Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Densha De Go
Wii-Addict > Nintendo Wii > Fiches de Jeux Wii > Videos Tests et Level One
Frodo The Hobbit
Voici donc une vidéo présentant le tutoriel et quelques menu du jeux Densha De Go. Ce jeux est en Japonais. Pour les amateurs de bizarerie n'hésitez pas à regarder. Le son est un peut pourris désolé on fait avec les moyens du bord tongue.gif

Bhaal
ah ah ah first voyons voir ce jeux wink.gif

[EDIT] c'est pas mal du tout, je pensais pas ue c'etait aussi technique, mais bon sans la menette, ça doit etre moins fun sad.gif
Zeus
Sympatoche le petit test tongue.gif
Me fait délire la manette comme elle couine xD
Zyris
Trés bonne idée cette section ...

Par contre, ce jeu à l'air trés ... Particulier ...
Shaar-Lun
Excellent Frodo !

C'est vrai qu'il faut aimer pour jouer à ce jeu, mais bon, pourquoi pas se laisser tenter comme Frodo l'a fait ? (enfin lui, il est fan xD).

On va devoir multiplier les levels one, c'est excellent wink.gif.

++
yuf
sympa comme idée, ca va nous faire découvrir les jeux, merci.
MeLoN
excelent ce jeux... ca peut etre super cool domage qu'il soit en JAP j'espere une sortir FR ou US au pire....

Mais excelent se jeux avec la manette.

GG Frodo en tout cas smile.gif
Frodo The Hobbit
Il doit sortir en Europe 3ème trimestre 2007 normalement.
guilaum
t'as 3h30 à pas savoir quoi faire, tu te fais un p'tit montpellier-paris, c'est cool...
KISE
Enorme, si il sort en France je le prend direct laugh.gif
Frodo The Hobbit
Sérieu il est vraiment bien trippant et les trajets durent au maximum 15 minutes on a pas trop le temps de s'ennuyer biggrin.gif
benybendebou
Petite vidéo montrant l'utilisation du périphérique dédié....

CENTER[flv url=http://wii.addict.free.fr/NEWS/BENY/jeux/densha.flv width=640 height=480]CENTER/align]
iznogoud44
Raahh, la boulette dans le Level One, des le début , grosse faute de nom, TGV est francais, pas japonais, au Japon c'est Shinkansen, rien à voir, sinon vous pensez bien que les japonais nous auraient achetés depuis longtemps le TGV , bon à part cela , c'est un jeu assez spécial, mais qui a le mérite d'exister lui au moins, cela nous change des courses de voiture et autres panpan boumboum des autres consoles.
Frodo The Hobbit
moué je sais pour la faute T_T c'est bon pas la peine de me le rappeler wink.gif
Altaic
A part faire avancer son train, c'est quoi le but du jeu ? xD
Frodo The Hobbit
Le faire arriver à l'heure biggrin.gif c'est tout ... et respecer differents horaires de checkpoints et les vitesses maxi.
Altaic
Ok merci Frodo j'avais pas saisi, en effet ça peut donc être marrant comme jeu à voir smile.gif Mais je pense que pour vraiment se sentir l'âme d'un conducteur de train c'est d'avoir la manette qu'on voit sur la vidéo.

PS: on peut klaxonner ? xD
knuckles
Ce jeu est quand meme loin de trainz 2007 ou bien de train simulator,
On peut uniquement piloter des trains de ligne japonaise alors que dans les 2 autre jeux qui sont sur PC et grace au mod on peut meme conduire des RER voir le metro !
Par contre je trouve sympa l'accesoire fourni adapté pour ce jeu
Jack Skull
Autant j'aime bien les jeux un peu étarnge autant celui là.....Bonne vidéo en tout cas m^me avec l'erreur concernant le tgv qui n'éxiste pas au japon et que l'on avait tous remarqué... :pSinon il y pas trop de diffrence niveau visuel aux versions ps2 (ausquelles j'ai jamais joué:b:) non?
Frodo The Hobbit
C'est plus fluide est un peu plus beau pour ce qui est du jeux biggrin.gif
Nionio
Lol...Je trouve cette section super bien les gars (y)

Mais faudrai aussi faire d'autre LeVeL OnE non?

Parce que la y'en a seulement deux...( je me plein pas hin vs inkiété po ^^)
En plus la se serait grave l'occaz d'en faire de nouveau avec tout les jeux wifi et tout qui sortent smile.gif

Sinon super vidéo sur un jeu auquel je ne voit aucun plaisir possible...personnellement...( a par celui d'écraer les passant laugh.gif
SI les train et décors sont plutot pas mal fait voila au moins un point positif qui ne s'applique pas a tout les jeux qui sont sortis jusqu'a présent sur wii...

ET sa ma aussi l'air d'être un vrai simulation...
roy44
Félicitation, c'est un très beau test ! En effet ce jeu à un concept très particulier ! Mais je crois que cette série compte de nombreux épisodes au Japon non ? En tout cas au Japon on peut vraiment trouver de tout et n'importe quoi en jeux vidéo, et aussi je pense qu'ils sont beaucoup plus ouverts que nous sur ce sujet car ce genre de jeu ne ferait pas long feu en Europe...
Frodo The Hobbit
Level One Perdu suite a une mise a jour Server

Avis de recherche : quelqu'un l'avait pas telecharger desfois ? on voudrait le remettre ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module