Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Où avez vous acheté votre puce (quel site FR, BL, IT, SP, etc..)
Wii-Addict > Hack Wii > Modchips Commerciaux
the rock
Voila un petit topic pour savoir de quel pays vienne vs puce et le site precis
Bhaal
pays : italie
site : modchip.it

reçu en 15 jours wink.gif
skizo
Pays : Italie
Site : modchip.it

Acheter dimanche,envoyer lundi recu lundi prochain smile.gif
KISE
Pays : France
Site : Techworld.fr

Commandé le dimanche, envoyé le lendemain reçus le mardi laugh.gif site super serieu
Deelight
Site : www.techworld.fr
Puce : Wiikey

Commandée juste avant le week-end, donc pas encore partie...
daelle
Pays: Italie
Site: www.modchip.it
Puce: Wiikey
Pookie
Pays : Italie
Site : www.hardstore.com

Reception en 6 jours après commande.

Petit précision : Selon le mode d'envoi pris, les taxes ne s'appliquent pas (donc le prix nominatif de ma wiikey a été de moins de 29 € et des poussiere). La TVA en moins ça fait tout de suite 20 % du prix qui part.....
Par contre seul les gros transporteurs permettent de faire sauter les taxes. Donc commandez en gros ou à plusieur (y)
guilaum

Pour ma part j'ai commandé le dimanche soir, j'ai rempli le formulaire bancaire à la fin de la commande avec N° de carte bancaire etc etc.. par contre je n'ai pas reçu d'email de confirmation de commande validé et sur mon compte techworld aucune commande n'est affiché. Ca me trouble un peu..

si certain ont eu la même démarche mais ayant reçu leur wiikey please rassurez moi lol
iznogoud44
Chez moi dans un magasin d'electronique, bah ouais , il n'a pas precise si on parlait uniquement des puces commerciales alors moi je mets ma wiifree :b:
Zyris
Comme Mr Goud ! :b:²
ekymoz
Puce : Wiinja Deluxe

J'ai aussi commandé dimanche dernier.
J'ai reçu le mail de confirmation par techworld, mais pareil que toi Guilaum je n'ai pas de commande affichée dans mon compte. Ca me taquine un peu aussi.
Une petite question : utilise tu firefox ? car moi oui et j'avais un bug dans le panier : ma puce était déjà réglée mais elle était dans la partie commander quand je suis revenu sur le site. Pas moyen de la retirer avec firefox mais j'ai réussi avec IE ! Donc je me dis qu'il y a peut être un bug aussi avec le suivi.

Sinon le délai de livraison est d'environ une semaine ?
Deelight
Pour info, ma commande passée chez techworld.fr jeudi (tard dans la soirée) vient d'être expédiée aujourd'hui (mardi matin).
KISE
Moi comme je le dit plus haut, puce commandé sur techworld.fr le dimanche soir, envoyé le lundi matin et reçus le mardi laugh.gif site super rapide.
ekymoz
Bonsoir,
Il y a eu des problèmes sur le site de techworld dimanche dernier, ils ont posté une news à ce sujet hier, en page d'accueil.
Le problème concerne ceux qui n'ont rien dans leur historique de commande (dont moi, la poisse :roll:).Il faut leur envoyer un mail avec comme sujet pbcde afin que tout rentre dans l'ordre.
Je commençais sérieusement à regretter de ne pas avoir commandé sur chipspain.
Je suis un peu soulagé par cette info, en attendant réellement d'avoir ma wiinja dans ma boite aux lettres !!!
Voilou !

Edit : J'ai téléphoné à techworld directement ce midi.Ils n'avaient même pas la trace de ma commande alors que j'ai été débité le 29.Ils remboursent avec un RIB l'ancienne commande. Par contre il faut de nouveau commander.
Moi maintenant tout est bon, je peux enfin suivre ma commande.
J'espère que ce message va rassurer quelques personnes comme moi adeptes du Poisse Power !!!

Edit 2 : Commande expédiée aujourd'hui. Tout rentre dans l'ordre !!! laugh.giflaugh.giflaugh.gif
pipik59
CouCou, et bien moi, Le pipik, j'ai (après une brève lecture des topics) opté pour la Wiinja Deluxe.
Pour le prix de:
_ puce : Winja Deluxe --> 35.00€
_ tournevis Wii --> 7.00€
_port Colissimo 48h --> 6.97€
--------------------------T-O-T-A-L-----------------> 48.84€
Tout ça sur le site: www.foxchip.com
Je reposerais des réception du colis laugh.gif
Altaic
Wiikey sur Modchip (comment ça comme tout le monde ? xD) recu en 1 semaine
zanith
pour ma 16f628 c'est du free sample ( echant gratis ) donc chez microchip
pour less 12f629 c'est chez PIC-Projects

pour le tournevis , c'est plutot le "Access Pro Tool Kit v2" de chez divineo.fr
Romu1084
Puce : Wiinja Deluxe

Délai du virement international un peu long ( 15 jours ) sinon l'objet a était envoyé en 3 jours ( je suis de Belgique )
shark
Pays: Maroc
Site: aucun pour moi c'est un lieu Derb Ghallef (marché ou l'on peut tout trouver au maroc tout ce qui concerne l'electronique)
Puce:inconnue mais je vais la changer prochainement en Wiikey
Délai:Aucun je suis parti avec ma wii je suis revenu 10 minutes plutard je suis repartis avec une wii pucée smile.gif
meilleuir
Moi modchip pour la commande groupée de mon bahut .

Wikey 25 euros
2 ninja pass = 6X2=12
7 de ports
le fil
46 eurps a peu pres
Bourne
acheter wiikey à république (paris) 50 €, pas de delais d'attente
erdnaxela67230
pays : france
site : assentek
puce : cyclowiz v2
délai : recu 3 jours apres la commande
DarK1LL3r
Pays : Etats Unis d'Amérique
Site : Microchip
Puce : WiiFree
Prix : Gratuit...
laugh.gif

EDIT : C'est pas de ma faute, c'est la fatigue tongue.gif
crazytom
Pays : USA (Arizona)
Site : Microchip Sample
Prix : Gratuit

Et oui Darkiller, microchip c'est pas en France, c'est aux states
RuStY_
Puce: WiiD
Site : Divineo.fr (donc france)
Prix 30€ environ...
délai: 52 heures tout pile

divineo, j'aime vraiment=)

sinon assentek sont aussi bons, mais bon, eux je les vois a 500 mètres de chez moi
mclarenfan09
Puce: Wiikey
Site : Chipspain.com
Prix 35€
délai: commandé mercredi vers 16h, envoyé jeudi, recu vendredi à 10h30 via ups :cool:
OPIK
1ere puce : wiikey : modchip.it 35€ reçue en 1 semaine, elle a tenue 6 mois sad.gif

2eme puce : wiikey : déjà posée dans ma wii à l'achat, elle a tenue 40 jours sad.gif

3ème puce : YAOSM : posée par DJJC, elle tient toujours smile.gif
cybro
Puce: WiiD et Wiikey
Site : fl-games
Prix : 25 € les deux
Délais : 2 jours
tgv26
Site : Microchip
Prix : Gratuit...
Puis pour les d2C, je vais sur Foxchip, je connais foxtoto depuis longtemps.....
Même quand il y as un soucis, ils le règlent très vite!
@+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module