Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Jump'n' Bump 0.3
Wii-Addict > Hack Wii > News Jeux Homebrew
Kastor
qui a été crée par Amarth et Daid, a l'air d'être un jeu de plateforme, ou plutôt de jump wink.gif, se joue multi,

Citation
Jump 'n Bump, a cute bunny game with blood, ported to the Wii. The original is maintained at [1]. This is a multiplayer game. Each player controls a fluffy bunny jumping around in a pleasant environment. The aim is simply to jump on the other bunnies to make them explode in a shower of blood and to increase your score. Fun for the whole family!

Download at Jumpnbump-0.3.zip. Unzip in /apps if you use the HBC. Alternatively just download from the HBB.

Testers wanted! Please post your impressions on the talk page.

What's New:
Citation
Add Daid's code:

* 8 player support!
* Support for Nunchuk and Classic Controller
* Fixes graphics resolution
* Louder sound and music
* Possibly other fixes...

Source: http://wiibrew.org/wiki/Jump_%27n_Bump
Version: v 0.3

et encore désolé de mes retards. smile.gif
FLF
Euh, l'image ne colle pas du tout, là

J&B c'est des petits lapins qui se sautent dessus pour s'entre-tuer... et cette nouvelle version est plus jolie, de meilleure résolution et toujours aussi fun !!!!!

Sur la 0.3, il n'y a plus les scores à droite (en tous cas sur ma télé 4/3) les scores sont affichés au dessus du lapin en cas de kill.

Bhaal
exact FLF l'image est mauvaise, on avait meme eu droit a un level one de la part de Dark1ller http://www.wii-addict.fr/forum/Jump-N-Bump-t7448.html
crazygoth
merci pour la capture FLF;)

ouch ça a l'air bien fun ce jeu

quand il dit "8 player support!" cela veux dire que l'on peut jouer a 8 en même temps?

DarK1LL3r
Je confirme ce jeu est fun!!!
FLF
Citation (crazygoth @ Mar 27 2009, 13:24 ) *
merci pour la capture FLF;)

ouch ça a l'air bien fun ce jeu

quand il dit "8 player support!" cela veux dire que l'on peut jouer a 8 en même temps?

OUI, avec 4 manettes et 4 nunchucks.

Les manettes se jouent en position NES, D-pad pour les déplacements et bouton 2 pour sauter. Sur les nunchucks, le stick pour les déplacements et C ou Z pour sauter.
crazygoth
trop fort je vais le testé ce weekend
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2011 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2011? IPB SEO Module