squall56
11 Nov 2009, 13:51
bonjour a tous je suis nouveau sur le forum (presentation deja faite lol) alors comme beaucoup j'ai un souci avec wii fit plus error 002 rrrrrr et je suis un peu perdu dans votre super site alors je vous donne ma config(ma wii est deja crackée):
-wii version3.1E
-backup launcher wii gator 0.3 gamma
-channel file manager 2.0 beta3(wad manager 1.21)
-cios installer(version 7) 0.3 gamma wii gator v
donc j'ai cherché sur les differents forums une solution et je suis vraiment perdu car en fait ce n'est pas moi qui est hacker ma wii donc je voulais savoir si en mettant softchipGUI a la place de wii gator ca pourrait fonctionner mais est ce qu'il suffit de l'effacer de la carte sd et de mettre SCG directement a la place merci pour votre aide en tout cas je trouve vraiment super le travail que vous faites c'est impressionnant pour un "noobs" lol
Nany63
11 Nov 2009, 14:55
tu as presque tout faux

Remplace Backup Launcher par SoftChipGUI et ton cIOS36 rev7 Installer par le cIOS38 rev14 Installer ...
SD:/APPS/SoftChipGUI/boot.dol
SD:/APPS/cIOS38_rev14_Installer/boot.dol
SD:/IOS38-64-v3610.wad
squall56
11 Nov 2009, 15:12
ah ok lol ben c pas gagné alors je voulais aussi savoir ma wii a été hackée avec zelda je voulais savoir si en installant softchipGUI ainsi que le ciosrev14 sur une autre carte sd que celle avec laquelle la wii a été craquée ca fonctionnerai aussi sinon dois je effacer wii gator et pour le cios il effacera tout seul la version precedente? et c'est quoi l'ios?ou le trouver? merci
Nany63
11 Nov 2009, 15:42
L'installation du l'IOS249 rev14 effacera la version précédente !
squall56
11 Nov 2009, 16:59
merci mais c'est quoi l'ios et ou le mettre
Nany63
11 Nov 2009, 18:14
regarde le post #2 de ce topic ...
squall56
11 Nov 2009, 18:53
salut g encore un probleme lol alors j'ai reussi a changer backup launcher pour softchipguy mais par contre pour le cios je crois que ca plante donc je suis aller dans mon fichier app /cios launcher j'ai effacé l'ancien boot.dol et je l'ai remplacé par le nouveau de ciosrev14 mais en voulant lancer l'instalation ma wii a buggé ecran figé avec des lignes ecrites comment faire???? lol
Nany63
11 Nov 2009, 19:03
Si tu pouvais etre plus clair et nous communiqué le message d'erreur exact !
squall56
11 Nov 2009, 19:35
non c bon j'avais juste oublier de mettre le .wad c bon le cios est a jour mais par contre le launcher c toujour wii gator pourtant quand je passe par la chaine homebrews et ke je clique sur le fichier de softchipguy c lui qui se lance je croyais avoir supprimer wii gator du fichier apps et j'ai remplacé le.wad de wii gator par celui de softchipgui y'a un moyen de modifier l'icone du launcher?tu aurais une solution?
squall56
11 Nov 2009, 20:01
non en fait c bon j'avais pas reelement installer softchipgui je suis passer par la chaine homebrews pour l'installer donc c ok mais comment je fais pour supprimer l'icone de wiigator sur l'ecran de la wii?
Nany63
11 Nov 2009, 20:40
AnyTitleDeleter

le mod de RedSquirriel

et pour installer SoftChipGUI regarde dans ma signature pour le topic Officiel et plus particulièrement le post #9 !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.