
pas de jacket pour l'instant
Nom :
Les Lapins Crétins
Editeur : Nintendo
Développeur : Ubisoft
Site Officiel :Visitez le
Type : Aventure
Mode de jeu : ?
Date de sortie : Fin 2009
Infos :
Cette fois ci les lapins crétins nous embarquent, non plus dans des mini jeux, mais dans une véritable aventure.
Ce coup ci les lapinos crétinos se sont mis en tête que la Lune est leur terre patrie et pour y retourner ils doivent donc voler le maximum d'objet pour faire un tas et montés jusque là bas.
Un superbe reportage illustre parfaitement ces infos avecu n maximum d'informations sur ce soft
Release :
Astuces :
Screenshots :
Trailers / Vidéos :
Sources : Puissance Nintendo
J'ai mis "BOF" parce que la série s'essouffle quand même grave
j'aurai préféré le retour de RAYMAN pour bouter les lapins hors de notre planète, dans une aventure comme R3 qui était bien sympatoche mais non UBICROTE
eurf mon poste est horrible si quelqu'un sait comment gérer la taille avec la& balise img je suis preneur
Nany63
29 May 2009, 09:17
Pour les membres de la team MC
yeinh quoi qui quou
Pas compris
Nany63
29 May 2009, 09:35
C'est un clin d'oeil a la Team Mario Cretin ...
ok
t'as pas de solutions au passage pour ces foutus images ??
Nany63
29 May 2009, 09:56
euh... redimensionner les images et les hébergés sur ton serveur ?
j'ai pas
les balises IPBoard ne contiennent pas de paramètres pour redimensionner les images, désolé
reste la solution d'un hébergement sur un serveur gratuit pour images
c'est déjà le cas
apparrement on peut en changeant le BBcode rajoutr un plugin pour redimensionner
Maj Complète j'ai refait toutes les mages
Tu enlèves
iopAoMRQYNc après la seconde vidéo et tu rajoute un espace entre chaque vidéo et c'est parfait
voilà das ist done je fais plus gaffe au petit détails
newser des jeux ça rend fou >_<
undostres
3 Jun 2009, 22:30
J'ai bien peur que OPIK est raison, ça s'essoufle je trouve les lapins crétins et pourtant j'en ai testé que deux, mais je trouve ça un peu chiant à force, fin bon voilà... Sympa pour 5 minutes et peut être en soirée à voir même si je pense qu'il y a d'autres jeux bien meilleurs pour passer une bonne soirée à rigoler! Mais pourquoi pas...
bah justement lis la fiche
ce coup ci c'est plus des minis jeux mais une vraie aventure (d'où le titre)
Bien que la serie s'éssouffle : le premier était révolutionnaire, le second laissé une mauvaise impréssion de déjà vu et le 3 annoncé une toutes nouvelles orientations mais bon nombre de personne n'ont pas accroché ...
Mais franchement, celui-là a vraiment l'air pas mal (juste en me basant sur la vidéo INGAME)
rajout de 2 vidéos dont celle du TGS 2009
et de nouvelles vidéos
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064075114.html
J'ai bien aimé le premier rayman sur jaguar par contre ceux avec les mini jeux c franchement nul!
axelou77
12 Oct 2009, 19:32
J'ai mis un hit assuré car je sens que je vais bien accrocher a ce jeu!c'est bien de pouvoir créer son lapin,de l'incarner en mode aventure et de pouvoir jouer avec le lapin dans la wiimote!
Alors que j'entendais beaucoup parler des Lapins Crétins, j'avoue avoir été assez surpris. Non pas par le côté "aventure" qui était annoncé et visible dans les trailers, interviews etc, mais plus par le gameplay.. Autant on nous sensibilise au fait qu'il est nécessaire que les jeunes respectent les -12 / -16 etc.. mais là, pour le coup, ils auraient du avertir qu'un enfant de plus de 6 ans croquerait le jeu en deux temps trois mouvements !
Donc un bof même si ça reste un jeu pour les enfants et donc drôle ! A noter que la musique est assez funky

)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.