Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Les Lapins Crétins - LA GROSSE AVENTURE
Wii-Addict > Nintendo Wii > Fiches de Jeux Wii
Forj

pas de jacket pour l'instant

Nom :
Les Lapins Crétins

Editeur : Nintendo

Développeur : Ubisoft

Site Officiel :Visitez le

Type : Aventure

Mode de jeu : ?

Date de sortie : Fin 2009

Infos :

Cette fois ci les lapins crétins nous embarquent, non plus dans des mini jeux, mais dans une véritable aventure.

Ce coup ci les lapinos crétinos se sont mis en tête que la Lune est leur terre patrie et pour y retourner ils doivent donc voler le maximum d'objet pour faire un tas et montés jusque là bas.

Un superbe reportage illustre parfaitement ces infos avecu n maximum d'informations sur ce soft

Enjoy

Release :

Astuces :

Screenshots :

Trailers / Vidéos :

Sources : Puissance Nintendo
OPIK
J'ai mis "BOF" parce que la série s'essouffle quand même grave sad.gif

j'aurai préféré le retour de RAYMAN pour bouter les lapins hors de notre planète, dans une aventure comme R3 qui était bien sympatoche mais non UBICROTE sad.gif
Forj
eurf mon poste est horrible si quelqu'un sait comment gérer la taille avec la& balise img je suis preneur
Nany63

Pour les membres de la team MC
Forj
yeinh quoi qui quou

Pas compris
Nany63
C'est un clin d'oeil a la Team Mario Cretin ...
Forj
ok

t'as pas de solutions au passage pour ces foutus images ??
Nany63
euh... redimensionner les images et les hébergés sur ton serveur ?
Forj
j'ai pas happy.gif
OPIK
les balises IPBoard ne contiennent pas de paramètres pour redimensionner les images, désolé sad.gif

reste la solution d'un hébergement sur un serveur gratuit pour images
Forj
c'est déjà le cas

apparrement on peut en changeant le BBcode rajoutr un plugin pour redimensionner
Forj
Maj Complète j'ai refait toutes les mages
Nany63
Première vidéo INGAME :

Forj
ok je la rajoute
Nany63
Tu enlèves iopAoMRQYNc après la seconde vidéo et tu rajoute un espace entre chaque vidéo et c'est parfait smile.gif
Forj
voilà das ist done je fais plus gaffe au petit détails

newser des jeux ça rend fou >_<
undostres
J'ai bien peur que OPIK est raison, ça s'essoufle je trouve les lapins crétins et pourtant j'en ai testé que deux, mais je trouve ça un peu chiant à force, fin bon voilà... Sympa pour 5 minutes et peut être en soirée à voir même si je pense qu'il y a d'autres jeux bien meilleurs pour passer une bonne soirée à rigoler! Mais pourquoi pas...
Forj
bah justement lis la fiche

ce coup ci c'est plus des minis jeux mais une vraie aventure (d'où le titre)
Nany63
Bien que la serie s'éssouffle : le premier était révolutionnaire, le second laissé une mauvaise impréssion de déjà vu et le 3 annoncé une toutes nouvelles orientations mais bon nombre de personne n'ont pas accroché ...

Mais franchement, celui-là a vraiment l'air pas mal (juste en me basant sur la vidéo INGAME)
Forj
rajout de 2 vidéos dont celle du TGS 2009

et de nouvelles vidéos

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064075114.html
bis911
J'ai bien aimé le premier rayman sur jaguar par contre ceux avec les mini jeux c franchement nul!
axelou77
J'ai mis un hit assuré car je sens que je vais bien accrocher a ce jeu!c'est bien de pouvoir créer son lapin,de l'incarner en mode aventure et de pouvoir jouer avec le lapin dans la wiimote! smile.gif
seiko
Alors que j'entendais beaucoup parler des Lapins Crétins, j'avoue avoir été assez surpris. Non pas par le côté "aventure" qui était annoncé et visible dans les trailers, interviews etc, mais plus par le gameplay.. Autant on nous sensibilise au fait qu'il est nécessaire que les jeunes respectent les -12 / -16 etc.. mais là, pour le coup, ils auraient du avertir qu'un enfant de plus de 6 ans croquerait le jeu en deux temps trois mouvements !

Donc un bof même si ça reste un jeu pour les enfants et donc drôle ! A noter que la musique est assez funky smile.gif)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module