Tuto des n00bs, pour bien débuter et tout savoir sur le hack Wii de A à Z

?
RépondreNouveau Topic
>?Dop-Shop v2
·
?
", img_item + " Standard", img_item + " Passer au mode: Linéaire+", img_item + " Passer au mode: En ligne" ) ); topic_rate.settings['allow_rating'] = parseInt("0"); topic_rate.settings['default_rating'] = parseInt("0"); topic_rate.settings['img_base_url'] = ipb_var_image_url + '/folder_topic_view'; topic_rate.settings['div_rating_wrapper'] = 'topic-rating-wrapper'; topic_rate.settings['text_rating_image'] = 'topic-rating-img-'; topic_rate.languages['img_alt_rate'] = "Estimer ce sujet, cliquez sur la personne désirée pour envoyer l'estimation"; topic_rate.languages['rate_me'] = "Note le sujet:"; topic_rate.init_rating_images(); -->
nutnut
* 16 Feb 2010, 22:47
Message #1


God of Wii
Statut: Modérateur
Messages: 6 296
Inscrit le 23-October 09
Membre N° 22 891
Lieu: Paris

Dop-Shop de Marc est le petit frère de Dop-IOS sauf que lui sert à mettre à jour la chaine boutique.
Homebrew basé sur le Shop installer de Tona.

Note: L'installation de la chaine boutique est trés lente !
Pour une installation hors ligne, vous devez respecter l'architecture sd:/00010002/48414241/vXX (XX est la version voulue)

CITATION
v1 (13/12/09)
- Première version
v2 (16/02/10)
- Ajout d'un selecteur d'IOS au demarrage (plus besoin d'utiliser obligatoirement le cIOS249)

Source : D'eau douce.fraiche

? Sujets plus anciens ? News Homebrews ? Sujets plus récents ?
?
Réponse rapideRépondreNouveau Topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):
?

Modes d'affichage: Standard ? Passer au mode: Linéaire+ ? Passer au mode: En ligne

Suivre ce sujet ? Envoyer ce sujet ? Imprimer ce sujet ? S'abonner à ce forum

RSS
Version bas débit
Design by ©Sylkun "WiiD"
Nous sommes le : 17th March 2011 - 06:16
Déclaré à la CNIL : n° 1214365