Tuto des n00bs, pour bien débuter et tout savoir sur le hack Wii de A à Z

4 Pages V? ?1?2?3?>??? ?
RépondreNouveau Topic
>?L'exploit Smash Stack pour SSBB PAL et KOR arrive bientot !
?
?
nutnut
* 17 Feb 2011, 18:08
Message #1

God of Wii
Statut: Modérateur
Inscrit le 23-October 09
Membre N° 22 891
Lieu: Paris

Cela fait un long moment maintenant que l'exploit Smash Stack qui permet de hacker une Wii avec le jeu Super Smash Bros. : Brawl est sorti mais il était disponible que pour la version Américaine (NTSC-U) et Japonaise (NTSC-J) du jeu ! (IMG:style_emoticons/default/angry.gif)

Aujourd'hui c'est Giantpune, l'auteur de Jabba The Haxx, exploit pour LEGO Star Wars qui s'intéresse au portage de l'exploit pour la version Européenne/Australienne (PAL) et Coréene (KOR) de ce superbe jeu !! (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)
Il publie une vidéo dans laquelle ont voit l'exploit fonctionner sur la version KOR et il affirme qu'il est aussi fonctionnel sur PAL donc la release ne devrait pas tarder (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

Pour rappel, cette faille se trouve dans le créateur de stage de SSBB.
Il vous faut déplacer/supprimer tout vos stages perso ainsi que les stages par défaut du jeu
Ensuite copier le stage hackée sur le votre carte SD et relancer le créateur de stage.
Il lancera alors le fichier boot.elf de votre choix situé à la racine de votre carte SD !

Source : Wii-Info

sinedmax
* 17 Feb 2011, 18:13
Message #2

Power of Wiisdom
Statut: Helper
Inscrit le 10-September 10
Membre N° 47 643
Lieu: Terre du Wiilieu

Voilà une excellente nouvelle pour les possesseurs du jeu dont la Wii est en 4.3 et qui se décideraient à la hacker pour la première fois. (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)

nutnut
* 17 Feb 2011, 18:17
Message #3

God of Wii
Inscrit le 23-October 09
Membre N° 22 891

Ce jeu tout le monde l'a déjà au moins (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

Bon et puis petite dédicace a Nany63 qui a encore une fois été trop lent et trop sur de lui, si tu me lis l'ami ! ^^

RiderFx3
* 17 Feb 2011, 19:34
Message #4

Débriqueur Officiel
Inscrit le 15-February 09
Membre N° 9 268
Lieu: Beziers
Va vraiment faloir que je refile mes jeux Batman (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)

Shun
* 17 Feb 2011, 19:37
Message #5

Wii Noob
Statut: Membre
Inscrit le 2-December 09
Membre N° 26 366
Tu les vends combien ? Au cas ou SSBB serais un Fake (IMG:style_emoticons/default/ohmy.gif)

huop
* 17 Feb 2011, 19:43
Message #6

Wii Noob
Inscrit le 5-February 11
Membre N° 63 762
OMG moi qui voulait me l'acheté je vais enfin pouvoir hacker ma wii en 4.3E vive cette faille (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)
moi qui préfére SSBB aux jeux lego (IMG:style_emoticons/default/secret laugh.gif)

Toot280990
* 17 Feb 2011, 20:20
Message #7

Wii Player
Inscrit le 31-October 09
Membre N° 23 386
Lieu: Mouscron
Que ce soit claire, on peut donc hacké une wii 4.3E avec le jeu SSBB...??

Ah ben au final tant mieux que mon jeu légo soit pas arriver alors (IMG:style_emoticons/default/happy.gif)

sinedmax
* 17 Feb 2011, 20:47
Message #8

Power of Wiisdom
Statut: Helper
Inscrit le 10-September 10
Membre N° 47 643
Lieu: Terre du Wiilieu

CITATION(Toot280990 @ 17 Feb 2011, 20:20 ) *
Que ce soit claire, on peut donc hacké une wii 4.3E avec le jeu SSBB...??

Pas encore mais cela ne devrait pas tarder, il faut attendre que l'exploit soit rendu public.

guigui_spidey
* 17 Feb 2011, 21:03
Message #9

Wii Noob
Inscrit le 11-April 09
Membre N° 12 102
Lieu: 72100
Quel suspens insoutenable.... (IMG:style_emoticons/default/brains.gif)

stalker22
* 18 Feb 2011, 01:36
Message #10

Wii Watcher
Inscrit le 13-December 10
Membre N° 56 630
Lieu: Guingamp
(IMG:style_emoticons/default/wink.gif) Chouette, apres la wii 4.2 des gosses je vais pouvoir faire ma 4.3, car j'ai ce jeu en Pal depuis le début (acheté d'occaz avec la console).
Apres plus besoin de débranché du salon a la chambre. (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif)

Pret a parier que si c'est confirmé le prix va gonfler : Amazon

Ici, ils attendent pas la confirmation Amazon

nutnut
* 18 Feb 2011, 13:52
Message #11

God of Wii
Inscrit le 23-October 09
Membre N° 22 891

L'exploit est confirmé a 100% sur PAL depuis le jour ou Smash Stack pour NTSC est sorti hein (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)
Un exploit ne connait pas de limite de région si le moteur du jeu est le même ! (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)
Comex est juste un gros flemmard et il ne s'est pas penché sur la question du PAL car NTSC ça lui suffit.
La Team Twiizers n'y voyait pas d'intérêt jusqu'à la mise à jour 4.3 et puis c'est pas leur exploit donc bon.
Plusieurs personnes dont Nany63 du forum ont bien avancés sur le portage PAL mais la aussi ce sont des gros flemmard.
En fait il n'y a que Giantpune qui n'est pas con et désintéressé (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) On va enfin avoir l'exploit que devrait avoir depuis plusieurs années !

Concernant les prix, SSBB est déjà à 35? en occasion avant l'annonce de l'exploit. Ce jeu à toujours été cher et son prix n'augmentera pas beaucoup car il y a largement plus de SSBB vendu que de SSBB en vente (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

stalker22
* 18 Feb 2011, 17:04
Message #12

Wii Watcher
Membre N° 56 630
CITATION(nutnut @ 18 Feb 2011, 13:52 ) *
Concernant les prix, SSBB est déjà à 35? en occasion avant l'annonce de l'exploit. Ce jeu à toujours été cher et son prix n'augmentera pas beaucoup car il y a largement plus de SSBB vendu que de SSBB en vente (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

C'est pas faux non plus, y'as plus qu'a attendre la diffusion de l'exploit pour ssbb pal.

guigui_spidey
* 18 Feb 2011, 18:46
Message #13

Wii Noob
Inscrit le 11-April 09
Membre N° 12 102
Lieu: 72100
Bonsoir,
j'vais surement dire une bêtise mais pas grave, je tente.
Si l'on part du principe que les jeux sont les mêmes et que les crack changent juste en fonction de la région, ne peut-on pas faire directement la modification dans le fichier .BIN avec un éditeur approprié?
J'ai essayé de l'ouvrir avec plusieurs éditeur hexa, ascii... mais il me sort une série de caractères codés.
Si quelqu'un pouvait me dire quel genre d'éditeur utiliser.
Bonne soirée

PS : je ne prétend pas être programmeur ou dire que ceux-ci sont mauvais, je cherche juste à comprendre le hack.

archange1208
* 20 Feb 2011, 13:12
Message #14

Wii Watcher
Inscrit le 7-June 10
Membre N° 42 001
Lieu: bar le duc (meuse)
Et il y a un avantage avec cette faille, c'est cette faille n'est techniquement pas "bouchable" pour la simple raison que le fichier contenant la faille est chargé directement depuis le jeu, du slot SD. Le System Menu n'a pas son mot à dire.

bref, à moins que Nintendo ne décide d'ajouter un patch spécifique à ce jeu (après tout, il existe maintenant des patches pour certains jeux codés avec les pieds). Mais ils n'ont jamais bouché les versions NTSC, pourquoi commencer aujourd'hui avec la PAL (le peuvent-ils vraiment, d'ailleurs ?)

Mais pour les jeux LEGO sa sera autre chose a mon avis quand une nouvelle mise a jours se fera

nutnut
* 20 Feb 2011, 16:02
Message #15

God of Wii
Inscrit le 23-October 09
Membre N° 22 891

La prochaine MAJ va baiser les failles qui correspondent a des sauvegardes mais effectivement avec Smash Stack la Wii semble DFU (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)
De toute façon, Nintendo se penche sur la prochaine console, la Wii n'est plus une priorité ^^

seb66
* 21 Feb 2011, 09:26
Message #16

Wii Noob
Inscrit le 16-February 11
Membre N° 64 689
Bonjour,
Dans combien de temps pensez-vous qu'il arrivera

merci

Wholly
* 21 Feb 2011, 10:12
Message #17

Wii Geek
Statut: Newser
Inscrit le 31-December 10
Membre N° 59 754
Lieu: Chez toi
Ben quand Giantpune aura finalisé le projet, on prend les paris !
Moi je dis que dans une semaine il dira qu'il y a pas d'exploit !
A qui l'tour? (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)

nutnut
* 21 Feb 2011, 10:30
Message #18

God of Wii
Inscrit le 23-October 09
Membre N° 22 891

Encore une fois faux Wholly, il a dit sur GBAtemp que l'exploit était déjà prêt et qu'il le releaserai quand l'envie lui viendra (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

stalker22
* 21 Feb 2011, 14:27
Message #19

Wii Watcher
Membre N° 56 630
(IMG:style_emoticons/default/TT.gif) C'est long.

KenobEn
* 21 Feb 2011, 16:33
Message #20

Wii Watcher
Inscrit le 15-August 09
Membre N° 18 952
Lieu: Death Star
S'il continue à trainer, il y en aura peut-être un autre pour le programmer et le releaser à sa place!!!

? Sujets plus anciens ? News Hack ? Sujets plus récents ?
4 Pages V? ?1?2?3?>???
Réponse rapideRépondreNouveau Topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):
?

Modes d'affichage: Standard ? Passer au mode: Linéaire+ ? Passer au mode: En ligne

Suivre ce sujet ? Envoyer ce sujet ? Imprimer ce sujet ? S'abonner à ce forum

RSS
Version bas débit
Design by ©Sylkun "WiiD"
Nous sommes le : 16th March 2011 - 07:04
Déclaré à la CNIL : n° 1214365