La marque d'accesoire Speedlink propose un nouvel accessoire qui vous permettra de recharger vos wiimote avec une nouvelle technologie dans le monde du jeux video. L'induction, oui oui comme les poeles LoL.
Grace a ce systeme vous pouvez recharger vos wiimotes en moins de 4 heures sans avoir a enlever la protection silicone ou le wii motion plus pour un prix d'environ 45€.
tu n'as pas honte d'allé sur jeuxvidéo.com, le repère de tout les kikoo lol
Bhaal
15 Aug 2009, 12:12
mais mdr, c'est pas grave tant que je prends pas l'info sur le forum !
en tout cas j'ai pas vu cette news aiileur alors hein
carbonyle
15 Aug 2009, 13:08
Bah l'induction c'est bien. Mais c'est pas ça qui me fera changer de batteries de Wiimote (je me suis fais entubé: c'est des Ni-MH)
DarK1LL3r
15 Aug 2009, 13:18
J'avais déjà vu des chargeurs dans ce genre il y a un petit moment
apzoei
27 Feb 2010, 01:16
Désolé pour le déterrage de topic
Une petite question concernant la recharge par induction, qui m'intéresse de plus en plus.
Existe-t-il des "standards" liés à cette technologie ?
Si une seule plateforme à induction peut recharger la batterie de ma manette Wii, mon téléphone, mon lecteur mp3, ou je ne sais quoi d'autre, c'est génial.
Si je suis obligé d'avoir une plateforme de recharge de la même marque que la batterie que je souhaite recharger, c'est moins génial...
iznogoud44
27 Feb 2010, 13:48
normalement, la base est commune, cad que l'induction fonctionne pour tous types de batterie, la seule chose qui change materiellemeny, est le transfo et les batteries, donc cela devrait etre du domaine du possible
il suffit d'attendre avant de voir apparaitre des bases universelles
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.