CTGP Revolution est, à la fois, une extension et le successeur direct de CTGP 2.8 et CTGP 4.4. Il s'agit d'un ensemble de circuits modifiés créé par MrBean35000vr et Chadderz, qui est mis à disposition sous la forme d'une pack pour Riivolution.
Pour rappel Riivolution est un patcheur de jeu en temps réel qui s'utilise avec les DVD originaux. Il permet aux utilisateurs de placer du contenu, sur leur carte SD ou leur support USB, qui sera lu par le jeu durant une partie normale.
CTGP Revolution vous offre les 32 circuits originaux et 128 nouveaux circuits. Il est à noter que les versions PAL, NTSC-U et NTSC-J de Mario Kart Wii sont supportées et que ce pack requiert la présence du DVD original de Mario Kart Wii dans le lecteur DVD.
Plus de 110 circuits ajoutés.
Remakes de circuits à partir d'autres jeux associés à des nouveaux créés par plus de 30 auteurs.
Les 32 circuits originaux demeurent disponibles.
Système de jeu en ligne séparé pour courir sur les nouveaux circuits.
Nouveau système de menu et coupes pour une sélection plus aisée des courses.
Temps limite augmenté jusqu'à 5:40 pour le jeu en ligne.
Système de contre la montre protégé afin de prévenir la soumission de faux temps au leaderboard.
Mesures de lutte contre la tricherie dans le jeu en ligne.
Copier les dossiers mkwii et riivolution à la racine de la carte SD
Copier le contenu du dossier apps de l'archive (3 fichiers) dans un nouveau sous-dossier (par ex. Riivolution) du dossier [SD|USB]:\apps
Insérer le DVD original de Mario Kart Wii
Démarrer la HBC et lancer Riivolution
Choisir "Launch" et le chargement du jeu s'effectue.
« Le livre, comme livre, appartient à l’auteur, mais comme pensée, il appartient – le mot n’est pas trop vaste – au genre humain. Toutes les intelligences y ont droit. Si l’un des deux droits, le droit de l’écrivain et le droit de l’esprit humain, devait être sacrifié, ce serait, certes, le droit de l’écrivain, car l’intérêt public est notre préoccupation unique, et tous, je le déclare, doivent passer avant nous. » (Victor Hugo – Discours d’ouverture du Congrès littéraire international de 1878)
2. Copier le contenu du dossier apps de l'archive (3 fichiers) dans un nouveau sous-dossier (par ex. Riivolution) du dossier [SD|USB]:\apps
Bonjour, quelqu'un pourrait-il détailler la ligne 2 de la partie installation, je n'arrive pas à comprendre ce qu'il faut faire. Je les mets où, les 3 fichiers? Dans un nouveau sous-dossier nommé Riivolution par exemple et placé à la racine de ma SD?
Wii rouge 4.3 / WiiFlow / Priiloader 0.7 / SysCheck 2.1.0 b8 DSI Supercard DS one i