Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Une nouvelle chaine pour demain
Wii-Addict > Nintendo Wii > News
Bhaal
Demain allumer votre Wii vous aurez droit a une nouvelle chaine, on se sait pas encore le nom français mais en angleterre ça s'apelle "Today and Tomorrow".

Il s'agit d'une chaine qui vous proposera votre horoscope d'aujourd'hui et de demain ainsi que des conseil d'activite et de nutrition entre autres.

Vivement demain ... quoique ....

Source : http://www.nonwii.com/2009/09/08/faites-vos-voeux-3/
johndoe
j'en revais
RiderFx3
vivement demain... ou pas.
jonathanjo
Et dite vous penssez que l'on pourra télécharger cette chaine via les serveur de nintendo ?
Sirakain
Ca sent l'arnaque.... Un backup de bootmii s'impose avant d'installer ca smile.gif
Bhaal
alors c'est dispo ?
Sirakain
J'ai pas testé, je vais voir.

Edit : En effet, elle est sortie, elle s'appelle jour de chance, datée d'aujourd"hui. 0 points. Je vais pas la télécharger, parce que j'men fout biggrin.gif
Mais vla les grandes lignes.
1-6 joueurs, qui peuvent chaque jour avoir des conseils et des suggestions, pour par ex les activités, l'alimentation, et meme une couleur porte bonheur !
Ca utilise des mii et ca récupère leur date de naissance pour les signes du zodique, avec 5 catégorie : amour, travail, études, relations et argent, avec une journée d'avance (pour le today and tomorrow)
Bhaal
je passe mon chemin smile.gif
WiiD
Citation (Sirakain @ Sep 9 2009, 13:10 ) *
elle s'appelle jour de chance

Ah bah ça ne me concerne pas alors...
Nany63
Je vois que Nintendo a pris le dessus sur l'underground Wii ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module