Tuto des n00bs, pour bien débuter et tout savoir sur le hack Wii de A à Z

5 Pages V? ?1?2?3?>??? ?
RépondreNouveau Topic
>?Hannah Montana, le prochain exploit pour Wii 4.3 !
?
?
nutnut
* 23 Jan 2011, 10:54
Message #1


God of Wii
Statut: Modérateur
Messages: 5 773
Inscrit le 23-October 09
Membre N° 22 891
Lieu: Paris


Et oui et oui, beaucoup de gens commencent à être pas mal agacé des prix qu'on atteint LEGO Indiana Jones : La trilogie originale et Yu-Gi-Oh! 5D's Wheelie Breakers et parmi eux, le grand hacker Crédiar (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)

Il a annoncé via son compte Twitter avoir trouvé une faille exploitable dans le jeu Hannah Montana : The Movie !
Celle-ci arriverait prochainement et ne sera disponible que pour les Wii PAL (Européenne/Australienne)



Donc vous savez ce qu'il vous reste à faire si vous êtes bloqué au porte du Hack Wii : Allez acheter le jeu avant qu'il soit en rupture de stock et n'atteignent des sommes faramineuse ! (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)

Source : Wii-Homebrew

Site Officiel : Twitter

murigny64
* 23 Jan 2011, 11:05
Message #2


Wii Player
Statut: Membre
Messages: 175
Inscrit le 2-January 09
Membre N° 6 497
Bonjour.

6.69 euros actuellement !! Je saute dessus (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

RiderFx3
* 23 Jan 2011, 11:08
Message #3


Customizeur de Wii
Statut: Modérateur
Messages: 2 860
Inscrit le 15-February 09
Membre N° 9 268
Lieu: Beziers
Ya plus qu'a espérer que la faille sorte vraiment (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)

Merci pour cette super news !

sinedmax
* 23 Jan 2011, 11:09
Message #4


Power of Wiisdom
Statut: Helper
Messages: 2 948
Inscrit le 10-September 10
Membre N° 47 643
Lieu: Terre du Wiilieu

C'est une excellente nouvelle ! (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif)

En espérant que le stock des vendeurs tienne assez longtemps pour que tous ceux qui en ont besoin puisse l'acheter.

Quoi qu'il en soit, cela donnera peut-être quelques sueurs froides à tous ceux qui ne pourront plus vendre LEGO ou Yu-Gi-Oh à des prix astronomiques. (IMG:style_emoticons/default/secret laugh.gif)

murigny64
* 23 Jan 2011, 11:15
Message #5


Wii Player
Statut: Membre
Messages: 175
Inscrit le 2-January 09
Membre N° 6 497
CITATION(RiderFx3 @ 23 Jan 2011, 11:08 ) *
Ya plus qu'a espérer que la faille sorte vraiment (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)

Merci pour cette super news !


A ce prix, je ne prend pas beaucoup de risque (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)

WiiD
* 23 Jan 2011, 11:21
Message #6


Wii-Artist
Statut: WiiDesigner
Messages: 4 303
Inscrit le 18-March 09
Membre N° 10 539
Lieu: Dans la Matrice !
Bon par contre, pour le coup ce jeu on le jette ensuite (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)

sinedmax
* 23 Jan 2011, 11:23
Message #7


Power of Wiisdom
Statut: Helper
Messages: 2 948
Inscrit le 10-September 10
Membre N° 47 643
Lieu: Terre du Wiilieu

Sauf, si on a des enfants fans de la série.
Dans ce cas, il doit y être possible de le rentabiliser. (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)

Tonydu51
* 23 Jan 2011, 11:37
Message #8


Wii Noob
Statut: Membre
Messages: 16
Inscrit le 13-August 10
Membre N° 45 778
Lieu: reims
Moi je viens d'en prendre 2 car je vennais d'acheter lego en UK a 139?€ sa ma fais mal... donc je compte bien en profiter et en revendre un peu plu tard a prix d'or (au moins 139?€)... (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

SlimGary
* 23 Jan 2011, 12:02
Message #9


Wii Noob
Statut: Membre
Messages: 6
Inscrit le 1-June 09
Membre N° 14 695
J'aime pas ceux qui réagissent comme ça... Le jeu coute 15 ? Max a la base hein... Si tu veux te les faire rembourser, achetés plein de jus Hannah Montana et revends les a 20 ?, sur la durée tu sera remboursé et tu fera plein d'heureux !

?‰dit: merci pour la news ^^

nbvccxw976
* 23 Jan 2011, 12:05
Message #10


Wii Noob
Statut: Membre
Messages: 19
Inscrit le 2-September 10
Membre N° 47 008
je viens de voir les prix des deux jeux qui permettent le hack en 4.3 O_O" .......je suis scotché

Lego Indiana Jones : La Trilogie Originale =150 euro sur ebay (source jeux.video.com)
Yu-Gi-Oh! 5D's Wheelie Breakers =120 euro sur ebay egalement (source jeuxvideo.com)

soit presque le prix d'une wii --" c'est 1 petit peu abuzé pour deux jeux qui sont completement nul..........
heuresement que hannah montana est la pour nous sauvé!!! (11 euro )

CarrotLegacy
* 23 Jan 2011, 12:06
Message #11


Wii Fan
Statut: Membre
Messages: 228
Inscrit le 25-December 09
Membre N° 28 980
Lieu: Euskal Herria
Ou t'avais qu'à pas acheter le jeu lego mais l'emprunter à un membre de wii addict ne vivant pas trop loin de chez toi...-_-
Pourquoi personne ne pense à ça hein? On est pas tous des bots de pubs hein x).

Sinon si on pense à hacker sa wii avant de l'acheter, autant en acheter une ocase de version antérieure x).
Tu peux trouver une Wii non hackée vendu car peu utilisé par un gars qui se faisait chier sur Mario Kart ou qui est plus Ps3, et ça peut aller dans les moins de 100? parfois. Ensuite tu fous un jeu contenant une MaJ 4.2 puis tu cales bootmii, tu dump ta nand et tu hack.
Résultat, au lieu de payer 150?+150?, t'as payé 90~140 ?+~15?(le jeu 4.2).

nbvccxw976
* 23 Jan 2011, 12:11
Message #12


Wii Noob
Statut: Membre
Messages: 19
Inscrit le 2-September 10
Membre N° 47 008
perso g une wii hacké 4.2 et avant de la hacké je l'avais acheté (sachant que j'allais la hacké ) en occasion ^^
elle etait en 3.2 puis je l'ai mise a jour via le updater de waninkoko en 4.2

quelqu'un a des news sur les possibles mise a jour de nitendo ???

nutnut
* 23 Jan 2011, 12:15
Message #13


God of Wii
Statut: Modérateur
Messages: 5 773
Inscrit le 23-October 09
Membre N° 22 891
Lieu: Paris

Les trois jeux coutent moins de 20?€ à la base (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)
Maintenant Hannah Montana va grimper assez vite et en attendant les vendeurs de indiana jones et yu-gi-oh seront obligés de baisser leurs prix (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)
C'est la bourse des jeux de merde !!!!! (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)

Au final dans 2 mois on aura les trois jeux de retour a 150?€ (IMG:style_emoticons/default/ohmy.gif)

sinedmax
* 23 Jan 2011, 12:21
Message #14


Power of Wiisdom
Statut: Helper
Messages: 2 948
Inscrit le 10-September 10
Membre N° 47 643
Lieu: Terre du Wiilieu

CITATION(nutnut @ 23 Jan 2011, 12:15 ) *
Au final dans 2 mois on aura les trois jeux de retour a 150?€ (IMG:style_emoticons/default/ohmy.gif)

Oui, je crois que tu n'es malheureusement pas loin de la vérité. (IMG:style_emoticons/default/oh_noes.gif)

Gamulh
* 23 Jan 2011, 12:39
Message #15


Wii Watcher
Statut: Membre
Messages: 53
Inscrit le 28-November 10
Membre N° 54 788
/mode débile on
On peut spéculer sur la rigolade aussi (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)

Faille HM gros fake pour détruire le marché parallèle de IJ ou Yugioh, les gens se ruent sur HM, font baisser le prix de vente de IJ ou Yugioh pour rien (juste représaille du tarif actuel des jeux à faille pour 4.3)

Si ça devait arriver, je dois être honnête, je rigolerai bien ^^ AHHHH société de consommation, quand tu nous tiens (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)
/mode débile off

Mis à part mon envie de rigoler en ce dimanche, ça pourrait être une excellente nouvelle, cette nouvelle faille! Maintenant, reste à savoir quelle sera sa stabilité (bien que tout peut s'améliorer, comme celle de Yugioh)

Merci nutnut pour l'info, malgré ton "retrait" tu es toujours au top! Vive les glands libres! (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)

mostro2
* 23 Jan 2011, 12:42
Message #16


Wii Watcher
Statut: Membre
Messages: 70
Inscrit le 26-December 10
Membre N° 58 522
si seulement il y avez une baguette magique façon Harry Potter pour pouvoir connaitre les gens qui vendent les jeux a ces prix la, on pourrais les bannir du monde du hack définitivement.
Et si je pense que se sont les mêmes qui vont de forum en forum demander de l'aide pour pouvoir hacker ou autre choses, je m'excuse de l'expression, mais sa me tous le cul.....

Gamulh
* 23 Jan 2011, 12:43
Message #17


Wii Watcher
Statut: Membre
Messages: 53
Inscrit le 28-November 10
Membre N° 54 788
+1 mostro2, je ne peux que plussoyer tes dires!

BUIBUI33
* 23 Jan 2011, 12:57
Message #18


Wii Noob
Statut: Membre
Messages: 1
Inscrit le 22-January 11
Membre N° 62 568
Bonjour,

Fake ou pas, je préfére prendre le risque, quand on sait qu'il se mesure à une dizaine d'euros, plutôt que d'attendre et de me mordre les doigts de la flambée des prix sur ce jeu bidon....




macvegas06
* 23 Jan 2011, 13:26
Message #19


Wii Noob
Statut: Membre
Messages: 8
Inscrit le 1-January 11
Membre N° 59 837
Lieu: Menton (06)
J'en ai commandé 3 à 10?€ de chaque sur Amazon =)

Pour fêter ça vais m'acheter une Wii rouge ^^

dragbe
* 23 Jan 2011, 14:42
Message #20


Wii Geek
Statut: Helper
Messages: 3 120
Inscrit le 20-June 10
Membre N° 42 782

Si ça tombe, le responsable de la boîte ayant édité le jeu Hannah Montana est un proche de Crediar. Pour augmenter ses ventes, il aura donc demandé à Crediar de lancer la présente rumeur (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)

C'était la blague du jour de dragbe en espérant que cette exploit voit le jour

5 Pages V? ?1?2?3?>???
Réponse rapideRépondreNouveau Topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):
?

RSS
Version bas débit
Design by ©Sylkun "WiiD"
Nous sommes le : 27th January 2011 - 02:29
Déclaré à la CNIL : n° 1214365