elmineto
4 Mar 2007, 11:36
Voici donc un petit tutoriel sur l'utilisation de la Wiimote avec un PC. Elle peut en effet faire office de télécommande sympathique pour son PC Home Cinéma.
http://www.homemedia.fr/articles-tests-gui...-Wiimote-0.htmlEnjoy
Marcel_leperdu
5 Mar 2007, 15:35
voici une excellente façon de bouffer des piles à la pelle
wii fan
24 Mar 2007, 19:53
dans le tuto ils expliquent comment faire avec une clé bluetooth mais est ce qu'on peut aussi le faire avec un récepteur infrarouge ?
cyrhades
24 Mar 2007, 20:06
Rien du tout la Wiimote n'utilise pas l'Infra Rouge (en tout cas pas pour communiquer concretement, la sensor bar réceptionne la position (distance) avec l'IR mais il n'y a pas d'échange d'information concret.
scyllahydre
12 Apr 2007, 21:57
a vraie dire les gens comme jbidouille pas mal dans le pc j'ai deja mis la uiimote sur le pc mais actuelement il semblerait que nintendo metent a jour la wiimote car elle ne marche plus ni sur mon pc ni sur celui de mes parents
aussi je tien a vous dire que pour les commande de base po besoin demetteur de chaleur autremen di de senso bar et oui la senso barre emet de la chaleur qui sert a la wiimote a se reperer par rapport a lecran donc pour utiliser linclineson ou les raw force autremen di laccelerometre qui calcul la vitesse de mouvement ya pas de probleme sans la sensobar aussi sacher que sa ne bouffe moins les pile quavec la wii et entre nous les piles rechargeable sa existe
apres pour les question du genre a quoi sa sert jvous donne quelque idee
1 si vous avez une senso bar 'ou que vous etes assez malin pour utliser celui de votre wii qui est demarrer a metre ss lecran du pc
2prenez un emulateur N64 et amusez vous a reprogramer vos commande de votre bon vieux oot
(sa personnelement avec glove pie si vous avez fait un peu de programation vous vous apercevrez que nintendo explote po son matos)
sur oot javai mis le raw force vertical pour coup depee + haut sa vous donne un coup vertical
le raw force horizontal pour le coup depee donc on a un coup orizontal ensuite pour la visee vous mettez un IF comme quoi la regle de vient linverse donc en visee vous aurez le mm truc
grace a ppjoy utiliser le nunchuk et refaite comme sur twilight princess raw force X = tornade ce qui sinifie avoir un recepteur de macro ou sinon parlez moi sur msn jvous donnerez le code
un bouclier sa sert donc cherchez grace au script wiimote test la facon de faire un qui dit que lorsque le nunchuk est a jhorizontal la visee se met en route avec R donc on obtient: que qd on leve le nunchuk votre personnage se leve et sort le bouclier
++ les gens jvous laisse continuer sur les idee
iznogoud44
12 Apr 2007, 23:34
Censuré fort le gars , je m'autocensure
scyllahydre
13 Apr 2007, 15:50
euh tu apprendra que les infrarouge sont de la chaleur immense en tres faible quantite
iznogoud44
13 Apr 2007, 18:32
encore une fois Censuré trop fort
scyllahydre
14 Apr 2007, 00:47
bon arrete de me sortir tes cour sache que je suis en seconde et que jai 15 de moyen en physique donc je crois que je connai le sujet tous ce que tu vient de me dire je le savai deja c'est plutot chiant les boulet des forum qui post des message super long juste pour contredire quelqun qui a raison daccord dans ce cas la pour dautre detail et approfondissement du sujet tira tadresser AU MUR!!!!!!!!!!!!!!!!
me sis je bien fais comrendre??
de plus tu apprendra que mon QI est hors norme donc pas besoin de me faire la lecon
aussi mon pote sache que lon ne donne jamais de longueur donde en µm on les donnes toujours en nm cest comme sa cest la vie
au fait rappel toi que linteligence cest comme le parachute quand on en a pas ON S'ECRASE!!!
sb61g2v4
14 Apr 2007, 08:58
Bon désolé mais QU'EST-CE QU'ON S'EN FOU de tous ça!!!
on sait très bien et d'une maniere simpliste que la wiimote se repere sur l'ecran avec les IR de la sensor bar c'est tout !
j'utilisais la wiimote sur mon pc avec une sensor bar homemade mais c'est vite laçant.
et au faite moi j'ai arreté les cours en seconde! voila si ca interesse certain (désolé du HS).
BLacKoSS
14 Apr 2007, 12:16
Vous voulez des sabres les enfants ? :b:
iznogoud44
14 Apr 2007, 12:51
Censuré et de 3 voila on repart à zéro
Bon les gars on va se calmer, et scyllahydre on est heureux pour ta réussite scolaire, mais je donne raison à iznogoud44 qui, tu te rendra compte n'est pas vraiment un boulet sur ce forum vu les explications qu'il apporte aux autres membres, donc continuez comme ça, et je lock le topic ...
scyllahydre
15 Apr 2007, 12:45
Je suis tout a fait daccord mais j'en ai marre qu'on pourrissent mes messages okay je veux pas le traiter de boulet car j'aime pas cette insulte je veux qu'on arrete de faire le malin avec la science
Je veux juste que les gens ne poste pas juste pour en mettre dans les dents des autres
les gens pensent a conpter les points et meme pas a commenter on est pas la pour jouer a la gueguerre de la science on est la pour echanger les idees echanger nos scripts de GlovePie par exemple
imaginez que glovepie nous permet de faire une nouvelle facon de jouer a la n64 ou meme a la gc par emulteur il nous permet de creer notre propre gameplay donc je demande la creation dun topic ou on peut echanger nos script
wii addict est une communaute donc ya pas besoin de se pourrir les message les uns les autres
de plus on ne critique pas mon age peut etre bien que jai plus de connaissance en pc donc on echange les connaissance sans se critiquer parce qu'on connait pas la personne en face
++les gens
et ECHANGEZ VOS IDEES
iznogoud44
15 Apr 2007, 19:18
et bah voila , c'est tout à fait le discours que je voulais entendre de ta part scyllahydre
merci de ne pas me traiter de boulet , et je m'excuse de toutes les choses que j'ai pu dire plus haut, d'ailleurs on ne les verra plus, je vais les censurer comme quoi les vieux aussi ont une conscience, bon allez on retourne à nos moutons et on continue, bon concernant ton histoire de wiimote non/plus reconnu par le pc , je trouve cela bizarre, car je n'en ai pas entendu parler jusqu'a maintenant, à mon avis, tu as du avoir un autre peripherique bluetooth qui interfere, ou alors les piles (je sais c'est con mais j'ai eu le cas donc on ne sait jamais)
scyllahydre
24 Apr 2007, 19:22
idem(fleme decrire la meme chose

bon sinon ya une rumeur qui cour et qui dit que les uiimote peuvent buguer sur les pc:elle marche encore sur la uii
pour resoudre ce pb vou prenez une seconde uiimote et la connecter apres lotre uiimote marchera a nouveau(on lexplique po encore)
voila
++ les gens sympa (ps :iznogood44 est po un boulet desloer

)
Au fait jle rajoute en edite mais si vous voulez pas vous ennuyer avec une wiimote refaite les gameplay de n64(c marrant et sa occupe)
iznogoud44
24 Apr 2007, 20:20
bah les joies de l'informatique
scyllahydre
24 Apr 2007, 20:53
oui cest sure jen fait depuis mes 9ans serieusement et jte jure que cest super marrant a force
sinon glovepie a svoir que cest super car pour moi sa represente mon reve : faire son propre gameplay
malefika
30 Apr 2007, 10:15
(scyllahydre)
oui cest sure jen fait depuis mes 9ans serieusement et jte jure que cest super marrant a force
sinon glovepie a svoir que cest super car pour moi sa represente mon reve : faire son propre gameplay
Salut,
Bah les études de physique bravo, le français très très moyen.
Mais bof, les Gros QI n'en ont pas besoin ;-)
malefika
30 Apr 2007, 10:22
(scyllahydre)
me sis je bien fais comrendre??
au fait rappel toi que linteligence cest comme le parachute quand on en a pas ON S'ECRASE!!!
Ah au fait le français c'est comme le parachute. Ca évite de s'écraser dans la rédaction d'un texte.
iznogoud44
30 Apr 2007, 11:15
kaboum, et un mur, un fallait freiner avant les gars.
malefika
30 Apr 2007, 11:46
(iznogoud44)
kaboum, et un mur, un fallait freiner avant les gars.
Eh oui, y'a des jours comme ça.
Mais c'est peut-être la physique des nénettes sur MSN qu'il étudie, auquel cas 15 de moyenne bof.
J'ai le même à la maison [:b:] , pas foutu de planter un clou et il va refaire le monde...
iznogoud44
30 Apr 2007, 12:36
toi tu es du sexe feminin ou quoi , pour etre mysogine à ce point.
on va battre des records dans ce cas, on en est à combien de demoiselles sur le site .
PhreakartZ
17 Aug 2007, 21:09
(scyllahydre)
a vraie dire les gens comme jbidouille pas mal dans le pc j'ai deja mis la uiimote sur le pc mais actuelement il semblerait que nintendo metent a jour la wiimote car elle ne marche plus ni sur mon pc ni sur celui de mes parents
Je me permets de revenir sur le sujet puisqu'après moultes essais je ne parviens toujours pas à conencter le "Service de HID" de ma WiiMote.
La WiiMote est bien reconnue, il actualise bien le service HID mais impossible de s'yconnecter : "Début de la connexion" > "echec de la connexion".
J'ai essayé avec différentes WiiMotes et différents moyen de synchroniqation : 1+2 et le bouton rouge dans le compartiment à piles.
Pour info, j'ai mis à jour ma Wii récement (cette semaine suite au mail lié au risque de problèmes de la chaîne Internet) et j'ai la version 2.3 de bluesoleil.
HELP !
:arf:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.