CITATION(Takatsuki @ Nov 17 2009, 21:15 )
J'ai de nombreuses choses dessus donc aucun sauvegarde,je me vois mal perdre 100Go ..
Et ça, ça vient foutre quoi dans l'histoire alors ? Tes nombreuses choses sont bien sur une partition non-WBFS, non ? Alors on s'en tape de tes nombreuses choses qui ne sont pas sur une partition WBFS, puisque c'est ta partition WBFS qu'il faut formater !!
Donc je te résume vite fait la situation : tu dis que t'as eu une erreur avec la wbfs, Tefa te dis de la reformater, tu lui sors que t'as des données que tu ne veux pas perdre... Ce qui laissait supposer 2 choses :
- soit ta partition avec les jeux est en FAT ou NTFS incluant tes "nombreuses choses" à ne pas effacer (c'est ce que Nany à compris)
- soit t'as une partition WBFS avec tes jeux et une autre non-WBFS avec tes "nombreuses choses" et t'es un noob en croyant que de formater une partition efface les données d'une autre partition (c'est ce que moi je pense).
Alors maintenant, sachant cela, tu peux essayer de nous dire ce qu'il en est. (En fonction de ta réponse tu passeras soit pour un type qui ne sait pas s'exprimer, soit pour un noob qui n'a rien bité. Tu préfères quoi ?)
CITATION(nutnut @ Nov 18 2009, 07:08 )
si seulement c'etait possible
Nany vous fait marcher et vous courrez alors que le jour-même WBFS Files 1.5 est newsé... Je rappelle juste sont but ; lire des jeux sur une partition FAT/FAT32 avec un Loader...