ACTA FUCK THE WORLD ! AGISSONS CONTRE ACTA !

Tuto des n00bs, pour bien débuter et tout savoir sur le hack Wii de A à Z

4 Pages V   1 2 3 > »   
RépondreNouveau Topic
> SoftChipGUI Channel By RiderFx3, Chaine Officielle Wii Addict.
·
·
RiderFx3
* 12 May 2009, 07:54
Message #1

Débriqueur Officiel
Statut: Modérateur
Inscrit le 15-February 09
Membre N° 9 268
Lieu: Beziers
La chaine officielle de SoftChipGUI, aux couleurs de Wii-addict.

Voila je m'autoremercie... (LOL)

Et merci quand meme a Nany d'avoir créé le forwader (au bout de 20 essais quand meme tongue.gif branleur de moustic va !)

Allez a plus cool.gif

Cette chaine est une chaine WAD forwader : c'est a dire qu'elle ne contient pas softchip GUI, elle redirige juste vers le boot.dol de softchip gui contenu sur la carte SD. Cela vous permet donc de mettre a jour softchip GUI sans avoir a reinstaller la Chaine WAD.

Vous devez donc absolument avoir softchip dans le dossier suivant
Code
SD:\apps\SoftChipGUI\boot.dol

en respectant les majuscules

Pour installer cette chaine, rien de bien specifique, il suffit juste de lancer son installation via Wad Wanager ou tout autre installer de Wad.

Download: http://www.wii-addict.fr/forum/index.php?a...mp;showfile=375

Source : Wii-Addict

Bhaal
* 12 May 2009, 09:50
Message #2

Wii Ex Admin
Statut: user
Inscrit le 5-January 07
Membre N° 244
Eh Eh Enfin biggrin.gif
merci bien, j'ai un peu modifie ta nenws, il manquait quelques infos .... et dis moi tu as oublie de nous dire dans quel dossier on devait mettre softchip GUI ???? ça peut etre utile quand meme wink.gif

Sinon c'est quoi qu'on voit sur la chaine sous Sodtchip, les truc bleu et gris ??? c'est des cds ?

La Wii pour les Nuls || Le Grand Larousse de la Wii
Je ne fais pas de SAV/support par MP, ce n'est pas la peine de me contacter !
Rejoignez-nous sur

RiderFx3
* 12 May 2009, 12:24
Message #3

Débriqueur Officiel
Membre N° 9 268
oui c'est des cd posés a plat avec des éclats de cookies dessus.

J'ai edité le topic wink.gif

Madmath
* 12 May 2009, 12:41
Message #4

Wii Noob
Statut: Membre
Inscrit le 5-March 09
Membre N° 9 942
encore une tres belle chaine animé ! felicitations RiderFX !!

j'aime beaucoup ce que tu fais ! bravo biggrin.gif

RiderFx3
* 12 May 2009, 12:42
Message #5

Débriqueur Officiel
Membre N° 9 268
Merci ça fais plaisir wink.gif

Kastor
* 12 May 2009, 13:10
Message #6

Wii Geek
Inscrit le 29-April 07
Membre N° 943
Lieu: Pukeul :D
Beau boulot, j'mattendais pas a ça mais c'est pas mauvais du tout tongue.gif, par contre le poin négatif c'est en forwarder, moi mon problème est que je peux pas avoir une carte sd tout le temps (bon ça coute pas cher j'me tâte d'en acheter une xD) m'enfin bon...! gg quand même!!!

Nany63 est mon DIEU. Nany's addict. Membre #1 de la secte de Nany! Soyez Nanyologue!

Nany63
* 12 May 2009, 13:22
Message #7

Dépanneur Professionnel
Statut: Membre V.I.P
Inscrit le 10-November 08
Membre N° 4 261
Lieu: Clermont-Ferrand

Citation (RiderFx3 @ May 12 2009, 07:54 ) *
Et merci quand meme a Nany d'avoir créé le forwader (au bout de 20 essais quand meme tongue.gif branleur de moustic va !)

Mais de rien RiderFx3, déjà pour info, je pense avoir fait 3/4 essai seulement...

Et je tenais à mon tour à te remercier (vu que tu t'es plein de ne pas l'avoir été dans le readme ...) de m'avoir fournie un background en 680x520 au lieu de 640x480, ce qui m'a fait perdre 3 jours de développement (ça marche sur 4:3 ... tiens ça marche plus sur 16:9 ... de quoi s'arraché les cheveux !) mais également pour ta continuelle indisponibilité...

Au moins cette fois-ci tu aura tenu tes engagements et releaser dans les temps...

*** Si les méthodes classiques de débrickage ne fonctionne pas, voici votre dernier recours (topic de suivi ici) ***
*** Soutenez moi, utilisez SoftChipGUI (basé sur SoftChip r99) plus performant que le Backup Launcher ***
*** Si vous voulez faire avancer le hack, soutenir ou remercier Wii-Addict, cliquez ici ***

RiderFx3
* 12 May 2009, 15:26
Message #8

Débriqueur Officiel
Membre N° 9 268
jte l'avais promis.

J'ai eté indisponible quelques jour pask jme suis fé larguer au bout de deux ans et demi de relation.

Donc voila pas trop d'humeur a tripoter la wii.

chrisdig51
* 12 May 2009, 15:40
Message #9

Wii Noob
Inscrit le 12-May 09
Membre N° 13 619
bonjour,

la chaine est tres sympa cependant serait il possible d en créer une complete sans qu on ai besoin de mettre la sd constamment dans notre console?

merci bonne journée

cyberpat
* 12 May 2009, 16:51
Message #10

Wii Noob
Inscrit le 9-May 09
Membre N° 13 429
Lieu: Illats (BORDEAUX)
Jolie chaine.... c'est du beau boulot ça...

Nany63
* 12 May 2009, 16:51
Message #11

Dépanneur Professionnel
Membre N° 4 261

Citation (RiderFx3 @ May 12 2009, 15:26 ) *
jte l'avais promis.

J'ai eté indisponible quelques jour pask jme suis fé larguer au bout de deux ans et demi de relation.

Donc voila pas trop d'humeur a tripoter la wii.

C'est pas ton indisponibilité que je déplore, mais l'absence d'information ... je t'ai quand même attendu du Vendredi soir au Lundi soir ... (avec un passage Dimanche soir me disant que tu serai dispo uniquement Lundi soir) sans pouvoir avancer ...

RiderFx3, te sens tu prêt a relever le défi, une chaine animé par version de SoftChipGUI releaser dans les 12h biggrin.gif (rien ne t'empêche de les préparer avant comme ça tu n'aura qu'a inclure le .dol au dernier moment !)

*** Si les méthodes classiques de débrickage ne fonctionne pas, voici votre dernier recours (topic de suivi ici) ***
*** Soutenez moi, utilisez SoftChipGUI (basé sur SoftChip r99) plus performant que le Backup Launcher ***
*** Si vous voulez faire avancer le hack, soutenir ou remercier Wii-Addict, cliquez ici ***

b4k4rdi
* 12 May 2009, 16:55
Message #12

Wii Watcher
Inscrit le 31-December 08
Membre N° 6 294
Lieu: Quebec
Citation (chrisdig51 @ May 12 2009, 09:40 ) *
bonjour,

la chaine est tres sympa cependant serait il possible d en créer une complete sans qu on ai besoin de mettre la sd constamment dans notre console?

merci bonne journée

c'est bien beau des complètes mais justement, ca le pas les dernières versions de chaîne tjrs à jour.

perso j utilise justement aucune chaine car la semaine d après l application que tu viens d installer la chaine.. une nouvelle version est sortie....

alors tout est ds la carte sd... via homebrew channel...

le plaisir c est d utilisé les applications.. pas de gosser sur la wii pour ensuite installer la chaine (malgré que ya un certain plaisir) mais bon je pense à mes tantes, oncles et cousins que j ai moddé leur wii.. c est plus simple de leur envoyer un zip de la nouvelle carte sd... au lieu de leur expliquer l installation de leur chaine...

chrisdig51
* 12 May 2009, 17:40
Message #13

Wii Noob
Inscrit le 12-May 09
Membre N° 13 619
Citation (b4k4rdi @ May 12 2009, 16:55 ) *
c'est bien beau des complètes mais justement, ca le pas les dernières versions de chaîne tjrs à jour.

perso j utilise justement aucune chaine car la semaine d après l application que tu viens d installer la chaine.. une nouvelle version est sortie....

alors tout est ds la carte sd... via homebrew channel...

le plaisir c est d utilisé les applications.. pas de gosser sur la wii pour ensuite installer la chaine (malgré que ya un certain plaisir) mais bon je pense à mes tantes, oncles et cousins que j ai moddé leur wii.. c est plus simple de leur envoyer un zip de la nouvelle carte sd... au lieu de leur expliquer l installation de leur chaine...

slt

moi aussi je pense a mes amis a qui j ai modifié leur console et je t avoue que c'est souvent plus simple de leur installer une chaine direct plutot que de leur dire qu il faut laisser la SD dans la wii notament pour les petit qui utilise aussi la mini sd dans leur DS par exemple

merci bcp @++

Nany63
* 12 May 2009, 17:53
Message #14

Dépanneur Professionnel
Membre N° 4 261

Citation (Nany63 @ May 12 2009, 16:51 ) *
RiderFx3, te sens tu prêt a relever le défi, une chaine animé par version de SoftChipGUI releaser dans les 12h biggrin.gif (rien ne t'empêche de les préparer avant comme ça tu n'aura qu'a inclure le .dol au dernier moment !)

Si RiderFx3 se sent capable de sortir une chaîne par release de SoftChipGUI ... sachant qu'il sera averti dès le début des phases de tests ... ainsi, il pourrat contenté le plus grand nombre (les pro-forwarder et les anti-forwarder), comme ça, tout le monde trouvera son compte !

carbonyle
* 12 May 2009, 18:11
Message #15

GBATemp Grabber
Inscrit le 28-December 08
Membre N° 6 009
Lieu: switzerland

à la limite n'importe qui veut modifier sa chaine et MAJ le boot.dol
Par exemple Sirakain aime bien jouer avec les wads (arfarfarf je donne du boulot aux autres, c'est mieux que d'être le Dieu de la Wii) smile.gif

Nany63
* 12 May 2009, 18:24
Message #16

Dépanneur Professionnel
Membre N° 4 261

Ben si Sirakain veux faire mumuse et me sortir des chaines animées, je suis prêt a travaillé avec lui ...

EDIT : Je n'ai rien contre le travail de RiderFx3 tout au contraire ... je suis ouvert a tout proposition et non lié avec un contrats d'exclusivité avec personne ... la seule chose qui me "dérange", c'est la vidéo avec "WII hack powered by RiderFx3" et la chaine aninmé avec deux fois "RiderFx3" ... un brin prétentieu a mon gout ...

Specialedges
* 12 May 2009, 18:34
Message #17

Wii Noob
Inscrit le 23-April 09
Membre N° 12 763
Excusez mon ignorance, mais j'ai pas très bien compris à quoi sert SoftChipGUI....
Merci d'avance pour vos réponses

RiderFx3
* 12 May 2009, 19:36
Message #18

Débriqueur Officiel
Membre N° 9 268
LOL pour le faite de marquer RiderFx3 un peu partout c mon delire perso, mon System Menu, c'est le mien ya personne qui l'a !!!

Ensuite sur la chaine animée c'est normal que je marque RiderFx3 puisque c'est moi qui l'ai fais. par contre jvois pas ou tu vois que c'est marqué DEUX fois.

Sinon oui moi je peux creer des chaines non forwader ya juste a remplacer le 00000001.app.
Par contre je peux pas garantir que ça soit fais dans les 12Heures lol j'ai une vie sociale tongue.gif mais si je suis sur l'ordi quand tu m'envoi la MAJ, ça prends 5secondes.

Nany63
* 12 May 2009, 21:36
Message #19

Dépanneur Professionnel
Membre N° 4 261

Citation (Specialedges @ May 12 2009, 18:34 ) *
Excusez mon ignorance, mais j'ai pas très bien compris à quoi sert SoftChipGUI....
Merci d'avance pour vos réponses

SoftChipGUI est un loader (tout comme Backup Launcher mais plus performant que ce dernier) qui se base sur SoftChip r90 (qui a beaucoup plus de fonctionnalité que le Backup Launcher : choix de l'IOS, remove #002 protection... ) et lui rajoute juste un interface convivial smile.gif

@Rider ... un RiderFx3 sous le cookie en blanc et un RiderFx3 en haut à gauche en noir ... tudung tam ! LE COMPTE EST BON !
moi ce que je voulais, c'est une chaine différente pour chaque version ... qu'on puisse du premier coup d'oeil visualisé la version de cette dernière ...

Specialedges
* 12 May 2009, 23:11
Message #20

Wii Noob
Inscrit le 23-April 09
Membre N° 12 763

Citation (Nany63 @ May 12 2009, 21:36 ) *
SoftChipGUI est un loader (tout comme Backup Launcher mais plus performant que ce dernier) qui se base sur SoftChip r90 (qui a beaucoup plus de fonctionnalité que le Backup Launcher : choix de l'IOS, remove #002 protection... ) et lui rajoute juste un interface convivial smile.gif

La différence avec l'usb loader, c'est que c'est fait pour lancer les backups qui sont gravés sur dvd, c'est bien ça ?

4 Pages V   1 2 3 > » 
RépondreNouveau Topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS
Voir version bas débit
Design by ©Sylkun "WiiD"
Nous sommes le : 9th February 2012 - 08:05
Déclaré à la CNIL : n° 1214365