Chemin pointé par le Forwarder : SD : apps/homebrew_browser/boot.dol SD : apps/homebrew_browser/boot.elf USB : apps/homebrew_browser/boot.dol USB : apps/homebrew_browser/boot.elf
ID du Forwarder : BHBC Poids du WAD : 2.83 MB Nombre de Blocs : 23
Cette avis n'engage que moi et ne doit pas te décourager à continuer tes bidouilles :
C'est laid ! Sur la miniature de la chaine, absence total de transparence de l'image (comme sur toutes les images en faite), laissant un arrière gout d'inachevé à ta chaine ! ?a aurait été une preview passe encore... Et cette manie qu'on certain de rajouté leur pseudo dès qu'un bit est modifié... Non mais faut arrêter les gars, vous ne serez jamais reconnu pour cela, au mieux vous pourrez vous vanter auprès de vos amis* au pire, vous serez la risée de vos amies ! Regardez l'Homebrew Channel, est ce que vous y voyez un pseudo ? Non! Je ne parle même pas du bug Exception (DSI) occurred dont tu n'es heureusement pas responsable!
*Ne serait-il pas plus jouissif pour vous que vos amis vous disent "Putain elle déchire cette chaîne, tu l'as téléchargé où ?" et que vous leur répondiez "C'est moi qui l'ai fait"
oui ok si tu veux, mais moi j'ai fait cette chaine parce que je voulais y aller dessus plus rapidement et j'ai fait plein de recherche je n'est trouve qu'une chaine H.B. Mais c'est une veille version et j'ai pris USB Loader GX, car je trouvais la chaine belle et styler
Oui, c'est pour cela que je te dis que cela ne doit pas te décourager ... je t'ai donné les axes d'amélioration... et puis ce n'est que mon opinion et je sais que certain vont s'empresser de prendre ta défense !
Pour l'erreur DSi, est ce qu'elle se produit lorsque tu fais la même chose via l'HBC ? Est ce que le code source de l'Homebrew Browser est disponible ?
Je viens de regarder sur wiibrew ... le code source n'est pas dispo! Je crois que tu n'as pas d'autre solution que de contacter son auteur pour exploser ton problème (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif)
Pas grave, se n'est pas trop grave, mais déjà de la chance qu'on peut retourner sur le Menu Wii sans redémarrer la Wii ....
Mais si tu veux faire ta propre chaine Homebrew Browser .... tu peux si tu as le temps et tu envois le lien pour le télécharger via la messagerie de Wii Addict
Moi, je commence juste, donc les animations je ne peux pas faire. Je peux seulement modifier les icônes et les images ...
Je ne pensais pas dire ça un jour, mais regarde dans la partie customisation y a un excellent tuto signé RiderFx3 (IMG:style_emoticons/default/sick.gif)
Pour ma part, je suis déjà bien occupé sur d'autreS projetS, je n'aurai malheureusement pas le temps (et peut être pas l'envie) d'en faire une ...
merci, mais je me suis servit de ce tuto pour modifier la chaine. Puis j'ai refais la chaine pour que le logo soit transparent et j'ai changer l'autre logo ....