Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: cIOS38rev15
Wii-Addict > Hack Wii > News Hack
carbonyle
Waninkoko nous presente sa nouvelle mise à jour du cIOS, il passe ainsi en rev15.

Pas de grande nouveauté à pas que les DVD dual layer sont à nouveau supporté.

Changelog:

CITATION
[ CIOS38 rev 15 ]:

- DVD+DL support fixed.
- DIP plugin improvement (NSMB may work a bit better).
- ES plugin optimized.
- FAT module bugs fixed.
- FFS plugin bugs fixed.
- EHCI module optimized.
- Fixed bug in Installer.
- Miscellaneous changes.

CITATION
Adr990: Leaked..It's sad.

waninkoko: Leaked? LOL no

Source: gbatemp (je donne pas le lien car il donne un accès indirect à du warez)
Download: http://www.wii-addict.fr/forum/cIOS38-rev-15-file421.html
Nany63
Certains l'ont déjà depuis un petit moment ...
WiiD
Bien, plus qu'à attendre les retours...
Nany63
D'après un des betas testeurs : que du bon smile.gif
jfetbea
bon avec cette nouvelle revision : le retour des erreurs 001 avec neogamma
dry.gif
Pordarm
merci carbonyle... j'ai pas...héhé! wink.gif
tefa
Pour l'instant il fonctionne nickel chez moi
WiiD
CITATION(jfetbea @ Nov 14 2009, 02:48 ) *
bon avec cette nouvelle revision : le retour des erreurs 001 avec neogamma
dry.gif

Utilise SoftChipGUI biggrin.gif

Plus sérieusement, si ça commence déjà avec une vieille erreur, ça promet...
thanos69
Bon ben, je m'en vais tester çà sur ma wii en 3.2 hack
thanos69
Etant encore en rev10, je fais l'installation de la rev15 via le net, aucun jeu ne veut se lancer via usb loader gx, ni SoftChip Gui.

après retour sur la rev14, tout marche nickel.

à+
Nutnut
bizare chez moi tout nickel en 4.2
Arakeri
CITATION(thanos69 @ Nov 14 2009, 12:53 ) *
Bon ben, je m'en vais tester çà sur ma wii en 3.2 hack

Pas de probleme de mon coté, et je suis en 3.2E. Je suis passé de la rev14 à la rev15. Tout fonctionne comme avant, idem avec USB Loader GX.
Nutnut
Il marche perfaitement mais :
kaboom.gif Impossible de dumper avec Superdump v1.3 avec la rev15 donc pour moi c'est goodbye !
Nany63
Il semblerait que l'erreur #001 apparaisse chez les gens qui ont Neogamma d'installer ... Chez moi où je n'ai que SoftChipGUI d'installé, pas d'erreur #001 avec TOUT MES backups !

Si des personnes pouvait infirmé ou confirmé mes dires wink.gif
Nutnut
je gagne quoi si je reinstalle custom caca rev15 juste pour toi ?
Nany63
Nutnut, Waninkoko a fait un travail formidable avec son custom IOS ... ce n'est pas à cause d'un malheureux bug (causé par NeoGamma ?) qu'il faut remettre tout son travail en cause ...

NB : le fait que le problème viendrait de NeoGamma n'est qu'une hypothèse pour le moment, et elle se base sur une simple constatation ...
Nutnut
pour ma pars le seul reproche que je lui fais c'est de pas etre compatible avec superdump donc il me faut soit un cios rev16 compatible soit un superdump 1.4 qui marche sous rev15 parceque ya pas plus rapide comme dumper et je vais pas m'en priver
Nany63
c'est pas au cIOS d'être compatible avec les homebrews, c'est aux homebrews d'être compatible avec le cIOS : attend une mise à jour de SuperDUMP !
Nutnut
je sais pas si il est open source pour que tu puisse l'update toi xD tu veux pas m'en créer un aussi rapide ? et je reinstalle la rev15 mdr
Nany63
Et toi tu veux pas m'envoyer une photo de ta copine topless ?
wiim33t
Salut,

Installation du cios38 rev115 sans aucun probleme (via network).
J'utilise usbloader gx (derniere rev).
Tous les jeux se lancent parfaitement (new super mario, metroid prime trilogy 3, ssbb ...)

A savoir je n'ai pas de neogamma d'installer donc pas d'erreur 001.
J'ai testé de lancer un jeu via sofgui, et pas de probleme non plus le jeu passe comme une lettre a la poste.

a +
Captain Igloo
CiosWiimiiHackDip & Lovers new episode on GBATEMP HD

CITATION("Wanin")
This is enough...

As I said, I LEFT the scene. Yes, I LEFT it. Anyway, I thought I should release a rev15, to fix DL bug and other things. I just tried to make a better cIOS, despite I don't have many free time to work on this and I cannot test my stuff anymore.

I gave rev15 to some testers. WiiPower was the only one that found a bug. I couldn't find out why this bug occurs (and why only occurs in neogamma), it has no sense. I tried to fix it with no luck (I had to rewrite some code only to see if the bug was gone).

I release rev15 and I find a bunch of people saying things I didn't expect, specially after I've been working on this despite I left the scene.

Ladies and gentlemen, I'm out, and this time is forever.

PS: This is not because of WiiPower. I would really like to fix that issue.

CITATION("Wanin")
The release of cIOS source (DIP plugin) depends on WiiGator. If he is ok in releasing the sources, I'll release them.

CITATION("WiiPower")
So still nobody made a NeoGamma or SoftChip mod, where that one line is just commented? I said i won't release a "fix", but since both loaders are open source, nobody needs my permission to release a modded version. Only the GPL has to be respected, which is more or less automatically done if you keep the source in the package.

WiiGator va t-il réagir ? bouaaaaah.gif
Marcan va t-il intervenir ? serious business.gif
Tout cela va t-il se finir en gigantesque partouze ? happy.gif
Nany63
CITATION(waninkoko)
This is enough...

As I said, I LEFT the scene. Yes, I LEFT it. Anyway, I thought I should release a rev15, to fix DL bug and other things. I just tried to make a better cIOS, despite I don't have many free time to work on this and I cannot test my stuff anymore.

I gave rev15 to some testers. WiiPower was the only one that found a bug. I couldn't find out why this bug occurs (and why only occurs in neogamma), it has no sense. I tried to fix it with no luck (I had to rewrite some code only to see if the bug was gone).

I release rev15 and I find a bunch of people saying things I didn't expect, specially after I've been working on this despite I left the scene.

Ladies and gentlemen, I'm out, and this time is forever.

PS: This is not because of WiiPower. I would really like to fix that issue.

/me sifflote

Merci wiim33t, tes dires et ceux de Waninkoko confirme ma pensée wink.gif
jfetbea
une erreur 001 avec softchipgui pour l'instant avec backup de WWE10
autrement aucun soucis avec wiiflow et configurable usb loader
Nutnut
as tu neogamma d'installer ?
thanos69
Tabernacle !! Je vais réessayer d'installer cette rev15. Si je suis le seul chez qui çà foire, c'est que j'ai dû merder quelque part.

Je repart de zéro et je voit si çà marche.
adrenochrome
CITATION(carbonyle @ Nov 14 2009, 00:37 ) *
Source: gbatemp (je donne pas le lien car il donne un accès indirect à du warez)

Qu'est ce qui fait polemique sur gbatemp ?
si on lit la partie "forum rules", on nous sort pourtant bien le sempiternel couplet mieleux sur le tabou des warez
jfetbea
CITATION(nutnut @ Nov 16 2009, 08:08 ) *
as tu neogamma d'installer ?

non neogamma n'est pas installé
Nutnut
CITATION(thanos69 @ Nov 16 2009, 09:54 ) *
Tabernacle !! Je vais réessayer d'installer cette rev15. Si je suis le seul chez qui çà foire, c'est que j'ai dû merder quelque part.

Je repart de zéro et je voit si çà marche.

Tu choisis bien "do not reload ios" quand il te demande lequel utiliser pour l'installation ?

Si oui et que ca marche pas essaye en choisisant le 249 wink.gif

CITATION(jfetbea @ Nov 16 2009, 14:16 ) *
non neogamma n'est pas installé

D'accord merci !
Je te pose cette question car jusqu'ici les erreur 001 avec softchipgui etait que lorsque neogamma etait aussi installer sur la wii !
Mais je vais quand meme reinstaller la rev15 et tster avec mon backup du meme jeux pour infirmer ou affirmer tes dire !
C'est pas que je te crois pas c'est juste que ca peut nous aider de savoir ca wink.gif

EDIT: Aprés vérifiaction, Smackdown vs raw 2010 et mario Kart Wii me sortent une jolie erreur 001 sous cios rev15 et pas sous 14 alors que je n'est que softchipGUI ! Nany tu as faux mon pti pére wink.gif
Nany63
Faux ? pas si faux que ça biggrin.gif Un testeur avec 2 consoles doit me faire des retours sur les backup qui passent pas sous Neogamma à cause de l'erreur #001 et qui fonctionne sous SoftChipGUI ! (les deux consoles sont neuves et ont exactement la même configuration ...)
sebaslag
Fonctionne très bien pour moi. Wii en 4.2 avec USB Loader GX
Nutnut
on parle en backup dvd, en usb tout marche wink.gif
Pordarm
en 4.0E avec Wiikey1 avec la mise a jour en cIOS38rev15 la wii reste sur écran noir...à confirmer par d'autres. Heureusement j'avais sauver ma nand...merci Bootmii! wink.gif

Je viens de refaire essai... c'est ok erreur de mise a jour sur l'ios 249 mdr! ouiiiiiiiiiiiiii!

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module