voici quelques temps maintenant que je suis avec attention le forum wii-addict. Si je suis plutôt noob en la matière pour intervenir, j'avoue avoir beaucoup appris et je tire d'abord mon chapeau à ceux qui l'anime pour leur compétence !!!
Bon, j'ai une question toute simple :
ma wii est restée en 3.2E sachant que j'ai quelques jeux anciens et que pour les plus récents, j'ai modifié mes backup en injectant la maj 3.2E via WiU1.1 = backup signés trucha si j'ai bien compris. Mais voila que mon gamin me tanne pour l'achat de WSR et attend le nouveau Clone Wars qui sortira le 9/10...
Et si je ne me trompe pas, ces nouveaux jeux ne fonctionneront pas sans maj de la console...
J'avoue avoir un peu peur de cette 4.2E avec ce que j'ai récemment lu : futures maj automatiques, maj "tueuse" de softmod (mais je n'ai pas de softmod), maj qui bricke les consoles (écran noir de WSR), ... voire risque de détection de puce ou de sauvegardes non autorisées ?? (+mes backup trucha à refaire...)
Alors d'après vous et selon ma configuration : être en 4.2E ou ne pas être ??? telle est la question...
Merci d'avance à ceux qui pourront me donner un avis éclairé !