tinpiliycfa
15 Apr 2007, 13:34
Bonjour, voilà j'ais cherché de sinfos sur les Mii etc et j'ais un peu capté le truc mais il est possible d'avoir des mii d'amis. alors j'ais échangé le code de la wii avce mon meilleur ami et dans le défilé mii j'ais depuis un nouveau perso qui a débarqué...
ok jusque là, mais à quoi ça sert ?
ensuite on peut le délacer et le mettre dans le marché ? ok mais à quoi ça sert, est-ce que dans les jeux compatibles, j'aurais ses scores (à mon meilleur ami) affichés ou est-ce que je peux jouer avec son mii (dans ce cas quel intéret cela peut avoir)
voilà en gros ce que je me demande.
mais aussi comment avoir beaucoup de mii dans son défilé, faut-il avoir des tas d'amis qui ont une wii et ajouter ceux ci dans le carnet d'adresse ?
merci beaucoup
gaston
15 Apr 2007, 13:48
Je vais essayer de te repondre avec ce que je sais ^^
Les mii de tes amis qui sont apparus dans la parade peuvent etre transferé vers ta console et donc si ton ami vient il aura sont perso. C'est tout con ^^ pour les score de ce mii peut etre sont-ils transférés avec, je n'ai pas eu l'occasion de tester mais ça me paraitrait logique mais la il y aurait un probleme de mise a jour des scores de "l'invité".
Et oui pour avoir plus de mii dans la parade il faut plus d'amis ^^
Si quelqu'un a eu l'occasion de tester pour l'histoire des scores peut nous eclairer ça serait sympa.
tinpiliycfa
15 Apr 2007, 13:59
merci bc pour ce début d'infos lol... mon meilleur ami étant en france et moi en belgique, je ne pense aps qu'il saura venir jouer chez moi lol
gaston
15 Apr 2007, 14:15
C'est un peu pareil pour moi ^^ mes potes qui ont une wii ne sont pas a coté de chez moi ^^
Les scores sont gérés par les sauvegardes indépendantes de chaque jeu et ne semblent pas transférable pour l'instant avec les Miis

Un Mii ne pèse que quelques Ko, il semble peut probable qu'il transfère tous les scores liés à son utilisation.
Je trouve ça super les Miis et j'aimerai que Nintendo se bouge pour en mettre partout et dans les jeux tiers aussi.
fil973
12 Jun 2007, 11:33
oui c'est vrai les mii ne sont pas assé dans les jeux!!!!
cool j'ai un pote avec une wii a 5 min de chez moi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.