Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: [Koopa Test]Muramasa the demon blade
Wii-Addict > Nintendo Wii > Fiches de Jeux Wii > Videos Tests et Level One
benybendebou
Vanillaware nous propose un nouveau jeu d'action aventure en 2D avec encore une fois une pâte graphique sublime, un aquarelle aux couleurs chatoyantes, sublimé par une bande son magnifique.

CITATION(Koopa)
2 quêtes différentes, 108 sabres à collectionner, de l'action intense, tout simplement un des meilleurs jeux de cette fin d'année smile.gif
Forj
Je viens de l'acheter et il est MA-GNI-FIQUE

tout simplement géniallissime, beau, intense, et surtout furieusement péchu ça décalque de tous les côtés et les combos pleuvent à gogos

acheter le pour tout vos amis pour Noel c'est LE jeu

EDIT: je viens de visionner le test de Koopa et il ne montre pas assez à mon gout tout le potentiel de ce jeu, et ne vous inquiéter pas y'a plus d'ennemis que ça car sur ses saves il a tout torché tout simplement
NoNos
il est vraiment beau, la maniabilité est pas mal , l'aventure est pas trop mal non plus , côté graphisme j'adore pour un 2D c'est super bien fait. je me suis régalé sur ce jeu que j'ai pas encore fini . Je vous le conseil vivement. tongue.gif
WiiD
J'attends la sortie Euro de ce bijou
Forj
bah il EST sorti

t'as pas lu mon com ou quoi je vient de l'acheter ya quelques jours

tu crois que ça pousse sur les arbres des bijoux pareils

fonce l'acheter wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module