Tuto des n00bs, pour bien débuter et tout savoir sur le hack Wii de A à Z

14 Pages V? ?1?2?3?>??? ?
RépondreNouveau Topic
>?Lancement du Programme : Yaosm for Free
?
?
iznogoud44
* 12 May 2007, 20:27
Message #1

Wii Geek
Statut: Membre
Inscrit le 7-February 07
Membre N° 481
Bonsoir.
J'ai l'immense Honneur de vous annoncer le lancement du Programme:
Yaosm For Free

Il s'agit d'un programme permettant aux personnes motivées et qui en font la demande, de recevoir une Yaosm testée et validée par le support officiel WiiFree France "seulement pas encore Yaosm", pour 0 ?€ (hors frais de port)

Je vous prie quand même de vous fatiguer un minimum avant de faire votre demande.
Merci d'avance, de vous renseigner ou de faire des recherches, toute demande qui sera effectuée par des forumeurs n'ayant pas un minimum participé à la vie du site, et pas seulement bonjour, au revoir ou comment cela marche, mais un minimum de participation

Les Fournisseurs de ce Programme sont :
Moi Même
Zanith
Nin_mania
odnicokev
Jonathan85

Attention: La pose d'une Yaosm peut endommager définitivement votre Wii, et dans le cas ou cela arriverait le site Wii-Addict et ses adminstrateurs, modérateurs et/ou donateurs ne pourront en aucun cas, en être responsable, nous nous dégageons de toutes responsabilités si votre Wii est endommagée, suite à cette manipulation, de plus pour éviter un trop grand nombre de problème de la sorte, nous ne pouvons que vous conseiller de faire faire cette pose, soit par un poseur expérimenté, soit par un magasin.

PS: la Yaosm for Free ne concerne que la Puce, non pas le(s) accessoire(s) permettant une pose en (ex)(in)terne ou autres options, ni les frais de port, pour cela, faites en la demande lors de vos commandes en MP.
Merci d'avance.

2nd : Précision concernant le modèle de PIC, vous pouvez recevoir aussi bien une version PIC 12F629/675/683 ou une version PIC 16F628A, tout depend des stocks dispo.

3 eme : Si vous souhaitez une version spécifique de PIC, merci d'en faire la demande.

4 eme : les MAJ se font par renvoi de Yaosm, à un des membres de la liste, une fois qu'ils auront donnée leur accord pour ce service de SAV.

Voila, je pense avoir tout dis.

6 eme : Pour les nouvelles versions de Yaosm, faites bien attention à vérifier la version de chipset que vous possèdez, et ce soit en ouvrant votre console (100% fiable), soit en utilisant le serial wii tracker (90% fiable)
car pour le moment il existe plusieurs versions de yaosm intègrant la prise en charge de SMG
Autrement dit si vous avez un chipset DMS/D2A ou un D2B, dites le sinon lorsque vous poserez la puce, il est possible qu'elle ne soit pas fonctionnelle.
Voila c'est tout pour la mise à jour.

Ce produit est un accessoire de développement uniquement. En aucun cas, ce produit ne doit etre utilisé a des fins illégal ou ne respectant pas les lois de copyright/droit d'auteurs en vigueur dans le pays du propriétaire de Yaosm et/ou de la Wii.

Le site Wii-Addict ne fournit en aucun cas des fichiers illégaux.

L'utilisation du contenu et des produits trouvés sur notre site n'a pour principal but que d'informer nos internautes sur la marche à suivre pour faire fonctionner une copie de sauvegarde dans le respect de la DIRECTIVE EUROPEENE 91/250 DU 10-05-1991 et du droit à la copie privée :

Liste des textes relatifs aux copies de sauvegarde (cette liste n?’est pas exhaustive et les cas de jurisprudence n?’y sont pas évoqués) : A122-4, 122-5, 122-6, 122-6-1, 122-6-2, 122-7, 131-3, R335-1 , R335-2 du code de la propriété intellectuelle. Directive Européenne 91/250 du 10/05/91 et 92/100 du 19/11/92.

sayajin
* 12 May 2007, 21:41
Message #2

Wii Watcher
Inscrit le 21-March 07
Membre N° 691
bonne initiative de ta part^^
je suis toujours aussi tenté par la wiifree, mais comme je te l'ai dit, je vais le faire en meme temps qu'un ami de longue date, qui pour l'instant a un dossier technique a rendre la semaine prochaine, donc il bosse dessus depuis plusieurs semaines (IMG:/tongue.gif) .
Donc ça devrait se débloquer d'ici peu^^, en tout cas c'est une bonne idée de vouloir étendre la wiifree par des offres pareilles, c'est louable!!!

zmil
* 12 May 2007, 22:17
Message #3

Wii Watcher
Inscrit le 3-May 07
Membre N° 968
excellente idée!
les modchips "commerciaux" n'ont qu'à bien se tenir! (y)

zanith
* 13 May 2007, 00:39
Message #4

Wii Player
Inscrit le 31-March 07
Membre N° 779
Superbe idée ( tiens va falloir créer plein ce compte microchip pour les samples (IMG:/wink.gif) )

Bon ben pose gratis pour le 13 ( voilà et hop ) je retourne a la programmation (IMG:/wink.gif)

Shinbo
* 13 May 2007, 06:41
Message #5

Wii Addict
Inscrit le 6-May 07
Membre N° 1 000
Salut

même la pose ? c'est généreu (IMG:/smile.gif)

iznogoud44
* 13 May 2007, 09:58
Message #6

Wii Geek
Inscrit le 7-February 07
Membre N° 481
Euh Shinbo, je veux bien pour la pose, mais cela ne va pas etre évident d'envoyer le poseur par courrier, Non , la pose , c'est chaque personne qui décide ou pas de la faire gratuitement, Le but initial est de permettre la distribution de WiiFree, qui à l'origine est une source gratuite, et que l'on a la possibilité de pouvoir obtenir gratuitement, afin de contrer l'esprit carnassier des magasins vendant la Wiifree, alors qu'ils n'ont absolument rien fait pour la développer et/ou aider la communauté, leur but étant uniquement financier, ce qui est l'exact opposé de la définition de Open Source.

Shinbo
* 13 May 2007, 11:00
Message #7

Wii Addict
Inscrit le 6-May 07
Membre N° 1 000
Faudrait quand même pas oublier de remercier microchip pour ses samples (IMG:/smile.gif)
Et merci a tous les poseurs qui posent des wiifree gratuitement et à tous ceux qui donnnent de leur temps pour fair vivre la communauté du libre (IMG:/smile.gif)
Ca fais cher les frais de port pour des colis >50kg :\

Zyris
* 13 May 2007, 12:19
Message #8

Wii Geek
Inscrit le 21-March 07
Membre N° 693
Bravo Mr. Goud !

Fais tout de même attention aux colis piégés que tu pourrais recevoir des teams Wiikey, Wiinja etc ...

EDIT :

@ Mr. Goud

Met peut être un lien vers cette page dans les petites annonces.

iznogoud44
* 13 May 2007, 17:58
Message #9

Wii Geek
Inscrit le 7-February 07
Membre N° 481
EUh pour Microchip, je vais eviter de els remercier, c'est un coup à ce qu'il ne m'en envoie plus, sinon pour les colis supérieur à 50 kg, c'est en collisimo 30 kg maxi pour 21.60 ?€ HT, donc fait le calcul.
Pour Zyris, oui il va falloir que j'y pense, pas le temps la, plus tard peut etre

zanith
* 13 May 2007, 21:49
Message #10

Wii Player
Inscrit le 31-March 07
Membre N° 779
re tout le monde

@Shinbo j'ai mrqué
Bon ben pose gratis pour le 13 ( voilà et hop ) je retourne a la programmation wink

oui je suis comme Mr Goud, je fais des installations gratis car c'est le but du partage tout le monde n'est pas informaticien et électronicien donc je mets mes services à dispo. tout cela pour lancer des super homebrew (IMG:/wink.gif)

PS: programmation FINI pour la gestion du lcd (IMG:/wink.gif)

voilà

remylpat
* 13 May 2007, 22:09
Message #11

Wii Noob
Inscrit le 11-May 07
Membre N° 1 057
Génial,
Comment fait on pour en recevoir une ?
Ca fait qq tempàs que je me tatte pour archeter une puce mais je ne savais pas laquelle.
Une puce gratuite et de plus opensource est exactement ce que je recherche.

Tres bonne initaitive et vive le free pour ceux qui savent en faire bon usage

iznogoud44
* 13 May 2007, 22:59
Message #12

Wii Geek
Inscrit le 7-February 07
Membre N° 481
Pour toutes demandes concernant ce programme, veuillez contacter les fournisseurs par Mp, liste dispo dans le post de tête, Merci d'avance.

DarK1LL3r
* 15 May 2007, 22:03
Message #13

Wii Geek
Statut: Modérateur
Inscrit le 15-April 07
Membre N° 861
Lieu: Lyon
Tiens je vais peut etre me joindre au programme.. ayant pas mal de puces en réserve..

iznogoud44
* 16 May 2007, 04:53
Message #14

Wii Geek
Inscrit le 7-February 07
Membre N° 481
ajout de Lli à la liste, si tu valides DarK1LL3r , je te rajouterais à la liste.

OPIK
* 16 May 2007, 06:26
Message #15

Wii Geek
Inscrit le 22-March 07
Membre N° 701
Lieu: Yvelines
C'est une superbe idée, qui en même temps ne m'étonne pas vraiment venant de personnes ayant un tel niveau technique et un réel esprit de camaraderie, dans le sens noble du terme.

MERCI IZNO, Zanith et lli, pour cette belle initiative.

big_jules
* 16 May 2007, 08:56
Message #16

Wii Noob
Inscrit le 11-May 07
Membre N° 1 052
Lieu: 40
Je suis en train d'étudier toutes les possibilités chips pour cette superbe console ... et je pense que vais me lancer dans l'aventure WiiFree aussi !!
Je vais contacter un fournisseur de cette liste très vite pour avoir plus de détails ( poses externe , programateur ...)

Merci a vous pour tout ce que vous faites !!! (IMG:/wink.gif)

Benglut
* 16 May 2007, 09:14
Message #17

Wii Geek
Inscrit le 25-December 06
Membre N° 155
ta pas besoin d un programmeur ... elle est fourni deja programmé

in_th3_end
* 16 May 2007, 09:14
Message #18

Wii Noob
Inscrit le 16-May 07
Membre N° 1 110
Paix et partage (IMG:/smile.gif) ! bah continuer a faire des pti heureux les mec xD !

capten
* 16 May 2007, 09:43
Message #19

Wii Noob
Inscrit le 15-May 07
Membre N° 1 100
Si j'ai bien compris elle est programmée mais comment se feront les màj si on a pas de programmateur ? J'ai oublié une subtilité ?

iznogoud44
* 16 May 2007, 12:51
Message #20

Wii Geek
Inscrit le 7-February 07
Membre N° 481
les MAJ se font, soit par renvoi de la Wiifree ou de Yaosm, à un des membres de la liste, une fois qu'ils auront donnée leur accord pour ce service de SAV.
Toutefois, il faut savoir qu'une mise à jour de la WiiFree n'est pas près d'être disponible car elle est entièrement fonctionnelle dans cette version 2.45, la seul évolution possible est l'intégration d'un afficheur LCD, afin de diffuser des informations de l'état de la WiiFree, chose encore à l'état de test, qui de plus ne fait absolument pas partie du programme.
Voila, je pense avoir tout dis.

? Sujets plus anciens ? YAOSM / WiiFree RIP : Support Francophone ? Sujets plus récents ?
14 Pages V? ?1?2?3?>???
Réponse rapideRépondreNouveau Topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):
?

Modes d'affichage: Standard ? Passer au mode: Linéaire+ ? Passer au mode: En ligne

Suivre ce sujet ? Envoyer ce sujet ? Imprimer ce sujet ? S'abonner à ce forum

RSS
Version bas débit
Design by ©Sylkun "WiiD"
Nous sommes le : 12th January 2011 - 17:36
Déclaré à la CNIL : n° 1214365