Salut je me pose la question de puis un bon bout de temps
"a quoi servent les ports USB de la WII ?"
Voila parcque bon il sont bien jolie mais a part mettre des gadgets plus ou moins utile
je me demandais a quoi sa pourrais servir et savoir si nintendo avait deja prevu quelque chose de precis
Voila merci d'avance pour vos reponses
Frodo The Hobbit
27 Feb 2007, 19:10
il servent à brancher l'adaptateur USB / RJ45 si tu ne désires pas passer par le Wifi

après tout ce que l'usb supporte peut en théorie être supporté il suffit que Nintendo développe les drivers. Clavier, souris, webcam etc etc etc ...
NeedhiA
27 Feb 2007, 20:49
pourquoi pas une sorte de puce qui se brancherai dessus :b:
NicoLeOca
27 Feb 2007, 21:33
Salut!
Est-ce qu'on ne pourrait pas mettre des isos sur un disque dur et les charger comme des jeux?
Ce serait bien pratique ma fois...
personnelement je voulais brancher mon baladeur mp3 sur USB pour lire mes mp3 avec la WII
mais bon sa marche pas , parcqu'il n'y a rien pour que la WII reconnaisse le DD branche sur USB
c'est dommage quand meme
cedcore
11 Mar 2007, 16:58
sa peut servir a accroché un chien qui essaye de se reproduire avec la Wii
Si si sa existe j'avais vu une video montrant le chien en plein action !!! :b:
nan c'est vrai que en y reflechissant je ne vois pas trop l'interet, a part pour le cable internet et les chargeurs de bateries pour wimottes...
erdnaxela67230
10 Jun 2007, 22:13
peut etre qu'un jour quelqu'un va creer un homebrew qui contient les drivers pour utiliser des periphériques de pc !!!!!!!!
c'est vrai qu'un disque dur usb sur la wii pour lancer les isos serait le pied !!!
moi j'y ai cru assez longtemps sur gamecube du temps de la viper extreme, en vain.
peut être que cette fois ci on y aura le droit.
Benglut
15 Jun 2007, 23:30
pour cela il faudra developer des HomeBrew en Mode Wii, a partir de la tout deviens possible
mambox
18 Aug 2007, 16:49
(NeedhiA)
pourquoi pas une sorte de puce qui se brancherai dessus :b:
C'est déja fait sur PS2 alors pourquoi pas sur Wii ... Quand pense les dev. ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.