J'ai donc plusieurs interrogations :
1- Après avoir pas mal cherché (mais peut-être pas au bon endroit), je n'arrive pas à savoir si il est possible de lancer un backup de jeu import NTSC sur une Wii non pucée.
En effet sur certains sites on trouve l'info qu'il est indispensable d'avoir une Wii Pucée et ailleurs on trouve des homebrews permettant de supprimer le Region Code de la Wii.
Est-ce qu'activer l'option Region Free Wii games de Starfall est suffisant ?
2- De même avec les jeux GameCube import est-il possible de les lancer u nbackup GC sur une Wii non pucée une fois que l'on a installé le Custom mIOS.
Est-ce qu'activer l'option "Region Free GC Games with video mode patch" de Starfall est suffisant ?
Le jeu doit-il être patché pour fonctionner ?
3- Il semble être possible de mettre plusieurs jeux GameCube sur un DVD-R mais est-ce compatible avec une Wii non pucée.
Ces questions paraitront sans doute simple a certains d'entre vous mais pour moi elles restent d'actualité. Y a-t'il des précautions particulières liées a l'utilisation des jeux imports.
Merci pour votre aide.
Zyglur
Ma config : Wi en 3.2E hack suivant le tutorial de John version 4 (trouvé sous la forme d'une image disque contenant tout les utilitaires et le tuto), Starfall installé avec les trois dernières options activées.
Custom mIOS pas encore installé.