Tuto des n00bs, pour bien débuter et tout savoir sur le hack Wii de A à Z

?
RépondreNouveau Topic
>?DeSmuME Wii r252
·
?
", img_item + " Standard", img_item + " Passer au mode: Linéaire+", img_item + " Passer au mode: En ligne" ) ); topic_rate.settings['allow_rating'] = parseInt("0"); topic_rate.settings['default_rating'] = parseInt("0"); topic_rate.settings['img_base_url'] = ipb_var_image_url + '/folder_topic_view'; topic_rate.settings['div_rating_wrapper'] = 'topic-rating-wrapper'; topic_rate.settings['text_rating_image'] = 'topic-rating-img-'; topic_rate.languages['img_alt_rate'] = "Estimer ce sujet, cliquez sur la personne désirée pour envoyer l'estimation"; topic_rate.languages['rate_me'] = "Note le sujet:"; topic_rate.init_rating_images(); -->
bigboss-62
* 7 Dec 2012, 10:32
Message #1

Wii Geek
Statut: ModMaker
Inscrit le 8-June 11
Membre N° 71 636
DeSmuME Wii r252

DeSmuME Wii est l'émulateur Nintendo DS DeSmuME porté sur Wii par Arikado, Dancinninja, scanff, baby.lueshi et firnis.
La liste des jeux compatibles se trouve ici.

r252
  • Two words: Paired. Single.
  • That's right. I got tired of waiting. I created paired-single versions of ALL of the matrix functions. On average they run about 40-50% faster. This has been in the works for a long time. There isn't any noticeable speed up that I could find, but it's there, and a preview of things to come.

• Extraire le fichier zip à la racine de votre carte SD.
  • Placer les ROMs dans le dossier /DS/ROMS/.
  • Placer les sauvegardes dans le dossier /DS/SAVES/.
  • Si vous souhaitez utiliser un BIOS, mettre les fichiers nommés biosnds9.rom et biosnds7.rom dans le dossier /DS/BIOS/.

Concernant le lien de téléchargement du BIOS, je ne sais pas si c'est "legal", donc le cas échéant, je le retire.

(IMG:http://img4.hostingpics.net/pics/376099rss16.gif) Source(s) : Google Code
(IMG:http://img4.hostingpics.net/pics/188241home163.png) Site(s) officiel(s) : Google Code

Lomi
* 9 Dec 2012, 13:28
Message #2

Wii Player
Statut: Membre
Inscrit le 1-May 12
Membre N° 90 047
Lieu: Entre la Wii et le PC !!
Oh Oh intéressant tout ça ! (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)
à suivre... la compatibilité reste encore trop peu fournie pour que je teste, mais je suis...

sinedmax
* 9 Dec 2012, 13:48
Message #3

Power of Wiisdom
Statut: Helper
Inscrit le 10-September 10
Membre N° 47 643
Lieu: Terre du Wiilieu

CITATION(Lomi @ 9 Dec 2012, 13:28 ) *
mais je suis...

donc tu penses ! (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)

? Sujets plus anciens ? News Homebrews en attente ? Sujets plus récents ?
?
Réponse rapideRépondreNouveau Topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):
?

Modes d'affichage: Standard ? Passer au mode: Linéaire+ ? Passer au mode: En ligne

Suivre ce sujet ? Envoyer ce sujet ? Imprimer ce sujet ? S'abonner à ce forum

RSS
Voir version bas débit
Design by ©Sylkun "WiiD"
Nous sommes le : 10th March 2014 - 04:38
Déclaré à la CNIL : n° 1214365