iznogoud44
15 Apr 2007, 21:12
regarder un peu ce qu'ils vendetet dire que je le donnes gratuitement ça fait mal au coeur de voir de l'open source finir comme cela
Vente Wiifreela j'en suis malade pour le créateur du code wiifree.
alex130890
15 Apr 2007, 21:23
tu les donnes gratuitement ? Ben y'a quand meme le pic a payer (je sais ca vaut quasiment rien mais bon...).
Edit : tu donnes le code je réfléchis pas des fois :b: en tout cas ils doivent se faire un max de fric vu le prix des pics...
Et oui, plus rien n'est gratuit dans ce monde... C'est vraiment un sale mentalitée
iznogoud44
15 Apr 2007, 21:47
bah non je les ai pas paye (sample microchip ) envoi et composant gratuit offert par microchip.
Il me reste prés de 20 Euros à renflouer pour que ma WiiFree soit totalement Free.
*Pique sa poupée voodoo en forme de TriWing*
iznogoud44
16 Apr 2007, 05:06
raah moi que dalle , je l'ai fabrique moi même le triwing.
Z'avais po les zoutils nécessaires à un tel exploit

Du coup j'ai acheté les embouts qui se sont révélés trop gros et ensuite le tournevis triwing from ebay ... Pas donné ...
Kaiizou
16 Apr 2007, 11:55
C'est vraiment minable de vendre une Wiifree et en plus à ce prix là. Surtout que celui qui achète la puce et n'a pas de programmateur il peut même pas la mettre à jour :arf:
Dans la premiere description il dit qu'elle marche avec tout les imports alors que c'est faux aucune puce fait tourner tous les imports actuellement
iznogoud44
16 Apr 2007, 13:24
oui, c'est surtout le prix qui derange , après la description , c'est comme la pub à la tele , on detourne legerement la verite , c'est tout, mais après si les gars font comme zyris et moi , cad on donne /vend une wiifree , moi, perso j'en mets deux direct comme cela, le jour ou le client decide de faire la mise à jour , il me renvoie la seconde wiifree pour que je la mettes à jour pendant qu'il utilise la 1ere pour continuer à jouer , en attendant le retour de la nouvelle.
nacimem
16 Apr 2007, 14:46
Bonjour à tous, iznogoud44 je voudrais savoir sous quelles conditions tu envois tes puce wiifree?? car je suis interesser, car j'ai pas de programmeur ni même de pic.
forden
11 Jun 2007, 14:21
Moi aussi je serais intéressé par déjà 1PIC Wiifree pas trop cher, histoire de tenter sur la console de mon frère....

D'avance merci
Forden
Benglut
11 Jun 2007, 15:03
Google est ton amis

puis tu peut aussi dir bonjours, pour ton premier post
Kaiizou
11 Jun 2007, 16:33
Ah la la....
Ces jeunes ils déterrent un topic qui date de 2 mois (je sais pas comment il a fait pour le retrouver celui là

), et en plus ça dit même pas bonjour.....
Il est pas plus interessant le programme WiiFreeForFree ?
Enfin, je dis ça comme ça ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.