metabaron30
27 Feb 2007, 12:55
je viens de telecharger plusieurs jeux VC sur le net
je les copie sur ma SD dans le repertoire private et je les vois bien apparaitre dans ma chaine
mais au moment de les copier sur la memoire interne de la console, une erreur se produit m'indiquant que ce jeu ne peut pas etre copie sur cette console
j'ai trouve plusieurs versions de ces jeux qui sont patchees environ tous les mois, mais aucun ne marche
Qq sait il comment les faire fonctionner ???
pour le moment c'est impossible de faire tourner des jeux VC télécharger sur les wii .
De plus c'est illegal
metabaron30
27 Feb 2007, 13:20
je te remercie pour cette premiere reponse mais sans te vexer, une grosse partie de ce forum contient des infos illegales (installation puce etc ...)
le but ici est d'echanger sans tabou autour de la WII à mon sens
benybendebou
27 Feb 2007, 14:14
Hello,
L'installation de puce n'est pas illégal. Tu peux très bien modifié ta console comme bon te semble. Après c'est l'utilisation qui est frauduleuse ou non selon ce que tu en fais. Si c'est pour du warez et uniquement pompé des jeux sur le net pour y jouer, là tu as un comportement illégal, si c'est pour y faire passer des homebrews et des jeux imports, là tu es dans la légalité...dites moi si je me trompe...
metabaron30
27 Feb 2007, 18:52
sur le fond, tu as raison bien evidemment
maintenant croire que les gens installent une puce pour ne pas faire tourner des jeux copies est bien naif
en tous cas, votre site est super et tres riche en infos !
psyko_flex
18 Mar 2007, 14:59
naif peut-etre mais légal ....
wardog1
25 May 2007, 09:55
oui oui c'est bien legal de poser une puce !! aux Etats-Unis c'est interdit !!
iznogoud44
25 May 2007, 10:25
rectification : la pose de puce en france est autorisé, c'est tout, elle n'est ni legale, ni illegale, elle est juste tolèrée, après ce sont les information relayées pour l'utilisation des puces qui rendent illégal ou non, la pose ou distribution de puce oou tout systeme de contournement de protection.
Dans notre cas, elle sert uniquement pour lancer des developpements amateurs (homebrew) ou des imports, ce qui est tolèré pour le moment, mais qui risque de changer suite à la nouvelle loi qui vient d'être validée par le conseil d'état, il va falloir s'attendre à une augmentation de la surveillance du trafic aussi bien internet, que hardware .
Benglut
25 May 2007, 11:58
en gros dépecher vous. bientot vous pourez plus acheter de puce en france :b: sinon heureusementl a WiiFree existe
On va devoir acheter nos composants séparéments dans des magasins différents pour ne pas soulever les soupçons ...
Allez, big brother n'est pas encore totalement sur nous.
taranis70
31 May 2007, 03:15
Moi je vous le dis, c'est un coup à relancer le minitel!
Pour les jeux vc, j'ai vu quelque part qu'on pouvait les relancer avec le pack reload truc qui permet à la base de cheater. Info ou intox?
Benglut
31 May 2007, 06:56
tu peut lancer un jeux Virtual Console avec un emulateur GameCube si ta console est pucé. c'est le seul moyen a ce jours.
tu utilise simplement un HomeBrew gamecube qui emule la Snes par exempel avec des jeux dans le DVD.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.