Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: écran vert sur NSMB
Wii-Addict > Entraide > Le Coin du Backup
cactus
Donc voici mon problème , écran vert au lancement de NSMB ( en gros galère)

Description de ma Wii:

version 3.2
Chaine HBC
loader softchigui de Mr Nany

la liste des ios present sur ma wii:

ios 4,9,11,12,13,14,15,17,20,21,22,28,30,31,33,34,35,36,37,249,250

Et pour info ma wii n'est pas sur le net.

Je vous dis déjà merci pour vos lumière.
carbonyle
encore un jour avant la réponse
(tjs pas de SAV avant sa sortie officielle)
à part ça t'est vraiment pas à jour niveau ios, dop-ios pour installer les ios manquant, avoir la dernière révision pour les ios sup à 37 (je pense en particulier aux ios53et 55) est un prérequis pour éviter les écran vert...
cactus
Grand merci , je m'en douté un peu , je n'ai pu touché ma wii depuis pas mal de temps déjà par manque de temps donc questions connaissance j'avoue j'ai perdu lol.

Je précise quand même que je n'ai jamais downgradé ma wii , on va dire que je suis tombé pile poil dans la version 3.2 lol.

Par contre j'ai un léger souci avec ios patcher il me marque a chaque coups ( error: couldn't get iso information ) si tu avais juste une petite précision sur ce sujet.

Et problème avec dop-ios , dop-ios marche à par qui me demande de télécharger les msie à jour logique mais ma wii étant pas connecté sur le net donc peu pas trop les download là. (solution?)

merci.
cactus
Donc voila , toujours le même écran vert qui vient ,

j'ai donc mis mais ios a jour ,
j'ai regraver mon backup toujours en 1x, et sur des verbatim - R,
j'utilise le loader de Nany
mon cios et cios38 rev 14

Merci.
carbonyle
ya un tuto maintenant
Titoulechien
meme problème pour moi, quel est ce tuto ?
Nutnut
bah peut-etre que si tu allais voir dans la section tuto du forum tu trouverais non ? ohmy.gif
Nany63
laugh.gif NutNut j'avais pas vu ta signature ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module