Tuto des n00bs, pour bien débuter et tout savoir sur le hack Wii de A à Z

2 Pages V? ?1?2?>
", " " ) ); //]]> ?
RépondreNouveau Topic
>?[MAJ2] Jabba The Haxx - Encore une faille pour Wii 4.3 !!
·
?
", img_item + " Standard", img_item + " Passer au mode: Linéaire+", img_item + " Passer au mode: En ligne" ) ); topic_rate.settings['allow_rating'] = parseInt("0"); topic_rate.settings['default_rating'] = parseInt("0"); topic_rate.settings['img_base_url'] = ipb_var_image_url + '/folder_topic_view'; topic_rate.settings['div_rating_wrapper'] = 'topic-rating-wrapper'; topic_rate.settings['text_rating_image'] = 'topic-rating-img-'; topic_rate.languages['img_alt_rate'] = "Estimer ce sujet, cliquez sur la personne désirée pour envoyer l'estimation"; topic_rate.languages['rate_me'] = "Note le sujet:"; topic_rate.init_rating_images(); -->
nutnut
* 31 Jan 2011, 17:39
Message #1

God of Wii
Statut: Modérateur
Inscrit le 23-October 09
Membre N° 22 891
Lieu: Paris

Et oui et oui (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)
On vous avez bien prévenu que le prochain exploit pour hacker les Wii 4.3 ne devait pas tarder et qu'il allai très certainement concerner le jeu LEGO Star Wars : La Saga Complète.
C'est aujourd'hui chose faite grâce à Giantpune qui a bien voulu mettre la main à la pâte pour recréer cette sauvegarde, autrefois perdue et donc jamais releasé pour le public, à l'aide des outils mis à disposition par Segher (de la Team Twiizers) (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

Attention tout de même, l'exploit est fonctionnel avec la version NTSC-U du jeu mais il n'a pas encore été releasé par Giantpune qui attend de pouvoir mettre la main sur les version PAL et NTSC-J pour adapter la sauvegarde hackée et éviter la flambée des prix avant que tout le monde ne puisse en profiter. (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

Mise à jour :
Giantpune vient de sortir l'exploit en Beta Test public pour les version NTSC-U et PAL !
Il semblerai y avoir 2 version NTSC-U du jeu LEGO Star Wars donc deux exploit différents. Pour la version PAL l'exploit a été élaborer avec un jeux Anglais/Danois il est donc important de rapporter touts les bug trouvé !!

Que tout ceux qui possèdent le jeux commencent les tests, cela ne peut pas causer de dommage à votre Wii !
Que l'exploit fonctionne ou pas vous devez indiquer le texte présent au centre du DVD du jeux original sur ce post afin d'aider l'auteur !

Mise à jour 2:
Un exploit identique vient de sortir, il s'appelle Return Of The JODI et c'est par ici
http://www.wii-addict.fr/forum/index.php?showtopic=23509

Source : GBAtemp & notre ami Mostro2 ^^

macvegas06
* 31 Jan 2011, 18:40
Message #2

Wii Noob
Statut: Membre
Inscrit le 1-January 11
Membre N° 59 837
Lieu: Menton (06)
Mouais le jeu reste cher à l'heure actuelle, (40?€ pour une faille dont la version Pal n'est pas confirmée contre 50-60 pour Lego Batman et Lego Indiana Jones qui a bien baissé depuis la sortie du bathaxx)

nutnut
* 31 Jan 2011, 18:49
Message #3

God of Wii
Inscrit le 23-October 09
Membre N° 22 891

Star Wars était déjà a un prix élevé car on savait que la faille existait dedans (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)
Bon, c'est déjà ca de pris, un exploit à moins de 150? (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)

sinedmax
* 31 Jan 2011, 18:59
Message #4

Power of Wiisdom
Statut: Helper
Inscrit le 10-September 10
Membre N° 47 643
Lieu: Terre du Wiilieu

CITATION(nutnut @ 31 Jan 2011, 18:49 ) *
Bon, c'est déjà ca de pris, un exploit à moins de 150?€ (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)

Effectivement, à ce prix c'est donné ! (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)

Wholly
* 31 Jan 2011, 19:36
Message #5

Wii Geek
Statut: Newser
Inscrit le 31-December 10
Membre N° 59 754
Lieu: Chez toi
Je comprend pas bien cette phrase :
CITATION
Attention tout de même, l'exploit est fonctionnel avec la version NTSC-U du jeu mais il n'a pas encore été releasé par Giantpune qui attend de pouvoir mettre la main sur les version PAL et NTSC-J pour adapter la sauvegarde hackée et éviter la flambée des prix avant que tout le monde ne puisse en profiter

Si il n'a pas releasé sa sauv pour NTSC-U, pourquoi tu dit qu'il attend de mettre la main sur la version PAl et NTSC-J si il a releasé la sauv dessus? ^^

henritch59
* 31 Jan 2011, 20:16
Message #6

Wii Noob
Inscrit le 16-March 10
Membre N° 36 276
"Les nouveaux jeux LEGO eux n'ont plus la faille car le moteur a évolué"

Quant est-il pour LEGO Harry Poter et LEGO Rock Band ? Trop récent ? Aucune chance de voir sortir une faille sur ces jeux ?

nutnut
* 31 Jan 2011, 20:23
Message #7

God of Wii
Inscrit le 23-October 09
Membre N° 22 891

CITATION(Wholly @ 31 Jan 2011, 19:36 ) *
Si il n'a pas releasé sa sauv pour NTSC-U, pourquoi tu dit qu'il attend de mettre la main sur la version PAl et NTSC-J si il a releasé la sauv dessus? ^^

Il attend de pouvoir faire les sauvegardes pour les autres region pour les sortir toute en même temps voila tout (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)
CITATION(henritch59 @ 31 Jan 2011, 20:16 ) *
Quant est-il pour LEGO Harry Poter et LEGO Rock Band ? Trop récent ? Aucune chance de voir sortir une faille sur ces jeux ?

Je sais pas du tout ^^
Il faut regarder les dates de sortie par rapport aux autres, si il est sorti avant les jeux a exploit déja existant alors c'est sur qu'ils ont la faille mais si c'est aprés indiana jone 2 c'est sur qu'ils l'ont pas et si c'est entre les deux, je saurais pas te dire :p

henritch59
* 31 Jan 2011, 20:45
Message #8

Wii Noob
Inscrit le 16-March 10
Membre N° 36 276
Lego Star Wars : La Saga Complète -> 9 novembre 2007.
Lego Indiana Jones : La Trilogie Originale -> 6 juin 2008.
Lego Batman : Le Jeu Vidéo -> 10 octobre 2008.

Lego Indiana Jones 2 : L'Aventure Continue -> 20 novembre 2009.
Lego Rock Band -> 26 novembre 2009.
Lego Harry Potter : Années 1 à 4 -> 24 juin 2010.

Donc il ne faut pas espérer voir arriver une faille sur Lego Rock Band et Harry Potter...

Lego Star Wars III : The Clone Wars -> 25 mars 2011.
Lego Pirates des Caraïbes : Le Jeu Vidéo -> mai 2011.

alternaute
* 31 Jan 2011, 21:25
Message #9

Wii Player
Inscrit le 10-October 09
Membre N° 22 191
bonjour a tous,

je ne comprend pas tous au hack de la wii mais quelque chose me travers mes pensés et j'aimerai avoir votre opinion la dessus.

au lieu de chercher désespérément un jeu avec la faille pour hacker sa wii 4.3E qui coute aujourd'hui hors de prix quand on a la chance d'en trouver est ce qu'il n'y aurait pas la possibilité d'installer une wiikey fusion temporairement sur la wii (vu qu'il n'y a pas besoin de soudure) avec un iso de l'un des jeux a faille pour pouvoir lancer le jeu et créer sa sauvegarde.

sinon je voit que nutnut a reprit du service SUPER.

Amicalement.
Alternaute.

sinedmax
* 31 Jan 2011, 21:45
Message #10

Power of Wiisdom
Membre N° 47 643

CITATION(alternaute @ 31 Jan 2011, 21:25 ) *
est ce qu'il n'y aurait pas la possibilité d'installer une wiikey fusion temporairement sur la wii (vu qu'il n'y a pas besoin de soudure) avec un iso de l'un des jeux a faille pour pouvoir lancer le jeu et créer sa sauvegarde.

Oui, c'est tout à fait possible.
Certains ont d'ailleurs utilisé cette alternative pour hacker leur Wii devant le prix exorbitants des jeux avec faille.

nutnut
* 1 Feb 2011, 04:19
Message #11

God of Wii
Inscrit le 23-October 09
Membre N° 22 891

C'est possible mais illégal (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)
Donc vous pouvez le faire mais comptez pas sur nous pour vous dire d'acheter une puce et pirater le jeu (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)
Il faut y penser par vous même et en assumer la responsabilité.

alternaute
* 1 Feb 2011, 06:51
Message #12

Wii Player
Inscrit le 10-October 09
Membre N° 22 191
ok merci a vous pour cette confirmation.

Nutnut moi non plus j'ai parler de piratage d'ailleurs je suis totalement contre cette manière de faire (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

alternaute.

Turbu
* 1 Feb 2011, 16:43
Message #13

Wii Watcher
Inscrit le 23-December 10
Membre N° 58 051
Une chose que je ne saisis pas avec cette alternative, c'est que le lecteur wii 4.3 est dit comme étant inviolable, ce n'est donc plus le cas si une puce est installée ?
J'espère ne pas passer pour un con avec ma question (IMG:style_emoticons/default/ohmy.gif) . En revanche pour un noob, j'assume ! (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)

sinedmax
* 1 Feb 2011, 16:48
Message #14

Power of Wiisdom
Membre N° 47 643

CITATION(Turbu @ 1 Feb 2011, 16:43 ) *
Une chose que je ne saisis pas avec cette alternative, c'est que le lecteur wii 4.3 est dit comme étant inviolable, ce n'est donc plus le cas si une puce est installée ?

La puce ne peut rien faire contre l'inviolabilité du lecteur DVD, elle autorisera par contre la lecture d'un backup à partir d'une carte SD ou d'un périphérique USB.

nutnut
* 1 Feb 2011, 17:04
Message #15

God of Wii
Inscrit le 23-October 09
Membre N° 22 891

CITATION(Turbu @ 1 Feb 2011, 16:43 ) *
J'espère ne pas passer pour un con avec ma question (IMG:style_emoticons/default/ohmy.gif) . En revanche pour un noob, j'assume ! (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)

Toutes les Wii 4.3 ne sont pas équipées d'un lecteur inviolable et bien heureusement (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)
Donc les puces sur les lecteurs violables permettront la lecture de backups DVD.
pour les lecteurs inviolables, comme l'a dit Sinedmax, il faudra donc utiliser une puce qui permet la lecture de backups sur SD ou DDE/HDD

nutnut
* 2 Feb 2011, 09:58
Message #16

God of Wii
Inscrit le 23-October 09
Membre N° 22 891

Tous à vos test (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

Wholly
* 2 Feb 2011, 13:11
Message #17

Wii Geek
Membre N° 59 754
Merci à toi nutnu pour ta rapidité qui sera toujours la meilleure !

RiderFx3
* 2 Feb 2011, 13:21
Message #18

Débriqueur Officiel
Inscrit le 15-February 09
Membre N° 9 268
Lieu: Beziers
Merde comment je vais écouler mes jeux Hannah Montana moi ... :(

Wholly
* 2 Feb 2011, 13:31
Message #19

Wii Geek
Membre N° 59 754
bah tu les revend trois euros pièce ^^ Devant une école primaire :P

sinedmax
* 2 Feb 2011, 13:33
Message #20

Power of Wiisdom
Membre N° 47 643

CITATION(RiderFx3 @ 2 Feb 2011, 13:21 ) *
Merde comment je vais écouler mes jeux Hannah Montana moi ... :(

Lors d'un vide-grenier peut-être ? (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)

? Sujets plus anciens ? News Hack ? Sujets plus récents ?
?
2 Pages V? ?1?2?>
", " " ) ); //]]>
Réponse rapideRépondreNouveau Topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):
?

Modes d'affichage: Standard ? Passer au mode: Linéaire+ ? Passer au mode: En ligne

Suivre ce sujet ? Envoyer ce sujet ? Imprimer ce sujet ? S'abonner à ce forum

RSS
Version bas débit
Design by ©Sylkun "WiiD"
Nous sommes le : 18th March 2011 - 08:50
Déclaré à la CNIL : n° 1214365