Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: question sur la wiifree
Wii-Addict > Entraide > YAOSM / WiiFree RIP : Support Francophone
pich71
bonjour voila j'hesite a installer une wiifree, je voulai savoir si la puce pouvais etre mis a jour par dvd?
merci pour vos reponse
slum
Oui, c'est possible mais ça dépend du PIC que tu prends.
Il me semble que tu peux avec un 12f683
pich71
je demande parceque dans le fichier de mise a jour wiifree 2.36, il y a un dossier wiifree config dvd donc je voulez etre sur que c'est bien la mise a jour par dvd
slum
Le DVD de configuration permet seulement de changer de région GC.
Izno, tu peux confirmer ?
iznogoud44
oui et non , il ne s'agit pas d'un dvd de mise à jour, mais d'un dvd de configuration du pic, si vous ne l'avez pas programme avec des paramètres spécifiques.
en fait, il vous permet de règler votre wiifree avec divers modes :

le 1er est la zone :JAP USA EUR (choix de la region) de la Wiifree en rapport avec la console et les jeux wii non gamecube.

le 2nd est la vitesse du lecteur Wii : Highspeed, Mediumspeed, Lowspeed, à savoir que highspeed n'endommagera pas votre wii car cela correspond à la vitesse normale du lecteur wii à son origine, mais que c'est pluto les autres à mon avis qui le fatigueront.
lli
Aucun microcontroleur de type PIC ne pourra être reflashé depuis un DVD.

Cela nécessiterait de connecter plus de points de soudure que ce qui est actuellement nécessaire, de plus, les MicroChip PIC nécessitent 9v de tension pour le flashage, le lecteur DVD de la Wii n'en apporte pas suffisamment.
iznogoud44
pas tous lli , certains modeles de pic possedent un système d'autoprogrammation a bas voltage , 5v suffisent, à partir de la serie des16f ou des 18f ,
après recherche , il s'avere qu'aucun pic n'est autopropgrammable, mais juste configurable.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module