J'ai une petite question à laquelle je n'ai pour le moment pas trouvé de réponse claire et précise.
J'ai acheté un wii et fait posé une puce wiikey 2 avec firmware 1.2. La wii est en 3.3E. Jusque là, rien d'extraordinaire.
Je lisais mes backups via la chaine disque sans soucis, jusqu'aux derniers (madworld, ready 2 rumble...) où j'ai le fameux écran noir.
J'ai donc parcouru les forums à la recherche de réponse, et j'ai vu une manip qui consistait à modifié l'ISO pour enlever l'erreur 002. Cela me branchant guère, j'ai cherchait d'autres solutions.
Au final, j'ai downgrader ma wii en 3.2 + Homebrew Channel + GeckOS + ciospack 2.0 => Tous les backups fonctionnent très bien en passant par la Homebrew Channel. Le "problème" est que je ne peux plus lancer aucun de mes jeux via la chaine classique, je dois absolument passer par GeckOS.
Je souhaitais savoir si il était possible de faire une mise à jour de ma wii maintenant, qui me permettrait de lire mes backups d'avant par la chaine disque, et de lire ceux qui ne fonctionne pas normalement par le GeckOS ?
Par avance merci pour vos réponses.
Bibou