Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Mezase Tsuri Master
Wii-Addict > Nintendo Wii > Fiches de Jeux Wii > Videos Tests et Level One
Zeus
Je ne pensais pas tomber dans la folie des "level one" avec une ambiance aussi "merdique" que ça pendant le test XD.
En gros, vous avez trouvé le level one de Frodo assez "pourrave" (Désolé Frodo ! xD) ). Et bien vous n'avez encore rien vu !

Voici le level one du jeu Mezase Tsuri Master, un jeu de pêche Japonais, assez fun quand on commence à comprendre (vous verrez dans la video que nous, on comprend rien XD), et je précise que nous étions trois, (KISE, un pote, et moi même), habillés en pêcheurs, avec la Wiimote sctochée sur des cannes à pêche XD.

Le mode multi était marrant, mais moins délire qu'en solo pour ce jeu (du moins, notre impression).

Bref, je vous laisse regarder cette video minable (désolé pour la qualité de l'image par contre...niveau son, vous allez entendre... xD), j'annonce, 47 minutes insoutenables, même si vers la fin on commence à pêcher du lourd quand même happy.gif. En tout cas, si vous tenez jusqu'à la fin de cette video, et bien chapeau !

VIDÉO MOMENTANÉMENT INDISPONIBLE

PS : Ne faites pas attention au language de cette video, ni aux conversations HS, et ni à la façon laborieuse d'expliquer le jeu =)

Apres quelques parties, preuve que nous ne sommes pas des échecs finit, on est arrivé premier au tournoi ! :

[---]
Vous pouvez allé voir sur ce topic que quand on s'y met un peu et qu'on comprend bien le "mécanisme" du jeu, ça monte vite en poid et taille biggrin.gif
omnibus62
mdr ca du etre trop l'eclate a faire !!!
KISE
Wahou mes premiers pas a la télé (enfin sur le net) laugh.gif J'avoue que le jeu est vraiment super mes pour la prise en mains, il faut etre patient. Sinon ouais le level one a était bien fun a faire.
Bhaal
rooo putain le delire du truc, g pas tout regarde encore, c enorme ... j'adore ton accent jap zeus wink.gif
Zeus
ça c'est KISE tongue.gif.
Moi je suis celui qui montre la Wiimote to canne à pêche xD
Bhaal
lol c 'est enorme, j'adore comment il prononce le titre du jeu ^^
par contre le compte FREE pffff il en peut là quand on telecharge dessus ...
Frodo The Hobbit
Ca sens trop le foutage de gueule biggrin.gif mais ca fait plaiz wink.gif
miyabi
xD roooh les gars....
Marcel_leperdu
laugh.gif m'a bien fait rire cette p'tite vidéo! on en veux plus! à quand la prochaine ^^
Votre vidéo m'as donné envie d'y joué! (y)
BLacKoSS
C'est vrai que c'est tout pourrave :b:

Mais c'est drole wink.gif
Zyris
Trés bien senti ce tuto façon découverte de jeux icompréhensible !

Bravo aux deux pécheurs aux compétences douteuses (presque autant que le fil de pêche) !
Zeus
(Zyris)
Trés bien senti ce tuto façon découverte de jeux icompréhensible !

Même pas fait expres en plus ! x)
chachawitz
Lol j'ai regardé la vidéo en entier ! Que du bonheur mdr ! Entre l'incompétence à jouer des commentateurs au départ, leur humour, les problèmes de cannes à pêche, la pêche aux boîtes de thon, les coups de fil à répétition, et les "jve bien un mouchoir", j'avoue que j'ai passé un grand moment de bonheur lol ! Sinon il était bien le concert des Stones :cool: ? Et Vito ou jsais pas trop qui est bien rentré de Clermont ? lol En tout cas yen a qui étaient trop absorbés par la pêche pour s'en soucier :b: lol
Par contre vous n'êtes vraiment pas sympa avec Frodo lol Bon, un poisson de 9 kg c'est sûr ça force le respect mais quand même ! lol tongue.gif
En tout cas n'hésitez pas à nous refaire des level one like comme ici, c'est bien tripant smile.gif
Zeus
Yeah, une première victime qui a regardé la video entière ! je t'applaudis pour ça tongue.gif
Petite réctification, c'était Deftones, et le mec se surnomme "loque" xD, et il a passé la nuit à la gare pour prendre le train le lendemain =D.

Pour les futurs level one ne t'inquiètes pas pour ça :B mais on a pas encore trouvé d'autre jeu trippant comme ça, où on comprend rien xD.
taranis70
lol super sympa ce tuto. Ca serait bien une seconde video en mode multi, juste pour voir combien de temps vous allez passer dessus^^
KISE
(taranis70)
Ca serait bien une seconde video en mode multi, juste pour voir combien de temps vous allez passer dessus^^

J'en prend bonne note wink.gif
taranis70
et ben ca vient cette video?tongue.gif

(en plus y a l'accessoire canne à peche qui est sorti:p)
KISE
J'essaye de callé une date avec Zeus pour la vidéo en multi, mais là, en ce debut de vacance le temps libre ce fais rare, mais ne t'inquiete pas le projet n'est pas abandonné (y)
nEmOiScLoWn
Super video, tres interessante smile.gif bravo!
clec
La video n'existe plus :/ pareil pour l'autre (densha de go)
Frodo The Hobbit
Level One Perdu suite a une mise a jour Server

Avis de recherche : quelqu'un l'avait pas telecharger desfois ? on voudrait le remettre ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module