Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Concours Wii Addict
Wii-Addict > Nintendo Wii > News
Frodo The Hobbit
Voici donc une petite news pour vous présenter le concours des 3 ans qui aura lieu la semaine prochaine à partir de vendredi prochain. Ce concours sera simple le but étant d'envoyer une réponse correcte sans fautes par mail accompagnée de votre pseudo et mail de confirmation Wii Addict (adresse que vous avez fournis lors de votre inscription).
Le plus rapide repartira avec le ou les lots mis en jeux. Tous les membres peuvent participer à part les admin et modo. L'acces au concours est réservée aux résidents de l'union européenne.

Voici donc la liste non exhaustive des lots. Nous allons essayer d'en récupérer sur le MGS.

-5 Wiikey2
-5 D2Pro
-5 DriveKey
-6 T-Shirt DriveKey
-1 FlatMod
-1 Flatmii125
-1 WasabiDX
-2 Wii-lid accompagnés de 2 Wiikey2
-1 Sunkey Lite
-1 Sunkey Standard
-1 WaspKey

- 1 bon d'achat de 20 €
- 3 bons d'achat de 10 €
- 5 bons d'achat de 5 €
Pour la boutique de notre tout nouveau partenaire ZoneA.

Les lots seront distribués de la manière suivante :

Les lots sont distribués de cette manière :
Lots :
1 Drivekey, 1 T-shirt Drivekey, 1 bon d'achat de 20 €
1 Drivekey, 1 T-shirt Drivekey, 1 bon d'achat de 10 €
1 Drivekey, 1 T-shirt Drivekey, 1 bon d'achat de 5 €
1 WasabiDX, 1 T-shirt Drivekey, 1 bon d'achat de 5 €
1 Flatmod, 1 bon d'achat de 5 €
1 Flatmii125, 1 bon d'achat de 5 €
1 Sunkey Standart, 1 bon d'achat de 5 €
1 Sunkey Lite
1 Waspkey
1 Wii-lid accompagnés de 1 Wiikey2
1 Wii-lid accompagnés de 1 Wiikey2
1 D2pro
1 D2pro
1 D2pro
1 D2pro
1 D2pro
1 Wiikey2
1 Wiikey2
1 Wiikey2
1 Wiikey2
1 Wiikey2

Nous tenons a remercier nos 2 principaux partenaires Drivekey et ZoneA ainsi que toutes les teams qui nous ont confiés des exemplaires de leur matériel. Sachez que ce sont les exemplaires de tests que nous avons reçus qui sont mis en jeux.
benybendebou
Ahah, orgie de puces pour les Wii-Addicted ! bave.gif

Va falloir vous accrochez pour répondre .... wink.gif
Kastor
je serais présent pour wink.gif
WiiD
Shièt, je ne peux pas jouer alors ? faill.gif
carbonyle
Ah cool le concour refait surface wink.gif

j'm'en rappelle la promière fois que j'en ai entendu parlé j'était wii n00bs, depuis ya eu newser et modo, maintenant j'peux même plus concourir :/

En tout cas ya du lourd dans les lots

Bonne chance à tous !
tefa
Je suis sûr que je vais gagner
DarK1LL3r
Eh ouais Carbo... Le choix est cornélien... Le pouvoir ou bien les cadeaux... ^^
Bhaal
pour ceux qui veulent vraiment gagne, on peut s'arrranger hein wink.gif je connais toute les reponses, faites moi une offre par MP
iznogoud44
dis frodo pkoi y a pas la wode
celle la elle attirerait du monde pour le concours, m'enfin c'est ce que je pense, c'est pas forcement vrai
mais bon personne n'a reussi à avoir de sample de celle la, alors je m'etonne pas,
concernant le reste, pas mal mais pas sur qu'il y ait du monde, surtout pour les puces, vu que le soft, tout le monde y croit dur comme fer,
Frodo The Hobbit
J'en ai justement parlé hier avec Beny de la Wode. Aucune réponse à nos message ...
Apres chacun fait ce qu'il veut perso je prefere largement une puce à une modification soft.
Bhaal
on peut bien faire gagner des pack RTU softmod mais bon je suis pas sur que ça attire du monde ...
Nany63
Disons que les puces 'reprogrammable' offre des possibilités que le SoftMod n'offre pas ... si vous voyez ce que je veux dire ...
WiiD
C'est surtout parce que le softmod dispense d'ouverture de console (donc garantie), qu'il est plus abordable, et moins "risqué" (pas de risque de foirer une soudure, de casser une patte de cpu ou de cramer la pcb). Disons qu'une puce requiert un peu plus d'abileté pour être installée.
tefa
Franchement à part si tu est un manchot il y a pas de risque quand tu pose une puce sur la Wii.
Sur la psp là franchement c'était galère et je sais de quoi je parle vu que j'en ai une
WiiD
On est bien d'accord wink.gif Le truc c'est qu'il y a beaucoup plus de manchots que tu ne le penses.
iznogoud44
arf des manchots, y a un elevage en france, mais enorme l'elevage, y a meme des empereurs , je crois, bon ceux la ils ont pus de fric, donc ils font faire, mais sont pas plus doués

de plus j'aime entendre ce genre de phrase
Nany63 : "Disons que les puces 'reprogrammable' offre des possibilités que le SoftMod n'offre pas ... si vous voyez ce que je veux dire ..."
Frodo : "Apres chacun fait ce qu'il veut perso je prefere largement une puce à une modification soft."

ca me rassure, comme quoi je ne suis pas un vieux con et grabataire,

Nany63
C'est pas parce je suis a fond dans le 'soft' que je dénigre le 'hard' ...
Kastor
on peut savoir sur quoi les questions porterons? biggrin.gif je suis impatient moi!!! cool.gif laugh.gif
moi perso des deux côtés c'est pareil, si un manchot brick ta wii par logiciel cela reste un manchot, si le manchot crash ta wii pour un mauvais soudage, cela reste un manchot aussi wink.gif
DarK1LL3r
CITATION(Nany63 @ Oct 25 2009, 11:03 ) *
C'est pas parce je suis a fond dans le 'soft' que je dénigre le 'hard' ...

Moi aussi j'aime bien le journal du hard nany ^^
Frodo The Hobbit
Mis à jour du topic avec une photo des lots DriveKey smile.gif
Nany63
CITATION(DarK1LL3r @ Oct 25 2009, 12:37 ) *
Moi aussi j'aime bien le journal du hard nany ^^

Merci Dark1LL3r d'avoir relevé wink.gif
thanos69
Bon, ben j'en serais, même si perso je suis plus soft que hard (quand il s'agit de hack bien sûr laugh.gif )

Pour ce qui est des manchots, n'ayant jamais tenté la soudure, je pense en être un !! mellow.gif
Kastor
et ça donne quoi ce concours? xD
Nany63
Commencé ... déjà 2 questions posés et je suis dans l'attente de la 3ème ... vu qu'elle peux arrivé a tout moment, je me tiens prêt !
Kastor
euh...? il est commencé?
Nany63
Visiblement la question 3 n'est pas pour ce soir ...

Mais non Kastor, je te fais marché, ça se saurait si le concours avait commencé !
Kastor
c'est ce que je me demandais wink.gif.
Bhaal
CITATION(Nany63 @ Nov 1 2009, 03:21 ) *
Mais non Kastor, je te fais marché, ça se saurait si le concours avait commencé !

Frodo aurait du faire une annonce dans les news pour annoncer le concours ...
Kastor
En même temps le vendredi y'avais le mgs alors bon c'est compréhensible
Nany63
Kastor avec 2 wagon de retard comme d'hab wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module