Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Big probleme
Wii-Addict > Entraide > Le Coin du Backup
cola
BOnjour, j'ai un gros problème avec ma wii. Ma tante m'a refilé sa wii car elle ne trouvait pas le temps d'y jouer.
Cette wii est crackée par contre je ne sais pas comment ni avec quoi elle a été crackée sachant que je ne m'y connais pas du tout en wii.

Au début les jeux non gravés marchaient mais les jeux gravés ne marchaient pas à part un. Soit ils se lançaient pour ensuite se bloquer soit ils me mettaient un écran bleu. On m'a acheté Pétanque pro et il ne marche pas, j'obtiens un écran noir et les jeux gravés ne marchent toujours pas.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider car là je ne sais pas trop quoi faire à part exploser ma wii contre un mur.
J'ai demandé des jeux gravés à un pote, ils marchent sur la sienne mais pas sur la mienne...

Merci d'avance
tefa
Tu regarde la version de firmware en allant dans les paramètres c'est écrit en haut à droite et ensuite tu suit le tuto adapté
Nany63
Big Solution : Envoie la moi et je te fais une config aux petits oignons !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module