Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Recherche Poseur de Puce dans le 45
Wii-Addict > Hack Wii > Modchips Libres
liberty_seed
Bon voila deja bonjour a tous et merci de prendre le temps de me lire.

Le truc c'est que cela fait un moment que je suis l'actualité de la wii est surtout des puces wii. Je serrais bien interesser par l'achat d'une wii ainsi que par l'achat et la pose d'une wiifree.

Le probleme est que je suis une bréle en electronique (j'ai du faire trois soudure en 3eme), et que je n'est pas le matos (tournevis, pic, programmateur).

Donc je voulais savoir si il y a avait quelqu'un sur le forum qui pourrait m'aider pour poser une puce dans le 45, vers Orléans. Bien sur je paye le PIC et les fils tout sa, voir meme la main d'oeuvre (au moin la bouffe..).

Le must serrait quelqu'un qui saurait la poser en externe afin de pouvoir faire les mise a jours.

Donc voila si vous etes un gentils Monsieur ou une gentille Madame et que vous pouvez m'aidez merci de répondre a ce poste.

Remarque même si vous pouvez pas m'aider repondez quand même, sa fait toujours plaisir.

Merci a tous ceux qui ont eu le courage de me lire jusqu'au bout et a bientôt.
iznogoud44
dommage je suis sur nantes, sinon cela aurait été avec plaisir.
liberty_seed
Sinon je pensais, il faudrait faire des "Install Party" ou les gens vienent avec leurs Wii pour ce faire aider pour choisir et installer les puces parcque quand on a pas de mattos et jamais fait d'eletronique on est quand même vachement limité pour installer une puce.
iznogoud44
peut être à creuser , mais l'intérêt reste limite cu au fait de la distance, sinon je peux en prevoir une chez moi, avec bbq , vous amenez la bouffe et la boisson et moi je m'occupe du reste , cad les wii, pendant que vous vous pochtronnez la gueule , je vois bien la tronche des flics en passant devant chez moi, avec une banderole accrochée en facade , "install party wii" venez , on vous pose une puce et elle vous permettra de jouer aux backups.

mais bon si cela en intéresse quelque un pas de souci, je suis partant .
liberty_seed
A non hein, on est bien d'accord c'est pas pour une utilisation illegal c'est pour pouvoir jouer au sauvegarde des jeux qu'on a achetter et c'est tout. A bon sa sert pas juste a ça, on m'aurait mentis...
Kaiizou
(liberty_seed)
A non hein, on est bien d'accord c'est pas pour une utilisation illegal c'est pour pouvoir jouer au sauvegarde des jeux qu'on a achetter et c'est tout. A bon sa sert pas juste a ça, on m'aurait mentis...

Evidemment, que c'est pour faire des sauvegardes de nos jeux....je sais même pas comment on fait pour en telecharger.
iznogoud44
d'ailleurs , j'ai même pas le net alors je risque pas de telecharger, non non ! je poste pas depuis mon pc, mais depuis mon portable par le biais d'une prise telephonique reliée en wifi chez mes voisins qui ont le net par le satellite.:b:
Kaiizou
(iznogoud44)
d'ailleurs , j'ai même pas le net alors je risque pas de telecharger, non non ! je poste pas depuis mon pc, mais depuis mon portable par le biais d'une prise telephonique reliée en wifi chez mes voisins qui ont le net par le satellite.:b:

Alors dans ce cas tu n'as rien à craindre, tu es completement dans la légalité laugh.gif
liberty_seed
Enfin, on rigole on rigole mais en attendant sa regle pas le probleme les glands en éléctronique doivent repayer les cd qu'ils rayent et sa c'est injuste Nintendo devra proposer a la vente des Wii pucée pour pouvoir lire les backup de nos jeux.
Kaiizou
Ca serait pas mal pour nous mais ça serait la fin de Nintendo laugh.gif , plus beaucoup de jeux serait vendu.
A moins qu'il vende les consoles pucé super cher.
iznogoud44
oui , il vendront les consoles pucées hors de prix , mais avec ils fileront les jeux gratuitement.:b:
teg_72
Salut.

Pour répondre au point de départ, bientôt dans le 45.
Mais avant faut :
- que je récupère des puces
- que je récupère une Wii
- que je range un peux pour retrouver mon matos ( il est loin le temps de la PS1)
- que je me refasse la main sur quelques trucs inoffensifs.

Sinon, comme c'est mon premier message ici, on va dire bon boulot, et plein de bonnes idées.
teg_72
Up,

Voila, tout est arrivé, monté et testé: du bonheur.

Quelque pb pour faire rentre le code Wiifree alors que le code Yaosm rentre sans pb.
Donc nouveau programateur en cours d'assemblage car je penche pour un pb d'alim.
Sinon, je trouvrai bien de l'aide dans le coin.....
Zyris
Tu arrive à programmer ta puce en YAOSM mais pas en WiiFree ?

C'est plus qu'étrange ...
teg_72
Je trouve aussi.
Ca plante à la vérification.
Pourtant j'ai essayé sur 2 PC et 1 portable avec mon vieux TE20X fait maison.
J'avais jamais eu de pb jusqu'a maintenant aussi bien pour les EEPROM que les PIC, mais là, j'ai du abandonner le portable. C'est pour ça que je me refais un programmateur ( schéma sur le forum avec alimentation par l'usb ).
Mais hier j'avais un tête à tête avec mon amie Lara pour son anniversaire ;-)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module