Tuto des n00bs, pour bien débuter et tout savoir sur le hack Wii de A à Z

>?Wii en promo, Carrefour ... Vous ne viendrez plus chez nous par hasard
·
?
", img_item + " Passer au mode: Standard", img_item + " Linéaire+", img_item + " Passer au mode: En ligne" ) ); topic_rate.settings['allow_rating'] = parseInt("0"); topic_rate.settings['default_rating'] = parseInt("0"); topic_rate.settings['img_base_url'] = ipb_var_image_url + '/folder_topic_view'; topic_rate.settings['div_rating_wrapper'] = 'topic-rating-wrapper'; topic_rate.settings['text_rating_image'] = 'topic-rating-img-'; topic_rate.languages['img_alt_rate'] = "Estimer ce sujet, cliquez sur la personne désirée pour envoyer l'estimation"; topic_rate.languages['rate_me'] = "Note le sujet:"; topic_rate.init_rating_images(); -->
Frodo The Hobbit
* 25 Jan 2010, 18:28
Message #1

Wii Admin & Sega Addict
Statut: Administrateurs
Inscrit le 17-July 06
Membre N° 3
Lieu: Dans le serveur ... XD
Lors de mes petites courses habituels (et oui vos admin ont une vie sociale ... quoi que Bhaal j'ai des doutes XD) je suis allé faire un petit tour à mon centre commercial situé a 10 minutes de chez moi. N'ayant pas trouvé de jeux à prix réduits j'ai regardé du coté des consoles sachant que microsoft avait baissé de 25% le prix de sa 360 je me suis dit : il y a surement une bonne affaire dans le coin.

Quel ne fut pas ma surprise en découvrant une Wii en promo à 299 ?€ ....

Je vous invite à cliquer sur l'image pour admirer le prix en plus grand.
Si vous venez à trouvez d'autres petits trucs comme ca n'hésitez pas à nous en faire profiter.

Source : Wii-Addict XD

?
Nouveau Topic
Réponse(s) (1 - 18)
Bhaal
* 25 Jan 2010, 18:39
Message #2

Wii Ex Admin
Statut: user
Inscrit le 5-January 07
Membre N° 244
A ce prix là, il peuvent enlever l'anti-vol, personne ne la prendra.

Et pour ta gouverne personnelle, Bayonetta ne se plaint pas de ma vie sociale avec elle (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

Nutnut
* 25 Jan 2010, 18:50
Message #3

God of Wii
Statut: Modérateur
Inscrit le 23-October 09
Membre N° 22 891
Lieu: Paris

Mdr (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) c'est la PS3 de big N (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) Quelqu'un a du coller l' étiquette orange (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

Forj
* 25 Jan 2010, 19:11
Message #4

Wii Geek
Statut: Newser
Inscrit le 5-May 09
Membre N° 13 267
Lieu: Site Wii addict
j'imagine surtout la mamie qui va acheter ça pour son petit fils et se faire entuber sérieux (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

WiiD
* 25 Jan 2010, 20:19
Message #5

Wii-Artist
Inscrit le 18-March 09
Membre N° 10 539
Lieu: Dans la Matrice !
CITATION(Frodo The Hobbit @ Jan 25 2010, 18:28 ) *
Si vous venez à trouvez d'autres petits trucs comme ca n'hésitez pas à nous en faire profiter.

Moi j'ai son opposé, ça marche aussi ?

Source : Only on Wii-Addict XD

RiderFx3
* 25 Jan 2010, 20:32
Message #6

Débriqueur Officiel
Inscrit le 15-February 09
Membre N° 9 268
Lieu: Beziers
t'es serieu pour la wii noire a moitié prix ???

WiiD
* 25 Jan 2010, 20:45
Message #7

Wii-Artist
Inscrit le 18-March 09
Membre N° 10 539
beh vi : http://www.wii-addict.fr/forum/index.php?showtopic=17872

(ps: le prix sur la photo c'est sans la remise)

Nany63
* 25 Jan 2010, 21:38
Message #8

Dépanneur Professionnel
Statut: Membre V.I.P
Inscrit le 10-November 08
Membre N° 4 261
Lieu: Clermont-Ferrand

Attend on a nos entrée mon petit (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)

WiiD
* 25 Jan 2010, 21:59
Message #9

Wii-Artist
Inscrit le 18-March 09
Membre N° 10 539
C'est tout de même dingue de se dire que j'ai payé mes 2 wii neuves blanche et noire 40?€ de moins que celle proposée par carrefour sur la tof de Frodo (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) ils doivent bien se sucrer ou alors c'est une exception...

thanos69
* 26 Jan 2010, 11:47
Message #10

Wii Geek
Statut: Membre
Inscrit le 5-June 09
Membre N° 14 870
Lieu: Saint-Quentin Fallavier
les magasins margent au mini à 40% (en tous cas, à l'époque où je travaillais comme vendeur chez Saturn).

mais on arrivait toujours à sortir des PS2 et des Dreamcast (oui çà fait longtemps que j'y travaillais (IMG:style_emoticons/default/mellow.gif) ), pour pas cher pour la famille et les potes.

c'est l'avantage de pouvoir mettre des codes barres avec des prix bien moins cher !!

WiiD
* 26 Jan 2010, 14:40
Message #11

Wii-Artist
Inscrit le 18-March 09
Membre N° 10 539
CITATION(thanos69 @ Jan 26 2010, 11:47 ) *
c'est l'avantage de pouvoir mettre des codes barres avec des prix bien moins cher !!

Pas très légal ça (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)

thanos69
* 26 Jan 2010, 14:43
Message #12

Wii Geek
Inscrit le 5-June 09
Membre N° 14 870
et tu penses que vendre à 40 ou plus de marge, c'est pas illégal (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)

carbonyle
* 26 Jan 2010, 14:55
Message #13

GBATemp Grabber
Inscrit le 28-December 08
Membre N° 6 009
Lieu: switzerland

malheureusement c'est pas illégal, mais ça reste pour moi immoral et c'est bien plus important (m'en fout des lois, dans l'absolu il devrait pas en avoir besoin SI tout le monde se comportait naturellement correctement)

PS: c'est pas dans "3 Hommes et un couffin" que le gars il colle des code-barres de légumes sur des bouteilles et drague la caissière pour qu'elle ne voit pas?, faut que je test ya peut être moyen de chopper une Wii pour 0.30 euro (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)

WiiD
* 26 Jan 2010, 15:15
Message #14

Wii-Artist
Inscrit le 18-March 09
Membre N° 10 539
CITATION(carbonyle @ Jan 26 2010, 14:55 ) *
PS: c'est pas dans "3 Hommes et un couffin" que le gars il colle des code-barres de légumes sur des bouteille et drague la caissière pour qu'elle ne voit pas?

Euh... peut-être dans "Les 3 frères", non ?

Nany63
* 26 Jan 2010, 20:08
Message #15

Dépanneur Professionnel
Statut: Membre V.I.P
Inscrit le 10-November 08
Membre N° 4 261
Lieu: Clermont-Ferrand

CITATION(thanos69 @ Jan 26 2010, 11:47 ) *
les magasins margent au mini à 40% (en tous cas, à l'époque où je travaillais comme vendeur chez Saturn).

mais on arrivait toujours à sortir des PS2 et des Dreamcast (oui çà fait longtemps que j'y travaillais (IMG:style_emoticons/default/mellow.gif) ), pour pas cher pour la famille et les potes.

La famille mais pas ton fils (IMG:style_emoticons/default/sad.gif)

thanos69
* 27 Jan 2010, 00:40
Message #16

Wii Geek
Inscrit le 5-June 09
Membre N° 14 870
Nany, tu n'étais encore qu'une vague idée dans mon esprit à cette époque.

Crois-moi, si j'y travaillais encore, il n'y aurait pas que des Wii qui te tomberaient dans les bras (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)

@Carbo : oui c'est immoral, i know it, mais y a pas de quoi non plus mettre le feu au lac (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)
je ne l'ai pas fait beaucoup de fois, car le stock de console n'a jamais été trop florissant dans ce magasin de sent-la-pisse.

je pense que pour le code barre de légumes sur celui de la Wii, t'auras plus de chance de finir avec la carotte dans le ... (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)
mais qui ne tente rien n'a rien, tient nous au courant (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif)

WiiD
* 27 Jan 2010, 09:54
Message #17

Wii-Artist
Inscrit le 18-March 09
Membre N° 10 539
Bah merde... Moi je démontre qu'il est possible d'avoir légalement des Wii neuves à moitié prix, et v'là qu'eux prônent l'escroquerie... (IMG:style_emoticons/default/beaten.gif)

thanos69
* 27 Jan 2010, 10:02
Message #18

Wii Geek
Inscrit le 5-June 09
Membre N° 14 870
mais non, c'est pas de l'escroquerie, c'est une bêtise de jeunesse (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)

elle est très bien ta méthode !! (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

Claros
* 30 Jan 2010, 15:49
Message #19

WiiD West Gun
Inscrit le 18-August 09
Membre N° 19 144
CITATION(thanos69 @ Jan 27 2010, 00:40 ) *
je ne l'ai pas fait beaucoup de fois, car le stock de console n'a jamais été trop florissant dans ce magasin de sent-la-pisse.

Ah moi quand j'avais acheté ma Wii, en période de fêtes, j'avais appeler 3 carrefour et 1 auchan et quelques micromania pour demander si ils en avaient, aucun en avaient. J'appelle Saturn et ils me disent qu'ils en ont 120 en stock (IMG:style_emoticons/default/huh.gif)
Sinon la promotion, comme la dis Nutnut, ça doit être un type qui comme moi s'amuse à échanger les étiquettes. (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)

? Sujets plus anciens ? News ? Sujets plus récents ?
?
Réponse rapideRépondreNouveau Topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):
?

Modes d'affichage: Passer au mode: Standard ? Linéaire+ ? Passer au mode: En ligne

Suivre ce sujet ? Envoyer ce sujet ? Imprimer ce sujet ? S'abonner à ce forum

RSS
Voir version bas débit
Design by ©Sylkun "WiiD"
Nous sommes le : 13th September 2013 - 07:24
Déclaré à la CNIL : n° 1214365