Je viens de voir qu'une prochaine version de la wiifree permettrait une gestion d'un ecran LCD.
[c]Work in progress:
- LCD info screen support!![/c]
Vivement que ca sorte!
iznogoud44
21 Apr 2007, 20:27
oui c'est en projet, il a recu l'ecran lcd hier, et je fais de meme en coordination avec lui, d'après la discussion que l'on a eu hier , le projet devrait être terminé sous un délai de deux mois peut être moins, en accord avec nos vies privées respectives , mais il y a aussi d'autres choses, mais la c'est top secret pour le moment.
Je précise que le prix total de revient de la wiifree en sera bien évidemment augmenté, compter 15€ pour un écran lcd 4X20 avec controlleur compatible .
zanith
22 Apr 2007, 00:34
les écrans 4x20 sont assé simple à géré mais le problème va être la connectique entre le LCD et le mod et la taille de la mémoire du chip qui doit prendre en charge l'écran.
si tu as des infos je suis preneur

et puis y a de bon site pour pas payer les écran une fortune ( ebay, lextronic.fr, ... )
Quels genre d'informations va afficher cet écran ?
Es ce un pur accessoire Tuning ou offre-t-il un interet de performances ?
iznogoud44
22 Apr 2007, 09:31
@ ZANITH : va faire un tour
ici tarifs intéressant et frais de port correct, c'est la que le créateur de wiifree à pris l'écran lcd du projet , ce modèle
la exactement.
zanith
22 Apr 2007, 20:57
c'est le même que celui de ma photo et puis le mien a un backlight blanc et un fond bleu

.
j'attend e voir comme il compte le brancher au mod chip
iznogoud44
25 Apr 2007, 16:43
d'après le peu d'info que j'ai eu, il semble que la methode de connection se fera soit, par un i2c , soit en direct sur le chipset mais la passage obligé sur la série de 16f rien que pour la taille finale du code, le12f683 sera assez limite, sauf si la team utilise un i2c. Mais j'attends les premières infos pour voir ce qu'il en est, et suivre de mon coté, pas évident vu que je gère aussi de l'autre , le suivi d'une liste regroupant un maximum d'hex gamecode et region pour deux autres teams, afin d'essayer de comprendre pourquoi, les puces n'arrivent pas à lancer certains imports, tout en gèrant ma vie de famille, baby qui a 4 mois, plus le boulot.
sakele
25 Apr 2007, 18:12
C'est tout??Ma femme m'aurait tuer depuis longtemps ^^
iznogoud44
25 Apr 2007, 20:23
comment ca c'est tout ? j'ai une femme très comprehensive, je me couche vers deux heures pour me lever a 4h30 en general et des que je rentre , je suis sur le pc , ou avec la petite,ou bien avec ma chienne (l'animal pas la maitresse)et vu l'engin j'ai pas le temps de chomer 1 h de velo ou course pour la sortir la bestiole (husky pur race).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.