Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Le retour de la Faille TP
Wii-Addict > Hack Wii > News Hack
Bhaal
Tgames et Cashman ont "presque" reussi a rendre re-operationelle la faile TP sur un firmware 4.1.

la version possedant encore quelques bug, celle ci n'est pas distribue, mais nous pousons dejà voir les travaux realisés

CITATION
Salut à tous !
J'ai réussi hier (après de sacré longue recherche et de debuggage avec mon USB Gecko) à réactiver la faille Zelda (Twiligh Princess) en Firmware 4.1 !
Il y encore un quelques correction de stabilité à faire, mais en tout cas, la sauvegarde n'est plus supprimé par le firmware.
De plus, je prépare un homebrew qui installera la sauvegarde Twiligh Hack puis patchera le system menu pour réactiver la faille.

Versions du Twiligh Hack testé : 0.1 beta1, fonctionne impeccable sur le firmware 4.1

Pour le moment je ne sort rien, mais je vous upload une vidéo pour vous prouvez celà...

CITATION
- Le patcheur permet de supprimer la vérification de suppression de la sauvegarde en 4.1 et ainsi permettre le fonctionnement de la faille.
- Un homebrew (non développé en interne) a servi à flasher la sauvegarde originale et la remplacer par celle de la Team Twizzer Beta2.

Cela sera intégré au futur homebrew dans la version finale, ainsi durant le patchage du system menu, la sauvegarde sera également patchée ! De plus, si jamais vous supprimez la sauvegarde, il suffit de recréer une sauvegarde normale Zelda, puis de lancer le futur patcheur en cours de développement.

Le patcheur va énormément évoluer, la vidéo ne montre que le partie proprement dites "patcher". De même l'IOS 249 est un moyen temporaire pour installer les patchs, une autre faille sera utilisée.

Vous pouvez suivre l'evolution du hack ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=224043

Source : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2525
Frodo The Hobbit
Question conne il faut l'ios 249 ... pour la patcher ... donc une wii deja hacké.
Faut savoir si c'est la mise à jour qui est patché ou si il patchent un IOS pour permettre le fonctionnement de la sauvegarde.
Si la mise a jour est patché a savoir si elle peut être importé vers une autre console.
Sinon vu l'utilisation de l'ios249 c'est useless ...
Bhaal
CITATION
De même l'IOS 249 est un moyen temporaire pour installer les patchs, une autre faille sera utilisée.

faut lire wink.gif
Frodo The Hobbit
Dsl ... XD
Bhaal
EPIC FAIL ... c'est dommage, pour une fois que tu post xD
carbonyle
mouais c'est bien tout ça mais si la TT à dit que la faille est définitivement été perdue, la réinstroduire à la bourrine en patchant le systemmenu je suis pas pour. OK la TP hack c'est la base, je l'aime bien , vraiment, surtout le fait de pouvoir le gtarder en NAND mais bon......
Bon à la limite se truc passera inaperçu (je parle au niveau mondial) et Nintendo ne prendra pas la peine de le patcher

En tout cas bravo aux gars qui DEV la dessus !
Antonito
Vous pouvez aussi suivre l'évolution de ce hack sur le forum de Tgames, le pseudo...hein.... ( je ne donnerai pas de lien : il propose le téléchargement d'ios et system menu ! ) smile.gif
Nany63
Un super hack qui nécéssite l'installation de l'homebrew channel préalable pour pouvoir après réinstaller l'homebrew channel ...

Y a rien qui vous choques ?

EDIT : Dans ma boules de cristal, je vois des bricks en pagaille wink.gif

EDIT 2 : Je banirai les utilisateurs de cette "homebrew" de ma méthode de débrickage !
tefa
C'est évident que pour le moment ça ne sert à rien.

A part prouver qu'il peuvent contrer le fait que la sauvegarde ne s'efface pas
carbonyle
oui mais ya encore le bannerbomb, indina pawn et celle de SSBB.

Moi j'AIME vraiment la faille Zelda mais là c'est pas utile.

Mais n'est-ce pas tellement plus beau quand c'est inutile?

(moi je trouve)
Nany63
Un hack pour preloader aurait suffit ...
KenobEn
.... perte de temps pour quelque chose qui ne servira jamais... surtout si ça se limite au 4.1...

Ce que je veux dire, c'est que tant qu'à faire, autant prouver qu'il sait coder quelquechose ne pondant un hack (ou un HB) utile...
Nany63
Si c'est pour la beauté du geste, il n'en parlerait qu'une fois le hack finalisé et ne le releaserai pas wink.gif Je pense que ce qu'ils veulent c'est faire parlé d'eux et qu'on les assimilent à la team Twiizers ... D'ailleurs je serai curieux de savoir ce qu'en pense la team twiizer (... je sais déjà ce qu'ils en pensent !) de ce patchage de SystemMenu pour réintroduire le Twilight Hack
KenobEn
CITATION(Nany63 @ Oct 20 2009, 17:39 ) *
Si c'est pour la beauté du geste, il n'en parlerait qu'une fois le hack finalisé et ne le releaserai pas wink.gif Je pense que ce qu'ils veulent c'est faire parlé d'eux et qu'on les assimilent à la team Twiizers ... D'ailleurs je serai curieux de savoir ce qu'en pense la team twiizer (... je sais déjà ce qu'ils en pensent !) de ce patchage de SystemMenu pour réintroduire le Twilight Hack

On sait tous ce que Marcan pense des autres "je suis le meilleur, et les autres, c'est des gogols"! il a pas toujours tort, mais son égo reste surdimentionné. Je sais qu'il s'est retiré de la scène, mais il a surement son avis.

Et puis, le patchage du sysmenu, juste pr réintroduire un hack, faut pas s'appeller bushing pour trouver ça louche!
Captain Igloo
Je pense la même chose que Super Nanny.
Nany63
Capitaine Igloo, retourne te faire sucer l'esquimot laugh.gif ... un hack propre ne passe pas par le patchage du systemMenu ou autre ... n'en déplaise à Tgames et Cashman wink.gif
carbonyle
CITATION(KenobEn @ Oct 21 2009, 00:36 ) *
On sait tous ce que Marcan pense des autres "je suis le meilleur, et les autres, c'est des gogols"! il a pas toujours tort, mais son égo reste surdimentionné. Je sais qu'il s'est retiré de la scène, mais il a surement son avis.

Et puis, le patchage du sysmenu, juste pr réintroduire un hack, faut pas s'appeller bushing pour trouver ça louche!

faut pas résumé la team à Marcan
(moi je préfère Bushing, laugh.gif)

ya svpe aussi qui cartonne (et tout le reste de la team), marcan c'est juste le gars "médiatique" du groupe
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module