Alors je me permet d'ouvrir ce nouveau topic, parce que déjà Excite Truck, est à mon avis un super bon jeu même si il a ses défauts, mais qu'en plus on peu se la raconte quand on a fait des bêtes de cascades :cool:.
Alors voilà mes records en cascades:
Vol: 563,85 m
Dérapage: 444,66 m
Hors-piste: 34 fois
Rotation: 1800°
Combo aérien: 5 sauts
Pour preuve:

P.S. Mettez pas trop de grosses images, pour ceux ayant de petites connexions c'est assez relou une page entière de photos immenses. Moi j'ai du 10 méga et ça me gave quelques fois, alors j'imagine même pas pour d'autres.
cedcore
9 Mar 2007, 20:24
1800° bravo !!! Moi je depasse presque jamais les 180°
Mais je sait pas trop comment faire en fait c'est p-e pour sa ...
Lol, j'avoue qu'au début j'avais bien galère pour placer un 720°, mais à force!!! C'est ça qui claque avec les jeux d'arcades: on peut s'amuser dès les premières minutes de jeux, mais il faut des heures et des heures pour le maîtriser totalement, et j'en suis encore loin :roll:
Frodo The Hobbit
11 Mar 2007, 15:33
il est vraiment terrible ce jeux

je viens de le tester dès que j'ai de bon scores je les up ici
cedcore
11 Mar 2007, 16:52
C'est le meilleur jeux de caisse sur Wii pour l'instant
C'est sur !! :b:
Voila, je vient de battre le record de Michou (juste en vol)

Voila la preuve :
Michou
25 Mar 2007, 18:25
Excellent, KISE!! Enfin un challenger!!! On vas enfin pouvoir commencer à se mesurer les uns aux autres
Je vient de pulverisé mon record de Vol !!
La Preuve :
Yeah ! excellent ! je dois en être à 400m moi XD
Par contre Michou, 1800° t'as fait le guedin là o_O
ouais 1800° c'est assez enorme, mais surtout 34 Hors Piste dans la meme course... Moi je m'incline (y)
Michou
28 Mar 2007, 11:47
Ouaille!!! Bordel, + de 700m c'est impressionant KISE!!! Pour les 34 Hors-Piste il y a pas mal de piste qui le permettent, mais faut surtout pas toucher d'arbres mais alors vraiment pas, au Canada tu peux. Et pour le 1800° là c'est plus une question de pratique. Au début c'était trop hard mais à force ils passent tout seul. Sur les pistes en Ecosse ya largement la place pour les placer tranquille!!! Par contre j'arrive vraiment pas à faire un 2160, on dirait qu'il veut pas...
J'ai égalé le record de rotation (1800°), je ne met pas encore de photo vu que je ne l'est pas battus
Michou
31 Mar 2007, 22:48
Génial KISE! Si t'arrive à passer + de 1800° dit le tout de suite, j'y arrive vraiment pas... Bon j'ai un peu laché le jeu parce que le mode Super Excite, il y a des courses qui me prennent vraiment la tête pour avoir les points...
Petit Up pour dire que j'ai amélioré mon record de vol, et pour dire aussi qu'un pote a moi a battus le record de Hors Piste
Voila la photo (qui marche pour les deux records) :
goku46
16 Jun 2007, 14:03
vous ete balèze
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:cool: si tu te pose sur le jeu pendant 3/4 jours tu va voir, ça vient tout seul
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.