Staff WiiU-Addict : on recrute !

Tuto des n00bs, pour bien débuter et tout savoir sur le hack Wii de A à Z

RépondreNouveau Topic
> just dance2 ne fonctionne pas
·
·
davainci
* 30 Oct 2010, 19:26
Message #1

Wii Noob
Statut: Membre
Inscrit le 30-October 10
Membre N° 51 295
bonsoir a tous!
Mon probleme helas n'est pas unique!J'ai la version 4.2e avec hbc tous mes jeux acheter marche bien,ainci que ceux du loader.J'ai acheter recement le jeu just dance2 qui d'entrer demande une mise a jour obligatoire pour jouer au jeu,mais ne voulant pas condamner mes jeux sur le ddur que faire?????j'ai chercher un peu partout et j'ai essayer un soft qui doit etre obsolete et p-etre pas approprier a mon cas sans succes.Y a t-il un moyen de contourner cette mise a jour?(sachant que je suis pas trés doué en imformatique)Merci et desoler si la question avait deja ete poser je n'est pas trouver de reponse a mon probleme ohmy.gif

dragbe
* 30 Oct 2010, 22:10
Message #2

Wii Geek
Statut: Helper
Inscrit le 20-June 10
Membre N° 42 782

Pour jouer à ce jeu avec un loader USB, tu trouveras toutes les réponses à l'adresse http://www.wii-addict.fr/forum/Dance-2-t21...ded#entry135890 wink.gif

De l'étalon au cochon, une forme d'évolution possible pour l'homme...

davainci
* 5 Nov 2010, 20:10
Message #3

Wii Noob
Inscrit le 30-October 10
Membre N° 51 295
CITATION(dragbe @ Oct 30 2010, 22:10 ) *
Pour jouer à ce jeu avec un loader USB, tu trouveras toutes les réponses à l'adresse http://www.wii-addict.fr/forum/Dance-2-t21...ded#entry135890 wink.gif

Merci a toi,j'ai ete voir mais je n'est pas le niveau pour faire tout ça!Je suis vraiment nul tous les termes c'est un peu du chinois pour moi! huh.gif
Et j'ai peur de faire plus de mal que de bien (quand je connais pas bah je touche pas).dance2 dans le tiroir et merci d'avoir repondu wink.gif

dragbe
* 5 Nov 2010, 20:17
Message #4

Wii Geek
Inscrit le 20-June 10
Membre N° 42 782

tu peux installer ce jeu sur ton disque dur à partir de ton DVD officiel dans ton loader USB. Des loaders comme neogamma et wiiflow te permettent aussi de lancer tes DVDs officiels en désactivant les mises à jour qu'ils contiennent

davainci
* 5 Nov 2010, 21:02
Message #5

Wii Noob
Inscrit le 30-October 10
Membre N° 51 295
CITATION(dragbe @ Nov 5 2010, 20:17 ) *
tu peux installer ce jeu sur ton disque dur à partir de ton DVD officiel dans ton loader USB. Des loaders comme neogamma et wiiflow te permettent aussi de lancer tes DVDs officiels en désactivant les mises à jour qu'ils contiennent

Bah oui ça j'ai essayer de charger le jeu sur le ddur avec wiiflow et quand il a fini de charger et que tu veut y jouer ça te marque "cant not open file"
J'avais vu aussi un post que j'ai suivi aussi sans succes:ça consistait a charger le jeu sur le ddur,apres avec wbfs etraire l'iso et utiliser wiibrickbloquer_v1 puis le remettre dans le ddur et normalement ça marche bah pas moi ohmy.gif

nanoztag
* 5 Nov 2010, 22:36
Message #6

Wii Noob
Inscrit le 28-July 10
Membre N° 44 920
Bonjour,
Tu peux essayer le loader de wii addict : Softchip GUI qui contourne les mises à four wink.gif

"Moi ? Wii noob ! Jamais ... Quoi ! En dessous de mon image perso ??? Ah oui ...."

dragbe
* 5 Nov 2010, 22:37
Message #7

Wii Geek
Inscrit le 20-June 10
Membre N° 42 782

CITATION(davainci @ Nov 5 2010, 21:02 ) *
"cant not open file"

Fais une recherche sur le forum avec ce terme ou avec just dance2 et tu trouveras la solution à ton problème qui a d'ailleurs été traité plusieurs fois récemment wink.gif

davainci
* 6 Nov 2010, 09:53
Message #8

Wii Noob
Inscrit le 30-October 10
Membre N° 51 295
CITATION(nanoztag @ Nov 5 2010, 22:36 ) *
Bonjour,
Tu peux essayer le loader de wii addict : Softchip GUI qui contourne les mises à four wink.gif

p-etre oui mais je ne sait faire comment telecharger le loader ?Comment l'installer sur la wii?(je suis vraiment nul) huh.gif

CITATION(dragbe @ Nov 5 2010, 22:37 ) *
Fais une recherche sur le forum avec ce terme ou avec just dance2 et tu trouveras la solution à ton problème qui a d'ailleurs été traité plusieurs fois récemment wink.gif

oui j'ai vu cela mais entre le voir et savoir le realiser sans causer d'autre degats c'est autre chose!

nico2007
* 6 Nov 2010, 14:00
Message #9

Wii Noob
Inscrit le 4-November 10
Membre N° 52 020
moi je passe ce jeu grace a neogamma,il contourne la mise a jour et je peut jouer sans probleme biggrin.gif

RépondreNouveau Topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS
Voir version bas débit
Design by ©Sylkun "WiiD"
Nous sommes le : 24th April 2014 - 20:34
Déclaré à la CNIL : n° 1214365