J'ai une wii avec le HBC depuis quelques mois, tout fonctionnait bien. Dernièrement je suis même passé au USB Loader GX et WiiFlow et c'était une vrai merveille.
Même New Super Mario marchait c'est pour dire. Sauf qu'étant donné que certains jeux ne fonctionnaient pas (madworld, wii sport resort, gravity, ...), je continuais de chercher d'ou pouvait venir le problème.
Je me suis donc lancé dans l'installation de My Pimp Wii pour mettre tout ce qu'il y avait a mettre a jour (en passant par l'automatisme) et en suivant ce tuto (http://nintendo-wii.logic-sunrise.com/dossiers-et-tutoriaux-55085-passer-sa-wii-en-4-2.html), j'ai voulu utilisé "Trucha Bug Restorer" et anyTitle deleter
Je dois avouer que dans tout ce qui se rapport au hack de ma wii, je comprend l'essentiel (cios, iso, hc, hackmii, preloader, priiloader, bootmi, hbc, ...), mais Trucha je comprend rien donc c'est peut être la que j'ai merdé. Tout comme le downgrader du cios 15, je sais pas a quoi ca sert.
Voila, depuis que j'ai suivi la fin de tuto avec trucha, le anyTitle deleter et l'installation du wad "OS70-64-v6687 ", j'ai plein de jeux qui ne se lancent plus.. et qui marchaient avant a merveille. Le new super mario et my Sims Agent par exemple. C'est soit que ca redemarre, soit que ca me met un ecran noir avec des erreurs STACK DUMP.
Y'a vraiment un truc que j'ai changé avec ces dernières actions.
Donc comme le souligne le tuto que j'ai mis ci-dessus, j'ai voulu aller dans les options de ma wii pour demander une mise a jour.. ca devrait me remettre ma wii en 4.2 par defaut ? J'ai le code 32017.. probleme de réseau du coté de Nintendo a priori, pas de bol.
Ah oui... j'ai une wii 4.2U (NTSC), que j'ai passé grace au Wii Firmware updater 4.2 de Waninkoko.. mise a jour que je retente de refaire, mais qui passe pas (a cause des serveurs de Nintendo qui sont down ce matin ? Ou bien parce que je susi deja en 4.2)
Bref.. que me conseillez-vous de faire ? Quand j'utilise my pimp wii, je sais pas trop ce que je fais a part laisser faire le truc tout seul.. peut etre ai je installer aussi des trucs manuellement. Quand j'utilise Trucha je sais pas pkoi non plus
J'avais utilisé my pimp wii, parce que le preeloader (moi j'utilise priiloader) avait besoin du ios 70 avec le ES_IDENTITY un truc de même..
Merci d'avance ! C'est mon premier post sur un site wii et j'ai choisi le votre, parce que vous avez du bon stock..
A+