Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Wii Sports Resort & Mplayer
Wii-Addict > Entraide > Discussions Hack & Le SAV des éMiissions
stellarzork
Salut @ tous,

J'ai une Wii en 4.2E que j'ai modifié avec tous vos tutos.
Tous les jeux fonctionnent.
J'ai modifié la Wii d'un pote avec les mêmes tutos.
Tous les jeux fonctionnent sauf Wii Sports Resort.

Et sur la mienne il fonctionne directement avec USB Loader CFG sans pb sans le RZTP01.dol et le USB Loager GX comme j'ai pu lire sur sur certains tutos.

Une différence entre les deux c'est dans la HBC lorsque l'on fait HOME ca affiche IOS 36 v4.18 sur celle du pote et IOS 61 v21.29 sur la mienne. Y-a-t-il un rapport ?

Autre petit pb mais à l'inverse ce coup-ci.
Je prends un disque dur sur lequel je crée 2 partitions.
Je formate la 1ere en FAT32 et j'y mets un dossier Divx, un dossier \apps\mplayer_ce, et enfin un dossier usb-loader.
Sur la 2eme je la formate avec WBFS Manager et j'y mets des jeux.
Sur les 2 Wii j'installe les chaines ''USB Loader CFG Forwarder'' et ''Mplayer CE Forwarder''.
Sur celle de mon pote, tout fonctionne : USB Loader CFG lance bien les jeux avec les covers lues depuis le disque dur et Mplayer CE lance bien les films Divx du disque dur.
Sur la mienne, USB Loader lance bien les jeux avec leur jacquettes depuis le dur, mais pas MPLAYER !! il dit qu'il ne trouve pas sur le USB ou SD le dossier apps\mplayer_ce.
Alors que évidemment c'est le même dur que j'ai mis sur l'une puis l'autre et le même Mplayer Forwarder.
Ca fonctionne si j'insère une SD avec le bon dossier dessus il va bien ensuite sur le dur chercher les divx.
Mon but étant vous l'aurez bien compris de supprimer la SD.
Merci encore par avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter.
NoNos
c'est normale tu as la save et pas ton copain au moins que je me trompe ...
stellarzork
CITATION(NoNos @ Nov 20 2009, 17:14 ) *
c'est normale tu as la save et pas ton copain au moins que je me trompe ...

Désolé mais je ne comprends pas ta réponse....
nutnut
save = sauvegarde du jeu
stellarzork
CITATION(nutnut @ Nov 20 2009, 19:05 ) *
save = sauvegarde du jeu

non j'ai pas de sauvegarde du jeu. Quand je le lance sur celle de mon pote, ca revient au menu système.
stellarzork
J'ai résolu mon pb de Wii Sports Resort mais pas de MPLAYER_CE

Help Plz.
Sirakain
Forwarder qui cherche uniquement sur la SD, et non par la Wii... Essaye de faire un dump de la chaine avec WAD Creator et installe la chaine de ton pote sur ta wii
stellarzork
CITATION(Sirakain @ Nov 21 2009, 18:32 ) *
Forwarder qui cherche uniquement sur la SD, et non par la Wii... Essaye de faire un dump de la chaine avec WAD Creator et installe la chaine de ton pote sur ta wii

Salut,
Merci de m'avoir répondu.
Je viens de tester Wad Creator qui m'a bien créé le WAD que j'ai réinjecté dans ma Wii mais pareil......
stellarzork
C'est bon j'ai trouvé. C'était l'IOS 202 qui était pas bon.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module