En gros, vous avez trouvé le level one de Frodo assez "pourrave" (Désolé Frodo ! xD) ). Et bien vous n'avez encore rien vu !
Voici le level one du jeu Mezase Tsuri Master, un jeu de pêche Japonais, assez fun quand on commence à comprendre (vous verrez dans la video que nous, on comprend rien XD), et je précise que nous étions trois, (KISE, un pote, et moi même), habillés en pêcheurs, avec la Wiimote sctochée sur des cannes à pêche XD.
Le mode multi était marrant, mais moins délire qu'en solo pour ce jeu (du moins, notre impression).
Bref, je vous laisse regarder cette video minable (désolé pour la qualité de l'image par contre...niveau son, vous allez entendre... xD), j'annonce, 47 minutes insoutenables, même si vers la fin on commence à pêcher du lourd quand même
VIDÉO MOMENTANÉMENT INDISPONIBLE
PS : Ne faites pas attention au language de cette video, ni aux conversations HS, et ni à la façon laborieuse d'expliquer le jeu =)
Apres quelques parties, preuve que nous ne sommes pas des échecs finit, on est arrivé premier au tournoi ! :

[---]
Vous pouvez allé voir sur ce topic que quand on s'y met un peu et qu'on comprend bien le "mécanisme" du jeu, ça monte vite en poid et taille
J'avoue que le jeu est vraiment super mes pour la prise en mains, il faut etre patient. Sinon ouais le level one a était bien fun a faire.
.
mais ca fait plaiz