elpipo66
1 Apr 2007, 08:23
Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoin de votre aide car la je craque lol. J'ai une carte sd mais je n'arrive pas à la lire. Je prend donc le manuel et je lis qu'il faut activer le lecteur sd via Internet est ce vrai ?
Si il n'y a pas besoin dites moi comment je dois faire pour transferer des données qui sont sur la carte sd vers la mémoires de la wii elle même.
Merci de votre aide
Pipo
iznogoud44
1 Apr 2007, 10:06
quelle version d'os as tu dessus, 2.1E ou 2.0E, si c'est 2.1E, c'est ok ta wii est a jour si c'est 2.0E, il faut faire une mise à jour de ta wii par le biais d'internet.
elpipo66
1 Apr 2007, 11:24
ok merci mais je ne sais pas quelle version j'ai de ma wii! je pense donc que j'ai la premiere version, comment dois je faire pour voir quelle version j'utilise ?
merci de m avoir éclairer sur se sujet
deja connecte ta wii a internet et ca te fera une maj automatique puis il faut que tu saches aussi que tu ne peux pas trnasferer nimportequoi... seulement des images .jpeg ou des films .mov...
iznogoud44
1 Apr 2007, 12:29
si des sauvegardes , on peut recupere des saucgardes sur la wii d'un awii, et la transferez sur sa wii.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.