Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Wii sur PC
Wii-Addict > Nintendo Wii > La Console
Benglut
Salutation,

j'ai une question, en effet je voudrai savoir si vous saviez biggrin.gif comment brancher sa Wii sur le PC pour avoir l'image sur son ecrant, en passant par la Tour. avec une caste aquisition par exemple.

j'ai essaye un boitier externe qui ne passe pas par le PC, une VGA Box, mais les coueurs sont vraiment pourris.
Donc je cherche une solution qui fonctionne bien et ou les couleur sont de qualité.

Merci de votre aide
iznogoud44
Tu as la solution d'utiliser le XCM V-BOX de la Team Extender, cela fonctionne bien d'après les différentes reviews sur les sites étrangers.
cha-portable
Perso j'ais une pinnacle pctv pro est sa marche nikel
taranis70
comme iznogood, je te conseille une vgabox ( ca coute environ 50€).

Est ce que la pinacle tv pro necessite un cablage yuv? C'est une sorte de vgabox ou une carte tv ?
Dragskaze
Une carte aquisition tv toute simple suffit, c'est ce que moi je fait, j'ai pas de télé ^^
fil973
et sa rend bien?
sweeper
J'utilise une carte tuner wintv pour jouer et ca marche nikel et si tu n'as pas de télé, ca fait aussi recepteur TNT.
par contre au niveau du rendu ca vaut quand mm pas une télé.
fil973
c'est bien ce que je me disait aussi !!
tu pourai prendre des fotos pour voir?
Benglut
qulequ un a quelque chose qui marche bien pas trop chere et plutot compatible avec un peut tout smile.gif

si oui, essayer de faire un lien sur l'objet ou meme nous faire une photo smile.gif

MErci
igor34
http://www.vdigi.com/index.php?page=shop.p...uemart&Itemid=1

nouveau produit ...ca a l'air sympa d'apres les screen smile.gif
crazy
Perso, j'utilise une vielle carte tv pinacle a base de BT878. Je rentre en composite (le cable jaune) et je recupere le signal avec xawtv sous linux, apres quelques reglages de xawtv, j'ai une image meilleure/au moins equivalente a mon ex-télé 36 cm qui a rendu l'âme, il y a deux mois.
Solution de secours honnete, en attendant mon nouveau LCD 32 pouces qui arrive en fin de seamine ! ouf !

Pour du dépannage c'est bien les carte tv/vgabox, mais je le garderai pas en solution permanente.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module