J'avais essayé une fois à l'époque du Twilighthack, mais j'avais lâché l'affaire.
Aujourd'hui j'ai la réelle envie d'installer l'homebrew chanel et tout ce qui va bien pour pas mal de raisons (marre de claquer 50? dans des jeux mauvais, ou bien de pas pouvoir jouer en import).
J'ai donc essayé diverses méthodes en vagabondant de tutos en tutos à travers le net, mais je suis aujourd'hui confronté à ce fameux message "There is no known vulnerable IOS installed on this Wii" lors de mes tentatives d'installation.
J'ai donc effectué la MAJ Nintendo hier et me retrouve en 4.2E, mais rien n'y change, toujours ce blocage...
En parcourant un peu les forums j'ai trouvé ce qui ressemblait a des solutions, mais les termes et le niveau de connaissances me dépasse (eh oui je suis du genre à m'y connaître dans pas mal de domaines, mais dans le hack, autant le dire, je suis un vrai n00b).
Bref il semblerait que j'ai foutu la merde dans ma Wii (mis à part ça tout ce qui est officiel marche très bien sur la dame blanche, no souci).
C'est pourquoi, avant de faire une connerie ou de baisser à nouveau les bras, j'ai vraiment besoin d'aide, de quelqu'un qui sache me rediriger vers un tuto récent et abordable... Ou de quelqu'un qui pourrait m'assister par msn, ou carrément s'il y a des gens du 79 dans le coin, confier ma Wii et quelques billets...
Voilà ça m'embête de créer un topic juste pour mon cas, surtout que je suis nouveau, je fréquente d'autres forums dans d'autres domaines et je suis le premier à vite rembarrer les n00b...
Mais je demanderais juste un peu d'aide et un peu d'indulgence pour me faire profiter des joies du hack.
Merci d'avance
et mon msn : [email protected]
pour ceux qui peuvent m'aider directement par ce moyen de communication.