Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Convertisseur PS2 to GameCube
Wii-Addict > Nintendo Wii > La Console > Les Accessoires
Bhaal
Salut, bon je n'ai de gamecube mais j'ai une manette de playstation 2 que je me servais pour jouer sur mon pc (via un adaptateur), et là j'ai franchement la flemme de m'acheter une manette GC pour jouer aux jeux VC ou autres ...
je suis tombe sur ça durant mes recherches, je pense qu'avec ce produit je vais pouvoir me servir de ma manette de play2 sur ma wii, est-ce que vous comprenez la meme chose que moi ?
http://cgi.ebay.fr/PLAYSTATION-2-TO-GAMECU...VQQcmdZViewItem
daelle
Oui éventuellement mais bon dis toi que tous les jeux VC ne sont pas nécessaire top avec une manette GC alors alors avec une manière ps2 je crois pas que sa soit top entre nous soit dis il vende des manette game cube pour 10 euro a carouf évidament c'est des bigben mais bon c'est toujours plus intéressant a avoir surtout que la console est rétro compatible et qu'il y a de très bon jeux gamecube pas trop chère voir gratuit sleep.gif
clec
ouai bon fait gaffe paske moi javais ce genre de truc et ca a pas marché...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module