Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Bientot des demos de Wiiwares
Wii-Addict > Nintendo Wii > News
Bhaal
Satoru Iwata a confirme que Nintendo distriburai des demos des Wiiwares dans le but bien sur de peremettre au joueurs de tester les jeux afin de booster les ventes.

Dans un 1er temps Nintendo souhaite commencer un programme de test de demo de wiiware sur quelque titre seulement.

Source : http://www.ps3news.com/Nintendo-Wii/ninten...ter-this-month/
Forj
Ah enfin, Nintendo s'est finalement décidé à proposer des démos de ces jeux

Gloire à cette news wink.gif
Bhaal
c'est que pour les wiiwares hein ! il ne compte pas proposer de demo du futur SMG lol afin une memoire de 512mo ça risque un peu de faire juste wink.gif
carbonyle
mouais c'est vrai qu'avec la super mémoire de la wii ça vaut pas grand chose...
En tout cas mieux vaut tard que jamais
Adriien
Ah c'est sympathique ça.

Car comme la plupart du catalogue est moisi, ça va aidé a trouvé un très bon jeu. (D'ailleurs, très bonne surprise sur World Of Goo, c'est excellent sur Wii wink.gif )

Le prochain que j'attends c'est Worms, j'ai pas vu si il est sorti...
benybendebou
Les démos seront surement exécutables depuis la carte SD...
Bhaal
en ce moment y'a lost winds 2 qui est tres bien wink.gif
Nany63
les WiiWares c'est pas déjà des démo technique ?

ok je sors => [- ]
Adriien
J'ai entendu parler de LostWinds.. J'regarderais mais après Worms biggrin.gif

+1 Nany x) Certains jeux sont vraiment trop nul sur le Wiiware...
Forj
oui mais d'autres sont très bien

le wiiware et juste un moyen pour les petits dévelloppeurs de se lancer et comme pour l'apple store ya du bon et du moins bon.
Nany63
Ouais, ben moi je me suis tâter un moment avant de faire la demande officiel a Nintendo pour un DevKit WiiWare... la réponse a été vite vu : pas boite de développement de moins de 2 années, pas de boite sans expérience "solide" ...
Forj
oui toi aussi t'es allé sur le site Wariojesais plus quoi pour le commander.

Bah oui y'a pas moyen ils veulent pas même si des rumeurs courent sur le fait que certains l'ont commandés sans être une boite de dév
Nany63
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module