Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Punch Out - Spoil Wii Addict
Wii-Addict > Nintendo Wii > News
Forj
On en a parler assez peu ICI et ICI, Punch Out ce jeu de Boxes datant de la NES va avoir son portage Wii.
Ce qu'on savait c'est qu'il y'aurait 14 persos. A ce jour 13 avait été dévoilé, dont certains des boxeurs du jeu original. Et voici que Nintendo dévoile enfn le 14ème et non des moindres

Donkey Kong

Ça va faire mal, Enjoy

Source : http://www.nintendoeverything.com/?p=16355#more-16355
Bhaal
Citation
Ce qu'on savait c'est qu'il y'aurait 14 persos. A ce jour 13 avait été dévoilé,

Ce qu'on savait c'est qu'il y avait 12 cylons. A ce jour 11 avait ete devoilé ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh BSG ! ! ! ! ! hein frodo wink.gif
sinchoa
un jeu pour les nostalgiques de la nes ^ que du bonheur ce punch out, j'espére qu'il sera aussi addict-powaaa que son ancetre!!! Après avoir vu les vidéos qui circulent, ça va être que du bonheur!!!

tongue.gif
johndoe
*touss* *touss* on me dis que les tipiac de global ont sortis le jeu en pal
je n'encourage absolument pas le warez et comme on dis "si vous aimez le jeu achetez le"
Forj
XD

J'comprenias rien de ce que tu disais Bhaal
j'étais parti à chercher des cylons dans Punch Out (et bizarrement je trouvais pas)

OK Cylons --> BSG --> Battle Star Galactica
Wikipédia est mon ami laugh.gif
Bhaal
Citation (Forj @ May 19 2009, 12:01 ) *
XD

J'comprenias rien de ce que tu disais Bhaal
j'étais parti à chercher des cylons dans Punch Out (et bizarrement je trouvais pas)

OK Cylons --> BSG --> Battle Star Galactica
Wikipédia est mon ami laugh.gif

c'etait une private joke addresser a frodo, mais bon apparemment il a pas lu ce topic sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module