/mode débile on
On peut spéculer sur la rigolade aussi (IMG:
style_emoticons/default/smile.gif)
Faille HM gros fake pour détruire le marché parallèle de IJ ou Yugioh, les gens se ruent sur HM, font baisser le prix de vente de IJ ou Yugioh pour rien (juste représaille du tarif actuel des jeux à faille pour 4.3)
Si ça devait arriver, je dois être honnête, je rigolerai bien ^^ AHHHH société de consommation, quand tu nous tiens (IMG:
style_emoticons/default/smile.gif)
/mode débile off
Mis à part mon envie de rigoler en ce dimanche, ça pourrait être une excellente nouvelle, cette nouvelle faille! Maintenant, reste à savoir quelle sera sa stabilité (bien que tout peut s'améliorer, comme celle de Yugioh)
Merci nutnut pour l'info, malgré ton "retrait" tu es toujours au top! Vive les glands libres! (IMG:
style_emoticons/default/biggrin.gif)