Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Pro Evolution Soccer 2009
Wii-Addict > Le Bar > Tournois et Codes Amis
bis911
Ce jeu est de loin la référence footballistique toute plate forme confondue. Ses meilleurs argumemts sont le gameplay, les matchs sont plus fructifiant, plus de fautent imaginaires qui casse le rythme des rencontres, une meilleur précisions dans les passes et biensur il est jouable online!
Kastor
PES u_u. t'as pas honte? ok le jeu est funny mais pas avec une manette de wii c'pas fait pour... encore j'dis pas sur ps3 mais même sur ps3 Fifa 09 le surpasse de loin.
Nany63
Citation (bis911 @ Apr 20 2009, 21:40 ) *
Ce jeu est de loin la référence footballistique toute plate forme confondue. Ses meilleurs argumemts sont le gameplay, les matchs sont plus fructifiant, plus de fautent imaginaires qui casse le rythme des rencontres, une meilleur précisions dans les passes et biensur il est jouable online!

Et celle ci, elle est imaginaire ?
bis911
FIFA aura toujours sa maniabilité de merde son ininstinctivité dans la construction. Il est le jeu pour les enfants ceux qui connaissent rien au foot.
karim34BG
jaimerez bien faire un match contre toi mon code amis wii:8732 1219 4743 9066 donne moi le tien plizz
clec
Ouech karim bien ou bien.

Et si tu allais te présenter dans le topic adéquat?
thanos69
Salut,
je serais plutôt du même avis que Kastor quant au gameplay de PES avec une wiimote, mais par contre entre PES et FIFA, c'est clair que PES reste THE référence en matière de jeu de foot.

PS : fan de street fighter depuis son lancement (putain çà fait loin déjà), j'adore tacler dans PES, les cabrioles des joueurs blessés sont mieux faites smile.gif
clec
Et la palme du troll suprême revient à......THANOS

Bravo

thanos69
Troll ? tiens, un nouveau surnom dans ma liste smile.gif))

PS : je sais jouer "normalement" aussi, le "cassage de jambes" c'est uniquement avec certains potes qui se la pètent, et y a rien de plus énervant que de se faire casser en deux !!
clec
Je crois que tu ne sais pas trop ce que c'est de se faire casser en deux, hein.

Là, je te faisais juste remarquer que dire Fifa c'est mieux que PES (ou l'inverse), c'est risqué dans un forum, car il peut y avoir 40 posts qui suivent pour dire : Non c'est faux ou si c'est vrai, tous autant ininteressants que les autres.

wink.gif
thanos69
Citation (clec @ Sep 6 2009, 11:51 ) *
Je crois que tu ne sais pas trop ce que c'est de se faire casser en deux, hein.

Là, je te faisais juste remarquer que dire Fifa c'est mieux que PES (ou l'inverse), c'est risqué dans un forum, car il peut y avoir 40 posts qui suivent pour dire : Non c'est faux ou si c'est vrai, tous autant ininteressants que les autres.

wink.gif

Oups, effectivement, j'étais passé complètement à côté du sens réel de ton post. Ceci étant, c'est vrai que les goûts et les couleurs ne se discutant pas, autant arréter les mails inintéressants.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module