur xbox essentiellement (en fait que pour çà) pour lire des backups (dont ils doivent ou devraient avoir les originaux !!!). Pour le DUMP, sauf erreur (là encore, je n'ai plus eu trop le temps de plonger dans les tests) il faut se procurer un lecteur de DVD spécifique (et oui, là aussi, on ne peut pas prendre n'importe quel lecteur de DVD) et lui faire "avaler" un firmware spécifique. Pour ce qui est de la méthode de gravure, des DVD-DL gravés en 2.4x maxi (conseillé) et CLONE CD (IMGBURN, DVD DECRYPTER, le font aussi, mais perso, je préfère CLONE CD), VERBATIM de préférence, mais bon, j'ai déjà réussi à faire lire du DVD-DL no name.
Nany, je reste quand même à ta disposition (c'est bien parce que j'utilise SoftChip Gui tongue.gif ).
PS : tu cherches toujours une alim ??? pour quel type de PC ?
PS 2 : et dire qu'il y a 1 semaine j'étais sur Clermont !!!

Wii 4.1E Carbonyle Hacked / BootMii as IOS / HBC 1.0.6 / cIOS38 rev14 / SoftChipGUI R99 0.2 / USB Loader Gx / Wiiflow

Nany63 est mon DIEU. Nany's addict. Membre #3 de la secte de Nany! Soyez Nanyologue!

Nany63
* 17 Jul 2009, 23:45
Message #11

Dépanneur Professionnel
Membre N° 4 261

PS1 : J'en ai une depuis un petit moment, mais la flemme de la monter

PS2 : Fallait le dire, on se serait rencontrer ...

carbonyle
* 17 Jul 2009, 23:50
Message #12

GBATemp Grabber
Membre N° 6 009

OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC

thanos69
* 18 Jul 2009, 18:19
Message #13

Wii Geek
Inscrit le 5-June 09
Membre N° 14 870
Citation (carbonyle @ Jul 17 2009, 23:50 ) *
OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC OFF TOPIC

Désolé... mais c'est Nany qu'à commencer tongue.gif

Pour revenir au sujet, il faut juste que les Noobs n'utilisent QUE les tutos de Wii-Addict !!! rolleyes.gif

WiiD
* 21 Jul 2009, 11:20
Message #14

Wii-Artist
Statut: Administrateurs
Inscrit le 18-March 09
Membre N° 10 539
Lieu: Dans la Matrice !
Citation (thanos69 @ Jul 18 2009, 19:19 ) *
Pour revenir au sujet, il faut juste que les Noobs n'utilisent QUE les tutos de Wii-Addict !!! rolleyes.gif

Cela devrait être mentionné dans la notice de la Wii en gros sur la page Assistance smile.gif

« Le livre, comme livre, appartient à l’auteur, mais comme pensée, il appartient – le mot n’est pas trop vaste – au genre humain. Toutes les intelligences y ont droit. Si l’un des deux droits, le droit de l’écrivain et le droit de l’esprit humain, devait être sacrifié, ce serait, certes, le droit de l’écrivain, car l’intérêt public est notre préoccupation unique, et tous, je le déclare, doivent passer avant nous. »
(Victor Hugo – Discours d’ouverture du Congrès littéraire international de 1878)

Wiiztyty
* 21 Jul 2009, 11:32
Message #15

Wii Fan
Inscrit le 27-September 07
Membre N° 2 201
Après l'avis de thanos69, je vous donne mon avis de noob également :

Je suis tout à fait d'accord avec Carbo sur son long discours que je trouve O combien utile!
Perso, j'ai eu ma wii (D2B patte coupée), avec un pote qui m'a installé ma wiifree (puis mise à jour en Yaosm). Le totu restant en 3.2!

Maintenant, dans la majorité des gens, ils veulent hacker leur console au maximum. pourquoi? Juste pour se vanter et pouvoir dire "Moi j'ai preloader d'installé, ou cIOSPACK" ...

Si les gens hackaient la console en fonction de leur besoin réel (lire les abckup en fait), un simple Downgrad en 3.2, bootmii et starfall est nécessaire, avec un NeoGamma ou Softchip en launcher (peu importe pour le commun des mortels si softchiGUI n'est plus à jour et "dépassé" car non basée sur la r99 de softchip.

Voila rien de plus. J'ai fait ces modif ce week-end pour pouvoir jouer Boom Blox sans m'interdire de lire mes anciens backup.

Et franchement, y a rien de difficile à ces modifications. Je ne sais même pas si je vais mettre le loader USB, car pas sur d'en avoir une réelle utilité.

bref, si chacun hackait sa console en fonction de ses besoins, y aurait pratiquement aucun brick ...

EDIT : 21/07/09 15h15 : Merci à WiiD et Thanos69 d'être d'accord avec moi happy.gif

WiiD
* 21 Jul 2009, 11:50
Message #16

Wii-Artist
Statut: Administrateurs
Inscrit le 18-March 09
Membre N° 10 539
Lieu: Dans la Matrice !
C'est une analyse lucide, je suis plutôt d'accord avec toi Wiiztyty wink.gif

« Le livre, comme livre, appartient à l’auteur, mais comme pensée, il appartient – le mot n’est pas trop vaste – au genre humain. Toutes les intelligences y ont droit. Si l’un des deux droits, le droit de l’écrivain et le droit de l’esprit humain, devait être sacrifié, ce serait, certes, le droit de l’écrivain, car l’intérêt public est notre préoccupation unique, et tous, je le déclare, doivent passer avant nous. »
(Victor Hugo – Discours d’ouverture du Congrès littéraire international de 1878)

thanos69
* 21 Jul 2009, 13:32
Message #17

Wii Geek
Inscrit le 5-June 09
Membre N° 14 870
D'accord avec toi Wiiztity wink.gif

senzoi
* 27 Oct 2009, 13:49
Message #18

Wii Noob
Inscrit le 27-October 09
Membre N° 23 124
hello, bravo, super site, très très intéressante.
Ce billet démarrait très bien sur une super super bonne intention au sujet des noobs (comme moi, et oui, je débarque)
Mais juste après tout le monde à rajouté sa technique et du coup!! moi simple noobs, chuis paumé!!
Je sais plus du tout où j'en suis sniffff
j'ai tout plein de questions et finalement je suis perdu !!
je souhaitais installer homebrew channel, super, c'est fait (wii v4.0E)
Maintenant je cherchais à pouvoir (un peu comme bcp d'entre nous et c'est pas bien!!!) à démarrer des backups depuis un hdd.
(j'ai fait un petit tour du coté du Larousse ca sa voit non ??)
Bref! J'avoue que ca fait flipper! Vous vivez sur une autre planete?? ;-)
Personne n'a encore fait le kit "tout en un" ?? tu glisses ta SD avec le bon .elf ou .dol, les bons "apps" et roule ma wii????
C'est-y pas possible??
Allez, tout de même bon courage à tous et bon boulot.
initiation d'un noob débutant ;-)

carbonyle
* 27 Oct 2009, 14:03
Message #19

GBATemp Grabber
Membre N° 6 009

content que le billet t'ai plu wink.gif

Si tu suis mon tuto Hack de la Wii... (permier lien de ma signature) tout devrai très bien se passer.

Comme le tuto est plein de photo ya aucun raison de pas y arriver (au passage je remercie tout ceux qui y ont contribuer)

A+

senzoi
* 27 Oct 2009, 14:37
Message #20

Wii Noob
Inscrit le 27-October 09
Membre N° 23 124
Je viens de jeter un coup d'oeil un peu plus complet à ton tuto.
Et je viens de capter le kit "tout en un" que tu mets à dispo!!! biggrin.gif
Grand merci à toi au grand gourou de wii-addict !! wink.gif
Et si je lance ca sur ma WII v4.0E dans le bon ordre tout ira bien??
Trop fort, j'essaye des ce soir!!!

Mais j'ai tout de même un petit pincement au coeur!!!! ohmy.gif
Les amis, vous êtes des fous..... tongue.gif

a plus senzoi

3 Pages V   1 2 3 >
RépondreNouveau Topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS
Voir version bas débit
Design by ©Sylkun "WiiD"
Nous sommes le : 18th May 2012 - 10:02
Déclaré à la CNIL : n° 1214365