salut
mode boulet on
je suis perdu car j'ai plus suivie l'actualité de la wii prob de santé ma wii ete en 3.4 et je les mis en 3.2 faille zelda la chaine backup j'ai mis le rev15 ios 250 sur le backup j'ai supprime la mis a jour no1 mais j'ai l'erreure 002 j'ai chercher mais tout et embrouiller je suis plus dans la chaine hbc il mes ios36 v4.18 ça devien compliquer lol
merci de m'orienter
ps starfall installer
mode boulet off
bonne soiree
Je te conseille de réinstaller le cIOS38 Rev14
tu te sert de quoi pour lancer les backups ?
salut j utilise la chaine la chaine backup launcher
ou de m'indiquer la dernière et la meilleur solution pour lire les backup
merci de votre aide
thanos69
1 Dec 2009, 09:11
Salut,
j'aurais tendance à te conseiller de passer en 4.1 hack via ce tuto :
http://www.wii-addict.fr/forum/TUTO-Hack-d...fir-t12926.html ou alors en 4.2 hack via le tuto de Tefa :
http://www.wii-addict.fr/forum/TUTO-Hack-d...ave-t15207.htmlJe te conseillerai aussi d'utiliser SoftChipGui pour lancer tes backups.
Petite question mais d'une grande importance je pense : as-tu Cioscorp d'installé sur ta Wii ???
CITATION(thanos69 @ Dec 1 2009, 09:11 )

Salut,
j'aurais tendance à te conseiller de passer en 4.1 hack via ce tuto :
http://www.wii-addict.fr/forum/TUTO-Hack-d...fir-t12926.html ou alors en 4.2 hack via le tuto de Tefa :
http://www.wii-addict.fr/forum/TUTO-Hack-d...ave-t15207.htmlJe te conseillerai aussi d'utiliser SoftChipGui pour lancer tes backups.
Petite question mais d'une grande importance je pense : as-tu Cioscorp d'installé sur ta Wii ???
même si j'ai déjà installer le premier hack comme dit je suis super perdu
le softchipgui c une chaine ?
c quoi le cioscorp ?
CITATION(orko67 @ Dec 1 2009, 09:57 )

le softchipgui c une chaine ? C'est un Launcher de Backup DVD, by Wii-Addict
c quoi le cioscorp ? C'est de la Merde, avec un grand M
ok merci
vu que je suis en 3.2 avec le vieux hack de la wii comment je peux faire pour faire celui la en 4.2 hack via le tuto de Tefa :
http://www.wii-addict.fr/forum/TUTO-Hack-d...ave-t15207.htmlle softchipgui s'installe sur la wii et sera une chaine ?
merci
je peux faire la mis a jour de la wii par le net pour tout écraser et faire le hack 4.2
SoftChipGUI r99 0.2 s'installe d'abord comme homebrew sur la SD mais il y a possibilité d'installer une chaine

Oui tu peux faire la mise a jour meme si il n'y a pas grand interet a passé en 4.2 alors que tu peux sans mie a jour passer en 4.1 avec le tutorial de Carbonyle cité plus haut
ok merci je vais tester plus tard
question starfall installer ça gène pas pour le tuto de Carbonyle
ou je trouve pour installer la chaine SoftChipGUI r99 0.2 et avec ça plus d'erreur 001 et 002 car avant je supprime les mis a jour des jeux
merci encore de m'aider
ce n'est pas le fait qu'il soit en chaine qui lui permet de bloquer les mise a jour et les erreurs 001 qui apparaissent c'est car tu as le cios rev15 repasse au 14 comme indiqué dans le tutorial !
re j'installe juste cios 14
ou je fait le tuto de Carbonyle
Carbo

ca te prend plus de temps mais au moin aprés t'auras plus de souci et on aura pas a chercher trop longtemp d'ou ca vient si t'en a un
ok donc je confirme bien le carbo par dessus de se que j'ai fait
merci merci quel boulet que je suis
je veux faire le tuto mes les pack ne se telecharge pas
thanos69
1 Dec 2009, 20:59
CITATION(orko67 @ Dec 1 2009, 20:47 )

je veux faire le tuto mes les pack ne se telecharge pas
Salut,
alors pour avoir galéré pour downloader le FULL PACK, j'ai insisté plusieurs fois avant que réellement le download ne débute.
courage.
si j'arrive a installer le tuto il faudra toujours un sd dans la wii
ça veux toujours pas telecharger erreur
pour les loaders oui sauf :
- si tu installe une chaine sans forwarder
- installe ton loader USB sur ton DD
comment je fait si je veux repartir à 0 une wii propre pour refaire le hack car la moi je m'embrouille
voici se que j'ai fait
j'ai remis cios 14
j'ai implanter ios53 & ios 55
sur la carte sd j'ai mis softchip et le racoursi sur le bureau de la wii le jeux que j'ai tester fonctionne wiifit+
il y aurait un autre moyen pour les ios ?
merci encore de votre aide
peux on me confirmer que je peux installer le hack 4.1 par dessus de se que j'ai fait merci de votre réponse
bah oui continue le tuto jusqu'a la fin et tu seras en 4.1
@orko67 évite le triple post il existe une fonction éditer Merci
CITATION(tefa @ Dec 2 2009, 16:25 )

@orko67 évite le triple post il existe une fonction éditer Merci

oups désolé je recommence plus
je vous dit un grand merci ce site c le meilleur que j'ai vu pour la wii
thanos69
2 Dec 2009, 21:09
CITATION(orko67 @ Dec 2 2009, 18:28 )

je vous dit un grand merci ce site c le meilleur que j'ai vu pour la wii
"Ah bah çà c'est ben vrai", comme disait la mère Denis (

j'espère qu'il y en a qui s'en rappelle......je suis pas si vieux que çà quand même)
CITATION(thanos69 @ Dec 2 2009, 21:09 )

"Ah bah çà c'est ben vrai", comme disait la mère Denis
Et pa0 le pas de ma mère comme ça
CITATION(nutnut @ Dec 2 2009, 14:45 )

bah oui continue le tuto jusqu'a la fin et tu seras en 4.1

vu que j'ai déjà la chaine hbc je continue le tuto a partir de la es ce que starfall ne gênera pas
ca dépend quel patch tu as appliqué mais normalement non

au pire tu le supprime et tu le réinstallera aprés
je risque de brique la wii si je fait la mis a jour par le net pour que la console soie propre ?
Sirakain
4 Dec 2009, 18:01
Techniquement, non.
2%
j'ai acheter une deuxième wii qui ete en 4.1 j' ai suivie le tuto apparemment tout c bien passer
quel soft installer en chaine pour lire mes backup
ou je peu trouver le tuto pour startpatch
merci
donc là ta Wii est en 4.1E hackée avec le tutorial de Carbonyle si je comprend bien ?

Pour lire tes backups DVD c'est SoftChipGUI r99 0.2 (la chaine est
ICIPour lire tes jeux via USB c'est Openwiiflow ou USB Loader GX (mais pour la chaine entiere sans forwarder ya pas tu dois te la créer mais sinon ya des forwarders)
Tuto starpatch ? pas besoin c'est trés intuitif mais bonfaut pas faire n'importe quoi non plus donc tu met le .dol dans SD:/apps/starpatch/boot.dol et tu lance via HBC
Ensuite bah c'est A pour installer les patches et n'oublie pas de faire SAVE en bas a la fin
merci bcp pour tes réponse pour star patch il faudra laisser la sd dans la wii ou on pourra la retiré
bon week end
une fois les patches appliqués et le "save" cliqué, c'est entré dans la NAND donc plus besoin de la SD
ok merci c super sympa
petite dernière question il faudra toujours vire les mis a jour des jeux avant la gravure
mais non les loader DVD bloquent les mise a jour depuis belle lurette

utilise SoftChipGUI
oula merci je suis complètement déconnecter lol
tu n'aurais pas un scean de star patch 4.1 car moi et l'anglais ça fait 2 desole mes je suis perdu
merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.