Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: wii made in japan
Wii-Addict > Nintendo Wii > La Console
Bhaal
salut, bon j''ai commande y'a 2 semaines sur http://www.decalgirl.com/ un sticker pour ma wii, donc je viens vous postez mes tofs et vous expliquer un peu le truc !
donc si vous etes blinde de tune comme frodo vous pourrez vous acheter une coque noire ( ou mm une PS3 ^^ honte a toi ^^, je lol tkt ), mais pour nous "les pauvres" il existe les sticker biggrin.gif

- donc on recoit les sticker dans une enveloppe rigide avec un bout de carton dedans pour eviter qu'elle se plie wink.gif (tres bien vu)
- les sticker sont bien epais, on risque pas de les dechirer
- les sticker sont vraiment a la bonne dimension, l'integration est parfaite
- les stickers ne collent pas trop, vous pouvez les decoller a volonte et les repositionner sans aucun soucis (il ne se deforme pas quand vous les enlever)

enfin je suis content de mon achat ... voilà les tof maintenant :

bon le socle gris, c'est pas terrible mais je compte le repeindre en blanc je pense wink.gif
ensuite faut aimer les sticker, mais bon les gouts et les couleurs ...

@++
KISE
Déchire, je voulais en commandé un sur le meme site mais j'attendais un avis, voila chose faite je suis comblet, reste plus qu'a passé la commande wink.gif
Zeus
J'trouve ça super stylé perso =D, en tout cas je préfère un motif stylé comme ça à une coque unie tongue.gif
Frodo The Hobbit
Huhu ca pete bien mais je suis trop habitué à ma coque noire biggrin.gif
Zyris
C'est vrai, ça rend bien mais je vais en rester à ma Wii blanche avec sa queue vert fluo (Porte-Pic).
Bhaal
bon j'ai continue le tuning de ma wii biggrin.gif
socle blanc, ça rends plutot pas mal

me suit aussi acheter du matos pour monter 2 led dans le socle, mais j'ai pas commence le montage, la suite le we prochain wink.gif
je vous ferais un tuto pour intergrer les led dans le socle quand j'aurais fini wink.gif
ketbi870
Juste une petite question j'espère que c'est pas une question conne :hm: ! Il y a bien des stickers sur les 4 faces (gauche, droite, haut, face) car sur tout les site on vois que 3 face sur les photos :arf: ?
Bhaal
we y'en a sur les 4 faces wink.gif
ketbi870
merci Bhaal pour la confirmation. Pour moi ça sera :

+

+

Bhaal
bon maintenant que j'ai fini d'integrer les LED dans mon socle voilà j'ai fini mon mod pour ma wii biggrin.gif
je le trouve plutot reussi wink.gif

avec le flash pour bien voir les "vraie" couleur de la wii (sticker et socle repeint)

sans le flash pour voir l'effet des LED rouges dans le socle
KISE
Perso je trouve que tout simplement ça dehire smile.gif Bien joué Bhaal (y)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module